27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 03:43:40
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 17 mois : crises d'angoisses au coucher ?  (Lu 14045 fois)
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 31 Janvier 2012 à 15:15:44 »

alors déjà une grosse pensée pour maman Babcasie qui doit savourer sa journée no kids  alors ça fait du bien ? 

Oh pinaise, de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllle !!! J'y crois pas, youhouuuuuu, youhouuh !! Ne me suis pas énervée, je n'ai pas crié, c'est CALME, j'ai fait plein de trucs, bref de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle  

Audelm : elle doit souffrir ta puce avec sa toux !!!
j'ai remarqué chez nous , enfin pour Camille, que si elle commençait à se réveiller sur les coups de minuit on était foutu pour quelques heures , je pense que déjà par son tempérament elle ne supporte d'être réveillé par la toux ou autre et mettre du temps à se rendormir, ça lui convient pas à la miss , il faut tout , tout de suite  Tire la langue
je sais pas si tu vois ce que je veux dire, si elle se rendort pas dans les 3 mn , c'est foutu en fait !
de plus ils, et tes filles aussi, dorment bien jusqu'à 23h-minuit, le sommeil est bien attaqué , je pense que ça doit être dur pour eux de se rendormir ...
bref tu me diras que mon blabla ne change rien à tes soucis, mais juste t'apporter mon expérience , ce que je remarque chez les miens etc etc
Oui assez d'accord. Dépendant de l'heure à laquelle ils se réveillent, c'est plus ou moins le bardel   Un peu comme nous je pense avec les cycles...
Ah Audelm, ce que j'avais fait : j'ai plié une gigoteuse d'été (je n'avais que ça sous le coude Clin d'oeil ) et l'ai mise sous leur matelas. J'ai trouvé qu'il y avait du mieux pour les quintes de toux. Une idée hein...

Vegg : une lueur d'espoir pour Y ! chouette  Souriant
par contre pour le sein en pleine nuit , je suis incapable de t'aider , je n'ai pas allaité ! si il y a un peu d'angoisse, peut-être que le sein la rassure ?!?
+ 1 et + 1  

DeCologne : tu sais je ne sais pas si il y a la bonne solution ! les prendre avec nous ou pas ! on fait ce qu'on pense être le mieux pour eux , pour nous ....et c'est jamais évident, peur de se planter, peur de donner de mauvaises habitudes ....quelle casse-tête  Tire la langue
Perso, jamais pris... Mais bon, je sais, suis une mère indigne et sans coeur  

et ben voilà 10mn tranquille, et ils hurlent maintenant  vivement ce soir qu'on se couche hein 

Virginiiiie : je les mettrai à la crèche. Je pense que c'est un effet secondaire du vaccin qui est assez "violent". Les miennes ont eu de tels effets et ça a duré plusieurs jours. Je parle plutôt de dysfonctionnements que de maladies et en conséquence, la collectivité ne craint pas grand-chose.
Et toi, ça te fera le plus grand bien...
Les repas ont aussi été bien perturbés, elles commencent juste à remanger en quantités normales et calmement...

Vous avez toutes des géants ou quoi  Huh? Huh? Huh?
Les miennes ne font pas 80 cm et l'une n'a pas encore franchi les 10 kg (et l'autre tout juste)   Des poupées quoi... Et 18 mois dans 6 jours  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 31 Janvier 2012 à 15:17:50 »

le ciel se lève et je vois de la neige sur les hauteurs en face de chez moi, je pense que je vais les foutre dans les combis de ski et aller leur faire toucher la neige , ça leur remettra peut-être les idées en place non ?  Huh?

Et pof, la tête dans la neige

Ici grand ciel bleu, point de neige (tombe bien, j'ai horreuuuuuuur de la neige  )
Journalisée

DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 31 Janvier 2012 à 15:44:28 »

Vous avez toutes des géants ou quoi  Huh? Huh? Huh?
Les miennes ne font pas 80 cm et l'une n'a pas encore franchi les 10 kg (et l'autre tout juste)   Des poupées quoi... Et 18 mois dans 6 jours  Clin d'oeil
Les miennes ne dorment pas et n'arretent pas de bouffer !!! Franchement, je ne sais pas si tu gagnerais au change... 
Avec tes "poupées" au moins, tu es peinarde !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 31 Janvier 2012 à 15:46:54 »

PS. Je précise quand-meme : hors de question pour moi aussi d'échanger, hein !!!
Mes géantes, je les garde !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 31 Janvier 2012 à 15:49:04 »

c'est plutôt moi qui vais aller me mettre la tête dans la neige  ça me fera du bien , ils m'ont mis la tête comme un casque 

pour les repas, je la soupçonne aussi un peu de vouloir que du sucré ...c'est une filoute !!!! parce que là bizarrement au gouter la compote et le truc au chocolat c'est passé tout seul ! comme c'est étrange ......
mais c'est quand même pénible les repas avec elle 

la taille, je peux pas comparer avec vous vu qu'ils ont 14 mois, par contre des petits poids , on a pas encore passé les 9kg .....
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 31 Janvier 2012 à 20:15:07 »

Audelm : si tu passes par là , donnes nous des news de ta puce  Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 31 Janvier 2012 à 20:18:32 »

Virginiiiie : ça va comment  Huh? Crèche demain ?
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 31 Janvier 2012 à 20:25:18 »

Sourire ça va ...encore une selle molle chacun (très sympa nos discussions je trouve  ) ça va encore c'est pas énorme, la miss est amorphe par contre , bizarre bizarre ...en même temps ce soir elle a mangé que 100g de légumes ...donc je vois mal comment elle pourrait avoir la pêche ....bref ....

je pense que je vais les mettre quand même en prévenant les nanas de la crèche  , ça va me faire du bien de sortir un peu de la maison  Tire la langue

tu as récupéré tes poupées ? tu leur as bien dit de laisser les crobes là-bas hein ?  Tire la langue
Journalisée

quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 31 Janvier 2012 à 20:25:46 »

Audelm : si tu passes par là , donnes nous des news de ta puce  Bisou
Bisou Bisou
Alors, chez le Dr ce soir et bien RAS: juste les reste de la tracheite. Au moins une bonne nouvelle.
Elles ont été super mimis à la crèche, bien dormi, bien mangé: RAS.
Il m'a donné de l'homéo contre les terreurs nocturnes. On va voir.

Zéro problème pour la coucher. Elle m'envoyait des bisous ce soir et m'a dit" Au voir Maman"...Trop choux!!! Pas un pleur!

J'avais lu sur le fofo que certaines Mam's donnaient de la fleur de bach. En fait, ce produit est un dérivé de cognac et potentiellement dangereux pour les enfants. Donc, homéo.

Affaire à suivre: JE VEX DORMIR!!!
Je ne vous raconte pas ma réunion avec les Chef à 14h30 cet après-midi. Vache, RUDE!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 31 Janvier 2012 à 20:32:41 »

Merci les filles pour votre soutien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 31 Janvier 2012 à 20:33:32 »

J'avais lu sur le fofo que certaines Mam's donnaient de la fleur de bach. En fait, ce produit est un dérivé de cognac et potentiellement dangereux pour les enfants. Donc, homéo.
M'étonne qu'ils dorment les gamins avec du Cognac  

Je ne vous raconte pas ma réunion avec les Chef à 14h30 cet après-midi. Vache, RUDE!!!
A l'heure de la sieste en plus  

je pense que je vais les mettre quand même en prévenant les nanas de la crèche  , ça va me faire du bien de sortir un peu de la maison  Tire la langue
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça va te faire le plus grand bien !!

tu as récupéré tes poupées ? tu leur as bien dit de laisser les crobes là-bas hein ?  Tire la langue
Vi, a y est ! Qu'est-ce que j'étais bien sans   M'enfin, elles sont chouchoutées à la crèche avec tout ce qu'il leur est arrivé ! En plus, un bail donc qu'elles n'avaient plus y aller, tout le monde était content de les revoir !

Bisou Bisou les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 01 Février 2012 à 06:53:23 »

Au rapport 
Nuit sans 1 réveil, pffff, ça fait du bien.
Je ne vends pas la peau du Nounours: une bataille gagnée....pas la guerre!
Est-ce l'effet de l'homéo? Je ne sais pas. On verra la nuit prochaine.
J'ai dormi 9h. Il me faudrait au moins 5 nuits comme ça. Je croise les doigts?

Je pense bien fort à vous les filles. Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 01 Février 2012 à 08:22:49 »

Souriant Souriant Souriant

Ca fait du bien de dormir hein  Clin d'oeil

Super si tout commence à rentrer dans l'ordre !
L'homéo, comme toi, je ne sais pas si ça avait joué ! Après je m'étais dit que ça ne faisait de toutes façons pas de mal donc...

Virginiiiie, Vegg, DeCologne : et chez vous  Huh?

Bisou
Journalisée

DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 01 Février 2012 à 09:28:02 »

C'est sûr que l'homéopathie, c'est moins nocif que le cognac (vu qu'il n'y a rien dedans)...

Bon, moi, je n'ose même plus pointer...
Une vraie "NDM" comme dirait l'autre !

Mais il faut dire qu'on a mis en place la thérapie de choc : ne plus les prendre dans notre lit !
On a tenu bon jusqu'à 5-6 heures ce matin.
Avant, mon  mari a quand même du aller s'allonger sur un matelas près d'elles vers 2h du mat. En effet, entre 20h et 2h, elles ont pleuré quasiment toutes les heures, pendant 10 à 60 mn. Et moi je suis allée les voir toutes les 10 mn...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, ça m'a super réveillée et j'ai eu une grosse insomnie jusqu'à 2h.... 
Voilà. 
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 01 Février 2012 à 10:58:00 »

Hello les filles !

une bonne nuit ici aussi, endormissement sans soucis , on a vraiment retrouvé notre rythme de croisière , mais comme vous je ne crie pas victoire parce que je sais que c'est fragile et qu'un rien peut tout venir foutre en l'air ....

Sinon I'm free  Cool ....bon jusqu'à 15h30 mais c'est déjà pas mal !!!
j'ai déposé les gnomes à la crèche ce matin , j'ai quand même prévenu pour les selles au cas où ....parce qu'elles sont capables de m'appeler pour une selle liquide , donc elles sont au courant!!

et  je suis allée boire mon café avec mes cop's , punaise que ça fait du bien de voir du monde et de papoter !!!!!!!

je vais en profiter pour zieuter un peu sur le net et voir ce que je trouve pour essayer de résoudre ce soucis de repas avec ma puce !
hier soir on a tenté des légumes vapeur non mixés, juste coupés en longueur , avec un peu de beurre et on l'a laissé faire, elle a mangé 100g sur les 200 préparés ...mais elle a pris plaisir à manger,c'est déjà ça ....affaire à suivre !!

Babcasie : quoi au programme pour toi aujourd'hui ? tes puces sont bien à la crèche c'est ça ?

Audelm : trop cool pour ta nuit ! on croise les doigts pour que ça continue !!

DeCologne moins cool ! bon il va falloir trouver une solution !!! je cherche, je cherche !! la thérapie de choc est en marche à ce que je vois ! mais vas-tu tenir longtemps comme ça ? ont-elles soif ? faim ? un tee-shirt à toi à mettre dans leurs lits ? une veilleuse ? (un somnifère ? nan je déconne  ) courage  Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: