Je pointe..pas de crise au coucher ou dans la journée mais la nuit.
A. a eu 2 énièmetracheite coup sur coup depuis Noël. Là, ça va mieux mais elle tousse bcp la nuit (elle a un reflux soigné par Gaviscon et ne marche toujours pas à 18 mois, elle n'est pas loin mais ce n'est pas encore ça). Son lit est surelevé.
Ca fait trois nuits qu'elle se réveille dans la nuit à minuit, 2h ou 4h du mat. On la couche sans aucun problème à 20h. Donc, elle se réveille et là, elle ne se rendort pas seule mais hurle tant que quelqu'un ne reste pas avec elle.
La 1ère nuit, on l'a prise avec nous (on bosse tous les 2, envie de dormir). La 2e nuit, j'ai dit non, pas dans notre lit mais elle a fini par réveiller sa soeur et là, on avait les 2 à rendormir

La nuit dernière, pour ne pas réveiller S, je l'ai mise dans la chambre d'amis (lt d'appoint), elle s'est rendormie tout de suite pour se réveiller 1h après en HURLANT (je lui avais expliqué pourquoi je la mettais dans la chambre d'amis: pour qu'elle soit plus tranquille, que l'on puisse laisser la lumière allumée, que l'on était à côté etc.). J'avais laissé la lumière allumée et la porte ouverte de la SdB. Il a fallu que Chéri aille dormir dans le lit à côté d'elle. Là, elle s'est endormietout se suite et ne s'est pus re-réveillée. Tout cela a débuté à 23h et s'est terminé à 1h du mat.
Je vais chez le Dr pour soigner sa toux ce soir mais vous pensez à quoi?
Des pistes? Merci...je suis fatiguée