Le club des sportives de salon : les adeptes de la wii sport
patoutenette39:
laety, zhom l'a commandé via ebay* ou price minister* pour 15 euros ;)
Laety 89:
je vais attendre qqs jours (car commande malgré tout enregistrée) et on verra ;)
ça va être moins sportif (quoique: il faut aussi la planche), mais je viens d'acheter (en promo ;D) le jeu wiimusic: les filles pourront essayer de jouer du violon, de la trompette et je sais plus quoi... ça devrait être plus facile que la guitare et la batterie du jeu acheté par zhom pour l'autre console...
par contre, par refait de sport (sur la console) depuis ma séance de dimanche... faut que je trouve à quel moment faire ma 2e séance hebdo... parce que le soir en sortant de table, c'est pas formidable :-\
Aude25:
Ca y est j'ai reçu le rehausseur pour la board, comme ca le step sur wii fit sera un peu plus tonique!
Par contre j'ai loupé le coatch personnel (occasion), donc pour le moment j'attend d'en retrouver un d'occas.
Laety 89:
presque 45 minutes aujourd'hui... du coup, pas sure de faire ma demi heure prévue demain ::) (bon en plus, je suis sensée me rendre à une réunion pile au créneau habituel de ma séance du dimanche :-\)
et pendant ma séance d'aujourd'hui: téléphone... zhom est allé répondre: c'est le magasin qui a appelé: deuxième manette arrivée :D je savais bien qu'il fallait que je les "force" à prendre ma commande ;D
Laety 89:
ben alors.... vous en faites plus? ???
perso, j'ai pas réussi à en refaire depuis samedi dernier, cet aprèm, ça s'annonce compromis, j'espère pouvoir me rattraper demain :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente