Le club des sportives de salon : les adeptes de la wii sport

<< < (3/6) > >>

patoutenette39:
just dance* c'est top, la grande l'a eu pour noël, et la petite veut toujours danser, et ma foi, à force de faire et répéter toujours les mêmes choré, elle y arrive plutôt pas mal sur certaines (la chanson des power rangers ;D dans le volume 3)

j'en ai fais hier après midi, et j'ai bien suer :D

Laety 89:
mais comme pour l'instant on n'a qu'une manette, il faut que j'en trouve une pas trop chère pour que l'aventure justdance* soit + drôle ;)

me suis fait ma petite séance d'une 1/2 heure... 2 fois par semaine en plus d'une heure 1/2 de badminton* toutes les semaines, je pense que ça le fait bien pour l'instant... reste plus qu'à maintenir le rythme avant d'essayer de le prolonger ;D

biscoito74:
Aujourd'hui j'attaque, on a passer une nuit pourrie alors du sport, du sport, du sport!! ;D

Nat3973:
Nous, on a la WII depuis Noel, mais pas encore la balance board... Je me demande si ne vais pas investir pour l'anniv des garcons  :P
Par contre, pour celles qui ont une wii récente ; ne faites pas comme moi ; j'ai voulu acheter un jeu avec un tapis (family trainer) pour que les enfants fassent du sport en salon à moindre cout, et sur la nouvelle wii, il n'y a plus de prise game cube, donc j'ai mon jeu sur les bras, et je ne peux rien en faire...
Si ça interesse quelqu'un qui a une ancienne version, ça a l'air super pour les enfants, je la brade  ;)

Laety 89:
2e manette en promo toujours pas dispo dans mon magasin: la pub se termine demain, j'ai donc passé commande... ça a eu l'air de l'em***der la nénette...  >:( elle passait son temps à me dire "mais ma collègue, elle arrive pas à les avoir, ça sert à rien, même en passant commande, je vous dis qu'elle arrive pas à les avoir"... :-X :-X flute! zont qu'à se débrouiller d'avoir les stocks nécessaires au niveau de la centrale, elle a pas à me refuser de prendre la commande :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente