Le club des sportives de salon : les adeptes de la wii sport
Azerty:
Citation de: Aude25 le 06 Janvier 2012 à 15:01:24
Je suis en train de regarder pour me prendre le rehausseur pour transformer la balance board en step, car c'est un peu leger je trouve.
Je mettais des gros livres (genre encyclopédie) sous la board pour que ça fasse un peu plus step :P
faut juste vérifier que ça reste bien stable.
patoutenette39:
faudrait que je le prenne en photo, là, j'ai zhom qui prend la dragonne pour une épée (il joue à l'escrime ;D ;D ;D ;D)
Laety 89:
je m'inscris ;D
j'ai "investi" le 30 décembre (merci la promo envore en cours :D ;D)
je n'ai que le jeu qui était livré avec (wiifit+) parce que déjà c'est un achat "tout neuf", et qu'on a déjà une autre console de salon :-[ :-\
je pense prendre zumba* pour alterner un peu... mais on m'a dit que la série des jsutdance* était pas mal aussi quand le but c'est de se dépenser tout en rigolant ;) (je vais essayer de m'en faire prêter un pour tester)
biscoito74:
Citation de: Laety89 le 08 Janvier 2012 à 13:34:35
j'ai "investi" le 30 décembre (merci la promo envore en cours :D ;D)
je n'ai que le jeu qui était livré avec (wiifit+) parce que déjà c'est un achat "tout neuf", et qu'on a déjà une autre console de salon :-[ :-\
;D ;D pareil!!! ça faisait des mois que je tannais mon cher et tendre ^pour qu'on l'achète alors quand on l'a vu on a sauté dessus.
je viens aussi!!!!J'ai du arrêter le sport pdt la grossesse alors la wii va aussi me permettre de bouger à nouveau....
Laety 89:
gloups... j'ai pas vu la méga faute :-[ :-[ :-[ :-X
et les " :-[ :-\", c'est plutôt parce que zhom était presque sur le point de râler pour la présence des 2 consoles...
bon, je vais essayer de me faire une p'tite séance ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente