Le club des sportives de salon : les adeptes de la wii sport
Aude25:
Si si!
Je reste toujours sur wii fit, je cherche d'autres jeux d'occasion mais pas encore trouvé la bonne occas.
Par contre j'ai reçu le "rehausseur" pour la board, ca ressemble deja beaucoup plus à un step!
biscoito74:
je m'y colle tous les matins après la 1ère tétée... un peu de ceci, un peu de cela.j'aimerai bien avoir zumba et just dance:y en a qui ont essayé?? parce que bon le cerceau et le footing c'est sympa mais moi faut que ça bouge!!!
Laety 89:
un peu plus d'une 1/2 heure aujourd'hui :D (et effectivement rien hier ::)) j'ai fini avec les filles à côté de moi qui voulaient me faire tester tout plein de trucs bizarres jamais testé jusque là ::) ce fut sport, mais ça va, je n'ai pas trop démérité :P
zumba*: je crois que je vais me laisser tenter la semaine prochaine (si le tarif est toujours intéressant à la fn*c)
just*dance*: je cherche à m'en faire prêter un moi aussi pour tester avant investissement ;)
patoutenette39:
Citation de: biscoito (sab83) le 21 Janvier 2012 à 11:31:08
je m'y colle tous les matins après la 1ère tétée... un peu de ceci, un peu de cela.j'aimerai bien avoir zumba et just dance:y en a qui ont essayé?? parce que bon le cerceau et le footing c'est sympa mais moi faut que ça bouge!!!
just dance, j'ai fais avec ma fille hier, et ça ça bouge plus que le step ;D
Laety 89:
pas fait de séance la semaine dernière: pas bien, je sais ::) ::)
mais bon: samedi on a fait escapade à la grande grande ville (quoi? ??? une séance de piétinage en magasins ça compense pas? ??? v'z'êtes sures? ???) et dimanche occupations citoyennes... ::) ::)
j'ai toujours pas d'accès testeurs pour JD, mais j'ai ramené de notre promenade de samedi un jeu avec des chansons de MJ... testé hier soir pendant 15/20 minutes: c'est sportif aussi :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente