la sieste à 3 ans...

<< < (4/5) > >>

ericLN:
Tout comme Delphine  ;D ;D
La sieste peut etre zappée si besoin, mais j'évite que ça soit 2 jours de suite, ou de l'associer à un coucher tardif le soir meme (uniquement le week end).
Ils dorment encore 1h30 en moyenne.
Par contre, pour éviter les endormissements tardifs le soir (et le décalage du rythme), je les réveille de la sieste si besoin, surtout le dimanche après midi. Car il faut se coucher tot le soir, et s'ils dorment au delà de 16h30, c'est la bataille le soir pour dormir, et le lundi matin pour se lever  :P :P
Plus ils feront la sieste, plus ça me donnera du temps libre  ;D ;D Je ne suis pas pressée que ça s'arrete  ;) ;) Par contre, je pense que d'ici l'été, elle va de + en + sauter car je compte bien profiter des beaux jours ! En plus, en MS, ils ne font plus la sieste, donc il faudra s'y préparer (eux comme moi  ;D :-X)

LN

PetitPoney:
1h30!!!!!! :o :o Mon rêve!! Comment tu fais? Leur chambre ferme à clefs? Tu veux pas venir leur parler? ;D ;D

ericLN:
En quelque sorte  ;D ;D ;D
On les couche, on ferme la porte et on ne veut plus rien entendre. Si c'est trop bruyant, on y va et on rale (mais pas 10 fois, après on zappe et tant pis pour eux !!!). Ils finissent par s'endormir. Sinon, ils ont ordre d'attendre qu'on vienne sans faire de bruit. Grace à son super réveil, Rachel sait à quelle heure elle peut se lever  ;) ;) Et Rémi, il attend sagement.

LN

PetitPoney:
Je peux t'embaucher? Sans rire, tu me fais rêver, là...

mes2rayonsdesoleil:
helene ,

je vais te faire envie

ici les minettes je ne te dis pas leur age  ;D tu connais  ;)

je les couche a la sieste vers 13h30 elles se reveillent 16h30-17h (mercredi week end et vacances ) , pendant l'ecole ,  elles ne dorment qu'une heure  :-[

un vr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente