la sieste à 3 ans...

(1/5) > >>

Lavin:
Bonjour tout le monde !

Mon fils ne veut plus faire la sieste... y a rien à faire il n'est pas fatigué...

Ma fille en a  toujours besoin et elle l'a fait sauf quand son frère décide d'embêtre son monde  ::) et du coup elle suit...

Il a eu 3 ans en octobre... ça fait tôt pour arrêter la sieste non ?

à  l'ecole, il l'a fait. enfin.. je suppose car on me dit rien...

qu'en pensez vous ?

muscovite:
Coucou,
Les miens aussi sont d'octobre et font encore la sieste. Pendant l'école, ils font tous les 2 de grosses siestes (au moins 2 voir 3h) le mercredi et le week-end car les journées d'école les fatiguent et surtout à l'école ils ne dorment pas systématiquement, ils me disent "tu sais maman, c'était le bazar!!!"
Pendant les vacances, ils ont plus de mal à s'endormir et la durée est plus aléatoire mais il y a toujours au moins 1h de sieste. De toute façon, s'ils ne font pas la sieste, ils sont difficiles à gérer le soir (ils pleurent pour rien.....).
bises

Lavin:
ok

ben mon fils je l'ai couché tout à l'heure et il est resté dans son lit 01h30 ... sans dormir... en même temps je peux pas faire grand chose... il se repose c'est déjà ça lol

Ti´crab:
Ici mes poulettes qui sont de novembre 2008, ne faisaient plus de sieste depuis cet ete..... la seule solution que nous avons trouve et qui marche c est d aller faire la sieste avec elles et dans notre lit ;D Sinon ben je trouve que ce n est pas si grave qu un enfant ne fasse plus la sieste, si il n est pas imbuvable en debut de soiree c est qu il n a pas besoin de dormir plus....
Bisous

mimoun:
mes loups font toujours la sieste, 2 heures par jour et encore, ils faut les réveiller...ils en ont besoin et ne rechigne pas...par contre, le soir, c'est la rumba. ::) ::)
y a pas de règle et comme dit, ti crab, s'il n'est pas imbuvable, no stress...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante