coucou les filles,
ca fait bien longtps que je n'ai pas ecris!!!ms je ne vs oubli pas pour autant!!
mes filles ont bientot 7 mois et je reprends le boulot ce soir(infirmiere de nuit!!)YOUPI!!!(je rigole!je suis stressee!)
bon,cote bidou!!dites moi si je me trompe ms je pense que pour celles qui ont encore un beau bidou et des vergitures qq mois apres(comme moi!)cela est surtt du au poids des bb et non pas au fait qu'on ai eu 2 ou 3 bb ds le ventre!!
Pour moi mon ainee faisait 3,7kg et j'ai pris 18kg et bien 8 mois apres avec bcp de volonte je peux dire que j'etais comme avant!par contre maintenant avec mes jujus qui a elles 2 faisait qd meme 7kg!(au total j'en ai pris 25)et bien ce n'est pas du tt pareil!!!rien a voir!j'ai encore pas mal de bide(peau)et cela malgre les efforts!!
Alors je me suis renseignee!!
-Pour les vergitures il parait que le laser donne de tres bon resultats,cela se fait en 1 seance ss anesthesie locale!et le cout,et bien cela depend!entre 200 et 1200 euros!(selon votre secu en partie remboursee!)
Je pense que je vais tenter l'ete prochain!
-Pour la bedaine!!et bien j'attends encore qq mois!ms on a le droit a une abdminoplastie remboursee par la secu!!par contre c'est une operation assez lourde!!donc je verrais ms pas tt de suite!
voila pour les infos!
il faudrait que je poste mon bidou!
je vais essayer de le faire cette semaine!
bizzz a ttes