Bonjour les filles,même pas peur avec vos descriptions de bidons après bébés

je suis enceinte de juju ( 19SA+3) mais déjà maman de trois garçons, j'ai pris une vingtaine de kilos à chaque grossesse, je sais donc à quoi ressemble le bidon de certaine puisque je l'avais aussi après un seul babys.
Bon là je suis à +7kgs, je vous promet que je la mettrai moi la photo de mon bidou, trop fière de savoir pourquoi il est comme ça

Les filles, entre nous si c'était à refaire, vous le referiez sans hésiter j'en suis sur, c'est vrai qu'on s'abîme à faire nos enfants, mais faut du temps pour s'en remettre, pensez à manger sainnement
( après les fêtes bien entendu) des crudités, viande grillée enfin je ne vais rien vous apprendre, et un peu d'exercices si le temps mais pas trop tôt, vous n'avez pas un mais deux bébés à vous oqp alors
KEEP COOL et 9 mois pour concevoir 2 bébés c'est bien 1 an, 1an et demi pour retrouver sa ligne, du moins au mieux

et sa le papa le sait car je sais que pour certaine très difficile de retrouver sa féminité, sa sensualité , son intimité, je sais de quoi je parle
allez 2009 vous allez voir cet été c'est bon pour vous, moi je suis une muguette 2009 c'est même pas la peine que j'y pense

bisous
frédérique