28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:01:25
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 467809 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14550 le: 28 Octobre 2012 à 07:44:18 »

tatie bon retour à la "civilisation"

Matoche on pensera à toi demain  fais attention sur la route
ici il a neigé à 1h de Brive quand on pense que lundi dernier il faisait 26 degrés ça parrait dejanté  comme temps

Romain est parti faire une course de VTT et les petits sont reveillés merci le changement d'heure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon dimanche

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14551 le: 28 Octobre 2012 à 08:00:03 »

Matoche rectification::  bonne route aujourd'hui  ::)je crois qu'il va falloir que je reprenne un café  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14552 le: 28 Octobre 2012 à 08:03:49 »

Nous aussi, réveil en fanfare... Mais a 7h40 nouvelle heure, ça va...
La journée va être longue hein ma JJ!...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14553 le: 28 Octobre 2012 à 09:22:16 »

c clair ça va être long au moins jusqu'à la sieste apres Romain viendra prendre le relais enfin j'espère  Roulement des yeux

Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #14554 le: 28 Octobre 2012 à 10:11:19 »

Loka, l'important c'est que tu n'aies rien eu! Tu as glisse sur qqch?
Des bisous à Chris et aux filles. Pour le linge... C'est un éternel recommencement... Tiens j'ai oublié ma lessive dans le sèche linge, pas grave ça sera pour demain!
Twinnies: pour la chantilly, c'est bon t'es au point pour la prochaine fois. Et la gélatine, y a pas plus simple: tu trempes les feuilles dans de l'eau froide pour qu'elle ramollissent. Tu les prends dans la main et les essore dans les doigts. Tu les ajoutes a ta préparation chaude (elle fondent) et voila! Ta dette avait l'air pas mal! Bravo pour les crêpes! Ce soir ici raclette et les enfants couchés à 22h.. Y j'ai le changement d'heure de mon côté!! Demain... Pfff je peste à chaque fois je trouve ça tellement con de changer d'heure
Je pars demain à Grambois. J'ai pas mes pneus neige (merci Nico : sur l'autoroute t'es mieux avec tes pneus d'été tant qu'il y a pas de neige et y aura pas de neige avant décembre...) et aucun moyen de partir à un autre moment que demain aprèm car je dois être à l'aéroport de Marseille lundi à 10h30 (c'est moi qui ai les sièges auto pour Estelle et mon neveu)...
Tatie: contente de te savoir rentrée! J'aime pas savoir que tu es entourée de singes (et d'hommes en combinaison)!
Val: courage pour tes maladoux... Au moins ça sera fait!... En attendant, résiste!... C'est chouette d'être maman, hein!
Audrey, Claf et les autres que j'oublie: bisous + 1 spécial à jade et à JJ!

Matoche je sais pas si tu es déjà partie, mais ne passe pas par Grenoble! Jérôme a eu son Couz et il a neige ++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14555 le: 28 Octobre 2012 à 12:46:49 »

Coucou

Les filles de l'Est , j'ai entendu aux infos qu'il allait neiger chez vous, alors?

C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Lilie! J'espère que ça va!

Claf: c'est sympa ce repas avec les petits vieux! Souriant Tu as eu droit au divertissement l'après midi ?

Il fait super froid ici mais un soleil splendide.
Zhom est allé au cèpe, il en  a ramené 1 kg, ou pas loin, du coup de midi c'est gratin de cepes, ça va être  Tire la langue
Marie demande beaucoup le pot en ce moment et à chaque fois un pipi Souriant, cela dit on ne la bouscule pas, on est pas prets  , enfin c'est l'hiver et je n'ai pas trop envie de la laisser le luc a l'air! , bre, du coup on zappe les bodies et elle s'enlève la couche toute seule.

Bon dimanche les filles, le décalage horaire se passe bien pour vous? Ici pour l'instant nickel, une fois par an on mange de bonne heure le dimanche midi, et c'est aujourd'hui! D'habitude on est a table vers 14h pas moins!

Bisous

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14556 le: 28 Octobre 2012 à 12:56:16 »

Loka, l'important c'est que tu n'aies rien eu! Tu as glisse sur qqch?
Des bisous à Chris et aux filles. Pour le linge... C'est un éternel recommencement... Tiens j'ai oublié ma lessive dans le sèche linge, pas grave ça sera pour demain!
Twinnies: pour la chantilly, c'est bon t'es au point pour la prochaine fois. Et la gélatine, y a pas plus simple: tu trempes les feuilles dans de l'eau froide pour qu'elle ramollissent. Tu les prends dans la main et les essore dans les doigts. Tu les ajoutes a ta préparation chaude (elle fondent) et voila! Ta dette avait l'air pas mal! Bravo pour les crêpes! Ce soir ici raclette et les enfants couchés à 22h.. Y j'ai le changement d'heure de mon côté!! Demain... Pfff je peste à chaque fois je trouve ça tellement con de changer d'heure
Je pars demain à Grambois. J'ai pas mes pneus neige (merci Nico : sur l'autoroute t'es mieux avec tes pneus d'été tant qu'il y a pas de neige et y aura pas de neige avant décembre...) et aucun moyen de partir à un autre moment que demain aprèm car je dois être à l'aéroport de Marseille lundi à 10h30 (c'est moi qui ai les sièges auto pour Estelle et mon neveu)...
Tatie: contente de te savoir rentrée! J'aime pas savoir que tu es entourée de singes (et d'hommes en combinaison)!
Val: courage pour tes maladoux... Au moins ça sera fait!... En attendant, résiste!... C'est chouette d'être maman, hein!
Audrey, Claf et les autres que j'oublie: bisous + 1 spécial à jade et à JJ!

Matoche je sais pas si tu es déjà partie, mais ne passe pas par Grenoble! Jérôme a eu son Couz et il a neige ++++++

Ohhhh marraine en souci comme à haque fois que je pars...
Je vais prendre l'autoroute... Même si peu de risque de retrouver des amis au restoroute de porte les Valence... J'ai pas mes pneus neige donc je fais ce que je peux pour éviter la neige!
JJ moi la sieste ça sera dans la voiture... J'espère qu'ils dormiront!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14557 le: 29 Octobre 2012 à 09:42:48 »

bonjour

juste en coup de vent car on déménage au travail et c la cooooooooooooooooooooooooourse ...

en cherchant sur youtub** j'ai trouvé un DA de "non-non sauve Noë"l il est magnifique en 2 parties de 11 minutes ... les garçons en sont tombés amoureux et je pense que maintenant ils sauront ce que c'est Noël ... franchement je vous le conseille les filles ... maintenant je peux faire du chantage et leur dire qu'ils auront des cadeaux s'ils sont sages 

MATOCHE ... tu es bien arrivé ?

ça va pas trop de neige par chez vous les Stéphanoises ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14558 le: 29 Octobre 2012 à 11:04:09 »

COucou

Oui en combi et tout le tralala, je vous mettrais une photo dès que je peux
Je repars Mercredi, en bateau snif snif , j'aurais bien voulu testé l'hélico  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14559 le: 29 Octobre 2012 à 12:14:26 »

Matoche, j'espère que ta route c'est bien passée ...

J'espère que vous avez toutes bien commencé la semaine ...
Ici comme tous les lundi, les zouzous sont à la crèche et ils aprécient +++++ désormais ...

ça va pas trop de neige par chez vous les Stéphanoises ?

Bisou Bisou Bisou Bisou

Aucune trace chez moi !!!! Juste un grand soleil et du ciel bleu !!!

Je vais regarder ton DA  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14560 le: 29 Octobre 2012 à 14:25:40 »

Coucou! Oui bien arrivés tranquille à 18h... Couches vers 20h30, ils ot dormi jusqu'à 9h!!!
J'ai récupère mon Estelle, suis contente!
Je regarderai aussi ton da Claf!
Bonne journée Audrey!
Bon voyage Tatie!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14561 le: 29 Octobre 2012 à 15:12:13 »

Super Matoche  Souriant

Tatie, bon voyage en bateau  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14562 le: 29 Octobre 2012 à 16:31:41 »

Tatie, bon voyage en bateau  Bisou

Merci  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14563 le: 29 Octobre 2012 à 19:13:34 »

COucou

Oui en combi et tout le tralala, je vous mettrais une photo dès que je peux
Je repars Mercredi, en bateau snif snif , j'aurais bien voulu testé l'hélico  Tire la langue
Quelle chance, le bateau! J'espère que tu n'aura pas le mal de mer
Pour l'helico, ce sera la prochaine fois! et la photo Huh?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14564 le: 29 Octobre 2012 à 19:15:52 »

Audrey: tu as bien profité de ta journée? Tu as fait quoi?

Claf: tu as le lien du DA?
Marie vient de me bousiller un DVD de Tchoupi  Pleurs et une de moins! Tant pis pour elle!

Matoche: profite bien ma jolie!
Journalisée

Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: