24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:43:04
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 465329 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14535 le: 27 Octobre 2012 à 21:29:48 »

Chris s'est fait opéré la maléole.... au moins ça retarde sa mut.

Merci JJ , je me sens moins seule dans la serie maman qui sait meme pas gérer une lessive.

Punaise en parlant de canon, mon boss est canon j'aurai préféré qu'il soit un gros thon, car je souris bétement dès qu'il me parle.

Pour la voiture je me sens vraiment trop conne.... elle est pas mal amauché mais a priori on va me rembourser la totalité des réparations.

Comment va t'il? Du coup il aura de la kiné?
Pour la voiture c'est déjà ça, mais tu etais responsable? Arf, tu t'en fous, une bagnole toute neuve, faut la reparer, même si tu as une franchise et un peu de malus... C'est bête de rouler dans une voiture neuve toute deglinguée!
En parlant voiture, l'autre jour en vidant mes courses du coffre, je me suis aperçue qu'un abruti m'a frotté de trop près, je pense que c'est une voiture en manoeuvrant, bon ça se voit juste un peu, pas trop grace a la couleur de ma bagnole, mais ça fait chier quand même!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14536 le: 27 Octobre 2012 à 22:03:39 »

Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense très fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai oublié de mettre que c'était pour Loka  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14537 le: 27 Octobre 2012 à 22:04:24 »

Tu mas fait rire twinnies!

Ici,les maladies s'enchainent,ils ne s'en sortent pas de la bronchite,font des seances de kine respiratoires,et hier je repars chez le doc:ils avaient plein de pue dans les yeux,et un œil tout rouge pour louka,c'est du à l'infection..
Et la il m'annonce une otite pour nael..
Ça chouine de tout les côtés,et nael qui fait un carpin à chaque fois qu'il doit faire caca Triste

Bref,j'ai l'impression d'être une infirmière  ala maison( infirmière malade en plus)

Excusez moi j'avais besoin de vider le sac,même si c'est une banalités par rapport à ce que pas mal de juinettes endurent

Val, des bisous gueritous pour les loulous et toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14538 le: 27 Octobre 2012 à 22:05:20 »

Coucou

Ca y est je suis rentrée de brousse il y a 1h.
Seule nana au milieu de 60 bonhomme, tout le monde aux ptits soins... Sauf qu'il n'y en a pas UN SEUL qui ressemblait a Ben affleck  Que des vieux et des jeunes moches  Tire la langue

Juste vu les singes  Tire la langue

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14539 le: 27 Octobre 2012 à 22:06:20 »

Bon les filles je vous annonce que demain il neige! Mes crêpes étaient a tomber  pas de grumeau ( merci à toi oh robot mixeur ) il me manquait du lait j'ai mis de la crème ( Ben ça c'est une grande idée  Cool) je les ai toutes fait sauter, y 'en a pas une qui a cramée bref je suis la déesse des crêpes!
Et même que mes enfants m'ont dit que je suis une bonne maman 
Bon par contre j'ai pas vu le temps passe et la j'ai encore pas fait à manger pour ce soir!  Tire la langue ça me vaut rien de glandouiller je perds le rythme

Bravo pour les crêpes bonne maman 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14540 le: 27 Octobre 2012 à 22:06:48 »

D'ailleurs, j'ai fait des pancakes pour le goûter ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14541 le: 27 Octobre 2012 à 22:09:04 »

Coucou

Ca y est je suis rentrée de brousse il y a 1h.
Seule nana au milieu de 60 bonhomme, tout le monde aux ptits soins... Sauf qu'il n'y en a pas UN SEUL qui ressemblait a Ben affleck  Que des vieux et des jeunes moches  Tire la langue

Juste vu les singes  Tire la langue
hihihi Laurette  les singes étaient beaux au moins!

Tiens ça me fait penser hier je recevais en entretien un black, il faisait chaud dans la salle et il me demande s'il peut retirer son gilet , et la j'ai eu droit au petit Marcel blanc, des muscles whaouuuuu je vous raconte même pas, limite difficile de me concentrer pourl'entretien, j'apercevai les tablettes de chocolat sous le t shirt bref je l'embauche 

Heinnnnnnnnn, Il l'a joué fine ton entretien hier 
Il s'est dit avec le corps que j'ai je vais la faire suer et elle va m'embaucher 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14542 le: 27 Octobre 2012 à 22:09:37 »

Ça parle bouffe, beau mec quand est-ce qu on parle de sexe 

Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14543 le: 27 Octobre 2012 à 22:09:52 »

Loka... Je veux juste te dire que même si c rageant tout cela est matériel ... Depuis la naissance des garçons et les mauvaise nouvelles qui se succèdent depuis septembre j apprend à relativiser sur certaines choses c dur mais j y travaille  Clin d'oeil

Ici ma bête noire serait le linge   mais on manque de placard à la maison alors bah oui parfois il peut rester sur un fauteuil ou pendu pendant plusieurs jours   quant au ménage  quand c'est trop sale et bien c monsieur qui s y colle moi ça me dérange pas plus que ça la poussière  

Bisoussssssssss
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14544 le: 27 Octobre 2012 à 22:11:55 »

Chris s'est fait opéré la maléole.... au moins ça retarde sa mut.

Merci JJ , je me sens moins seule dans la serie maman qui sait meme pas gérer une lessive.

Punaise en parlant de canon, mon boss est canon j'aurai préféré qu'il soit un gros thon, car je souris bétement dès qu'il me parle.

Pour la voiture je me sens vraiment trop conne.... elle est pas mal amauché mais a priori on va me rembourser la totalité des réparations.

C'est bien si c'est pris en charge pour la voiture ....

Chris souffre pas trop ? ? ? Il s'est fait opérer vers chez vous ou sur Mâcon ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14545 le: 27 Octobre 2012 à 22:12:30 »

Lilie, on n'a plus de news ma belle  Huh? Huh? Huh?
Comment ça va ?
Des bisous si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14546 le: 27 Octobre 2012 à 22:18:22 »

D'ailleurs, j'ai fait des pancakes pour le goûter ...

En parlant bouffe .... À midi avec ma mamie on était donc invité à la residence senior et bien dis donc la cantine est bonne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j y prendrais pas la demi pension au risque de prendre 1 kg par semaine !!!!!!  Ils ont un cuisinier qui fait tout même la pâtisserie et il y a un chariot de fromage   nous avons arrosé tout ça d un bon petit verre de Merlot   et pour 16,90 € je trouve ça plus que raisonnable ....

Journée super avec ma mamie on a enchaîne avec le coiffeur puis goûter avec les garçons et je les ai même emmené pour la raccompagner à l hôpital interdit aux enfants mais bon avec 2 petites boubouilles  aussi mignons les infirmières ont toute craqué  !!!!!

Et toute cette journée agrémente du soleil  Cool je suis très heureuse de l avoir vu heureuse aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14547 le: 27 Octobre 2012 à 22:19:11 »

Loka, l'important c'est que tu n'aies rien eu! Tu as glisse sur qqch?
Des bisous à Chris et aux filles. Pour le linge... C'est un éternel recommencement... Tiens j'ai oublié ma lessive dans le sèche linge, pas grave ça sera pour demain!
Twinnies: pour la chantilly, c'est bon t'es au point pour la prochaine fois. Et la gélatine, y a pas plus simple: tu trempes les feuilles dans de l'eau froide pour qu'elle ramollissent. Tu les prends dans la main et les essore dans les doigts. Tu les ajoutes a ta préparation chaude (elle fondent) et voila! Ta dette avait l'air pas mal! Bravo pour les crêpes! Ce soir ici raclette et les enfants couchés à 22h.. Y j'ai le changement d'heure de mon côté!! Demain... Pfff je peste à chaque fois je trouve ça tellement con de changer d'heure
Je pars demain à Grambois. J'ai pas mes pneus neige (merci Nico : sur l'autoroute t'es mieux avec tes pneus d'été tant qu'il y a pas de neige et y aura pas de neige avant décembre...) et aucun moyen de partir à un autre moment que demain aprèm car je dois être à l'aéroport de Marseille lundi à 10h30 (c'est moi qui ai les sièges auto pour Estelle et mon neveu)...
Tatie: contente de te savoir rentrée! J'aime pas savoir que tu es entourée de singes (et d'hommes en combinaison)!
Val: courage pour tes maladoux... Au moins ça sera fait!... En attendant, résiste!... C'est chouette d'être maman, hein!
Audrey, Claf et les autres que j'oublie: bisous + 1 spécial à jade et à JJ!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14548 le: 27 Octobre 2012 à 22:19:28 »

Lilie, on n'a plus de news ma belle  Huh? Huh? Huh?
Comment ça va ?
Des bisous si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui j y pensais aussi... Des bisoussss
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14549 le: 27 Octobre 2012 à 22:20:52 »

+1 pour lilie!
Claf, c'est tellement précieux ces moments!... Tu as tellement raison de profiter d'elle a fond et tant pis pour les règles! :-)))
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: