bon les filles,gros souci depuis mon retour de WE,tout le monde a constate la relation de benoit et MA a la rencontre l annee derniere et ca s est accentue depuis
il a pâsse le WE avec lui et depuis c est horrible,il dort sans cesse au pied de notre lit ,je ne peux plus le doucher,ni l habiller
des qu il braille benoit arrive en courant et nous hurle dessus alors imaginez un peu comme le gamin en profite,il est devenu hyper capricieux,son pere ne le frustre pas,le gave de bonbon pour aler au lit,a l ecole............
je sens le fosse se creuser entre les 5 autres et MA et ca me fait mal
ma maladie a empire les choses puisque benoit a cru me perdre et s est rapproche de son fils,je n ai plus ma place
j ai un gros rdv la semaine prochaine et il me dit de me debrouiller seule,je ne serais surement pas la a la fermeture de la creche et lui ne veux pas se rendre disponible
il sagit de ma sante,rien n est termine le combat continue et je me sens seule comme souvent depuis que tt ca a commence
il traite mes grands comme s ils n etaient pas de lui,si il etait leur beau pere ce ne serait pas pire
desole les filles,je clos pour ce soir,fallait que ca sorte
merci les filles
Ohhh ma jade... tu as raison, faut que ça sorte et c'est pas facile...
Je pense que là, vous avez vraiment besoin de vous faire aider... tu ne peux pas tout porter toute seule... Laisse un pro lui dire ce qu'il veut pas entendre... même si j'imagine que ça sera pas facile de le faire venir à ce rdv et qu'il faudra que tu ruses...
Il lui rend pas service à son fiston, il l'arme pas pour la suite...
Pour ton rdv la semaine prochaine, comme toujours tu arriveras à t'organiser, mais
c'est vraiment pas sympa... merci le soutien !...