Coucou les filles,
Je repasse plus longuement car hier soir j'étais ko !!!
Les loulous ont été super gatés alors que j'avais juste demandé de l'argent pour la cabane et le trampoline ....
Petit imprévu au passage, le parrain de Josselin et sa femme sont arrivés pour midi !!! Oubli de leur dire que c'était juste pour le gouter.... Je ne vous explique pas l'affolement, j'étais en train de finir mes cupcakes, en pyj, les loulous étaient en train de manger .... Heureusement qu'on ne se craint pas, du coup, comme ils ne voulaient pas restés (je leur aurais fait un steack et des pates), je les ai envoyés là où bosse ma soeur et ils étaient super contents.
Il a fait super beau, mais c'était pas gagné car le debut d'aprèm bien nuageux et gris ... Les enfants ont pu jouer dehors.
Nos derniers invités sont partis à 22h30. Enfin, une bonne, très bonne journée !!!!!
Aujourd'hui, grosse journée ménage et linge après 2 jours de cuisine et "fête"
Sinon, je ne sais pas si vous rappelez que ma voiture déconnait et qu'à cause de ça, je n'avais pas pu retourner voir Maga quand elle était chez Jade ... Quand Fred l'avait essayé elle remarchait bien à nouveau jusqu'à mercredi où il l'a pris et rebelote, 50km/h maxi pied au plancher.... Hier mon père est venu avec la valise pour voir ce qu'elle avait. Le diagnostic très intéressant "pb électronique, faut voir un technicien Peugeot*" (juste pour info, le ford* c-max a un moteur peugeot*). peur que ça soit la vanne EGR ... Mon frère est arrivé (il travaille chez le dit constructeur) et du coup ils ont regardé et "c'est juste" une électrovanne du turbo. Un gros ouf car la pièce coute environ 40€ contre 200 pour la vanne EGR !!!!!
Allez, je finis mes histoires de mécanique bisous les filles