bon les filles j'ai une petite contrariété

je viens de recevoir un mail de ma couz qui se marie le 7 juillet.
En gros elle me demande si j'ai l'intention d'emmener les filles à la soirée (on habite à 5h30

) car si oui elle prend une babysitter dans une dépendance pour s'en occuper de après le vin d'honneur jusqu'à minuit, repas et coucher compris ! Pour que je cite "parents et gd-parents puissent manger tranquille"

Dans ce message je comprend que je n'ai pas trop le choix non

Je suis déçue...................
Mes filles ne sont pas facilement à l'aise avec des inconnus et moi je ne laisserai pas à qqn que je connais ni d'ève ni d'adam (ma couz certainement pas non plus car elle n'a pas d'enfant et elle n'habite dans le coin où elle se marie !)
En plus, si elle pleurent je ne les laisserai pas et je passerai la soirée avec elles ! Donc je vais rater le mariage.
Bref, je ne sais pas quoi lui répondre, je ne veux pas la contrarier............
C'est la première fête de famille qu'on refait depuis la naissance des filles car justement je pensais qu'avant c'était pas facile ni pour nous ni pour les autres mais que maintenant elles sont plus grandes et s'adaptent ....... hein les filles qui étaient au gite ?

Sab , tu lui explique gentillement a ta copine , que tu prefere garder tes louloutes avec toi .. je comprend aussi ta situation car les miennes ne s'adaptent pas tres vite non plus , il leur faut une bonne heure avant d'accepter de quitter mes bras quand elle ne connaissent pas les gens autour