16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 19:55:12
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 339281 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #7440 le: 10 Avril 2012 à 00:08:02 »

Merci tatie mais je pense tres franchement que dans les moments les plus critiques apres l operztion si j etais venue raconter ici,le fil aurait ete moins vivant.et ca aurait ete domage car depuis qlqs jours il a pas mal bouge
pour l attitude de benoit,bah tant pis j ai pas tire le bon numero mais je peux etre fiere de me dire que j aurai bouffe 2 cancers en 6 mois avec mes 6 marmots a la force de mon caractere
il faut toujours voir le positif
et quand je ferai le bilan je pourrai etre super contente de savoir aussi sur qui je peux compter,dans ce combat j ai perdu bcp que ce soit en temps,relaions,amis,mais jai tant gagne.
J ai surtout gagne des personnes a qui je suis enormement attachee,avec qui on a ri,pleure aussi car il.y a eu des moments ou j allais jette l eponge,qui etaient la dans les bons comme dans les mauvais moments
et pour cette raison je leur suis infiniment reconnaissante
Bon lundi de paques a toutes et attention a la crise de foie

d ailleurs liloute je n ai pas eu ton mp je ne sais donc pas ce qui se passe mai comme je te l ai dit la derniere foi,tu es arrive au bout de ton reve,tu es jolie,souries,rien n est insrmontable dans la vie.releves la tete ,tu ne verras pas la vie sous le mm angle
Jade MP

Aussi , oui je pense relever la tête et voir les choses differement.... et comme tu dis j'ai déjà réalisé un grand rêve, et il y en aura d'autre .... Bisous ma belle
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #7441 le: 10 Avril 2012 à 00:16:18 »

Bon avant toutes choses j'envoie a toutes le mp pour expliquer en qques mots nos peripeties

Bien reçu.
Merci.
Allez, ma Liloute, ça va le faire !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #7442 le: 10 Avril 2012 à 00:18:38 »

En direct live des urgences pédiatriques...


Estelle s'est fait l'arcade sourcilière en tombant sur ma bibliothèque en verre...
Petit tour en ambulance car j'ai fait le 144...
Ho non pauvre tite puce !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #7443 le: 10 Avril 2012 à 00:20:30 »

En direct live des urgences pédiatriques...


Estelle s'est fait l'arcade sourcilière en tombant sur ma bibliothèque en verre...
Petit tour en ambulance car j'ai fait le 144...

Tu es rentrée Matoche ou toujours aux urgences ? ? ?
Des bisous  Bisou

Je viens de rentrer. Nico est parti chercher des pizzas.
4 points finalement... mais elle a été super courageuse et surtout, le gel a été d'une efficacité surprenante !!! Elle a un peu senti les 2 derniers mais surtout quand il a piqué...

rhoo plein de bisous a Estelle ..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #7444 le: 10 Avril 2012 à 00:24:21 »

Des gros bisous a Estelle  Bisou

Ici Jules à vomi une fois ce matin, ne c'est pas alimenté de la journée, 39.9 ce soir impossible de fai baisser cette putain de fièvre. Jérôme pense à une crise d'acétone, heureusement suis en vacances vais pouvoir gérer sereinement tout ça pour une fois
c'est quoi ça une crise d'acétone Huh??
C'est pas plutot une grippe ou autre ??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #7445 le: 10 Avril 2012 à 00:25:54 »

Les crise d'acétone pour faire simple quand l'enfant ne mange plus Son organisme n'a plus assez de sucre alors le corps tape dans les graisses et produit de l'acétone, si il y a trop d'acétone ton corps ne peut pas l'éliminer et C'est la crise ( perte d'appétit Douleur abdominal, vomito) c'est une sorte de crise de foie en moins sympa
merci pour l'info  Clin d'oeil
J'espère que ça ira mieux demain  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #7446 le: 10 Avril 2012 à 00:27:17 »

coucou

je passe vous faire un tit coucou.j'ai pas trop le moral j'ai beaucoup de mal a me remettre de cette histoire
pour vous faire cour je ne dort presque pas j'ai tres peu d'appetit depuis jeudi dernier j'ai perdu 4 kilos et j'ai beaucoup de mal a reprendre le dessus j'ai toujours ces images en tete c'est horrible
et wil essaye de me faire relever la tete en me disant que maintenant sa va mais c'est dur

bisous les filles Bisou
Mais qu'est ce qui t'arrive marina , j'ai encore pas tout suivi !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #7447 le: 10 Avril 2012 à 00:30:33 »

Bon moi je vais me coucher aussi , on a bougé aujourd'hui ça fait du bien .. mais les filles ont été    mais bon Yannick etait là , on a geré a deux ouffff!
Allez bonne nuit a toutes
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7448 le: 10 Avril 2012 à 08:39:09 »

Coucou,

Bon nuit potable au regard de la fièvre de Jules qui n'a pas vraiment baisse, ce matin il a réussi à boire du jus de pomme, je vais prendre rdv chez le médecin ce qui me gonfle c'est que Jérôme la emmène samedi (je trouvais son petit zizi très enflammé et depuis l'opération je suis très vigilante) et bien sur une pommade et basta alors que pour le coup c'est annonciateur d'autre chose, mais il aurait fallu pour cela que le médecin se pose des questions! Tu parles, avec des salle d'attente bondée vas y que je regarde pas le patient et fais des ordonnances à la chaîne 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7449 le: 10 Avril 2012 à 10:07:00 »

Pffff médecin en vacances donc j'ai droit au doc remplaçant et faut que j'attende jusqu'à ce soir! Pffffff! J,avais prévu piscine mais du coup ben je sens que Min programme tombe à l'eau
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7450 le: 10 Avril 2012 à 10:32:55 »

Pffff médecin en vacances donc j'ai droit au doc remplaçant et faut que j'attende jusqu'à ce soir! Pffffff! J,avais prévu piscine mais du coup ben je sens que Min programme tombe à l'eau

C'est la cas de le dire  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #7451 le: 10 Avril 2012 à 10:36:00 »

twinnies plein de bisous a jules
je m'etait tromper pour les crises d'acetone je penser que c'etait des crise de vers
je reviens de chez le doc et il ma prescrit des medoc pour que je puisse dormir un peu et pour destresser

Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #7452 le: 10 Avril 2012 à 10:42:05 »

C est bien marina
twinnies  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7453 le: 10 Avril 2012 à 11:02:03 »

Les filles et surtout les bonnes en cuisine, je peux faire quoi de tout le chocolat de pâques ! On peut le faire fondre et faire un gâteau avec?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #7454 le: 10 Avril 2012 à 11:46:33 »

Marina : c'est bien d'e^tre allée voir ton doc... j'espère que tu vas vite prendre le dessus. Y a un truc qui est certain c'est que vous avez fait ce qu'il fallait et que c'est très bien.

Twinnies : zut alors... tu vois, nous aussi, pas de piscine alors qu'on s'ennuie à mourir... et si on s'organisait quelque chose dès qu'il ira mieux ? J'espère que c'es tpas grand chose même si c'est beaucoup de fièvre pour pas grand chose.

Je vous fais des bisous...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: