TatieduGabon
|
|
« Répondre #6210 le: 20 Mars 2012 à 14:19:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #6212 le: 20 Mars 2012 à 17:06:31 » |
|
Coucou les filles Non liloute, canapé irratrapable, c'était de la feutrine collé et tout c'est barré au lavage Sab, bon courage pour les photos Je passe encore en coup de vent et je m'en excuse Par contre j'aurais peut etre besoin de vous le samedi 07 avril au soir, je m'explique On participe a un rallye avec différentes épreuves (genre trouver un oeuf en plein milieu de la brousse, réaliser un brancard avec ce que vous avez dans la voiture...) Le départ est le dimanche matin mais afin de trouver le lieu du départ il y aura toute sorte d'énigme donc je vous préviens, vous serez mon pilier Bisous les filles et bonne journée pas sûr q je pourrai t'aider mais ce sera avec plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #6213 le: 20 Mars 2012 à 17:14:19 » |
|
Maga, je suis d'acc avec les filles ! Tu vas l'avoir c'est sûr Rien de spécial auj........ Demain matin, j'amène les filles chez le photographe pour photo de la carte d'identité.......... je sens q je vais me marrer Alors alors, comment ça c'est passé ? ? ? Et bien encore une fois elles m'ont bluffé Préparation psychologique dès le matin de bonheur Et arrivées sur place, elles avaient bien compris pourquoi on était là et NICKEL !!!!! Je les ai assise chacune leur tour sur le tabouret et elles n'ont pas bougé d'un poil et ont été adorables !!! Ca a pris 2 secondes Trop trop fières de mes filles (contrairement à certaines les miennes sont ds une bonne période en ce moment !) J'essaierai de vous mettre les photos ce soir Par contre elles ont des têtes de tueuses car interdiction de sourire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #6214 le: 20 Mars 2012 à 17:16:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #6215 le: 20 Mars 2012 à 17:17:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #6216 le: 20 Mars 2012 à 17:20:55 » |
|
Maga, je suis d'acc avec les filles ! Tu vas l'avoir c'est sûr Rien de spécial auj........ Demain matin, j'amène les filles chez le photographe pour photo de la carte d'identité.......... je sens q je vais me marrer Alors alors, comment ça c'est passé ? ? ? Et bien encore une fois elles m'ont bluffé Préparation psychologique dès le matin de bonheur bonne heure[/color] Et arrivées sur place, elles avaient bien compris pourquoi on était là et NICKEL !!!!! Je les ai assise chacune leur tour sur le tabouret et elles n'ont pas bougé d'un poil et ont été adorables !!! Ca a pris 2 secondes Trop trop fières de mes filles (contrairement à certaines les miennes sont ds une bonne période en ce moment !) J'essaierai de vous mettre les photos ce soir Par contre elles ont des têtes de tueuses car interdiction de sourire Décidément tôt le matin, c'est toujours le bonheur chez moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #6217 le: 20 Mars 2012 à 17:22:21 » |
|
T'inquiètes liloute, on comprend très bien ça ! Il y a des périodes plus difficiles que d'autres ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #6218 le: 20 Mars 2012 à 17:26:35 » |
|
Mes filles m'ont bien fait marrer ce matin ! En ce moment elles se font des petits dialogues !!! Au petit déj, j'aide Isaure a terminer ses céréales et Mahaut veut ( évidemment) que je lui donne la fin de son bib Mahaut: "bibi Mahaut maman ?" Isaure: " Attends Mahaut. D'abord Isaure céréales, après Mahaut" Mahaut: "laisses Isaure, chut !!!" Que je traduis par "tais toi, mêles toi de tes affaires"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6219 le: 20 Mars 2012 à 18:27:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6220 le: 20 Mars 2012 à 18:28:17 » |
|
Hier j'ai dit à une maman que je n'avais pas reconnu, excusez moi je suis pas physiologique... Et merde, encore un coupe ma dyslexie
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6221 le: 20 Mars 2012 à 18:31:43 » |
|
Audrey, tu as vu Jade? Ou c'est demain, je n'ai pas bien compris
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6222 le: 20 Mars 2012 à 18:32:00 » |
|
Maga, je suis d'acc avec les filles ! Tu vas l'avoir c'est sûr Rien de spécial auj........ Demain matin, j'amène les filles chez le photographe pour photo de la carte d'identité.......... je sens q je vais me marrer Alors alors, comment ça c'est passé ? ? ? Et bien encore une fois elles m'ont bluffé Préparation psychologique dès le matin de bonheur Et arrivées sur place, elles avaient bien compris pourquoi on était là et NICKEL !!!!! Je les ai assise chacune leur tour sur le tabouret et elles n'ont pas bougé d'un poil et ont été adorables !!! Ca a pris 2 secondes Trop trop fières de mes filles (contrairement à certaines les miennes sont ds une bonne période en ce moment !) J'essaierai de vous mettre les photos ce soir Par contre elles ont des têtes de tueuses car interdiction de sourire Trop cool, je suis contente pour toi Tu peux être fière de tes puces !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6223 le: 20 Mars 2012 à 18:33:38 » |
|
Audrey, tu as vu Jade? Ou c'est demain, je n'ai pas bien compris J'en reviens juste Line ... J'ai essayé de lui remonter un peu le momo et de la rebooster mais je comprends ++++++++ qu'elle en ait ras la casquette ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6224 le: 20 Mars 2012 à 18:35:29 » |
|
Sab: contente pour la photo, donc tu es tombée sur un bon photographe. Je confirme que c'est nul ces photos sans sourire, franchement, je ne vois pas ce que ça change!
Tatie, je ne sais pas si je pourrai t'aider car les enigmes et moi ça fait 2, mais bon si je peux, ce sera avec plaisir!
Liloute, ici c'est pareil, quoique l'endormissement est difficile, d'ailleurs elle se sort de la gigoteuse donc dort en body, il faut qu'on prevoit plus de température dans la chambre car parfois elle doit cailler la pauvrette. Elle est aussi très difficile en ce moment, mais bon, j'espère que ce n'est qu'une passade
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|