Je vous raconte notre week-end, j'ai pas arrêté et je suis crevée mais contente !!!
Hier soir, on a mis les 3 chez mes BP. Ils ont compris leur douleur avec un réveil à 6h30 !!
Nous, on est allés se faire une fondue avec des copains dans le même resto que celui dans lequel on est allé avec vous Tatie et Twinnies. On est rentré assez tôt (23h) et on a bien dormi
A 7h30 ce matin, réveil naturellement
On s'est levés, on a tout préparer pour partir au ski et on est allé chercher les enfants. Mes BP sont venus avec nous....
Estelle a très bien skié. Les petits ont fait de la luge et ont adoré... il faisait beau, c'est cool !!! Bon, encore pas mal de monde, mais comme c'est la dernière fois de la saison, ça valait la peine !!!
Après, déjeuner au resto tous ensemble... les poussins ont été choux comme tout !
Sieste dans la voiture en rentrant...
Une fois à la maison (15h), j'ai rangé la chambre d'Estelle avec elle. Elle est toute contente d'avoir sa chambre toute belle !!! Puis, comme j'étais lancée, j'ai fait la chambre des grums et même le salon.
Avec tout ça, ils étaient au lit à 19h00... et je crois que je vais pas tarder à aller faire de même.
J'ai sorti les habits pour Julien pour les vacances... ben je suis pas super contente de ce que j'ai : que les habits de mon neveu mais en fait, ils me plaisent pas trop donc je vais aller acheter des trucs cette semaine...
Je vous fais plein plein plein de bisous et à demain !
Jade : pensées +++++ pour cette dernière semaine complète... tu dois vraiment en avoir marre. Tu vois le bout de la première bataille...