Vous êtes de grande malade!! Même ma grand mêre de 85 ans, m'a dit " ne me fais pas de triplés" S.O.S...ma mère voulait aller dormir à l'étage pour nous laisser tranquille...HAAAAAAAAAAAAAAAA tout le monde me parle de ça!! Je suis assez pudique en plus; pas avec vous, mais vous m'avez bien fait rire.
J'ai encore mes regles en plein milieu de la plaquette, Au secours, qu'est que je dois faire...J'arrete ma plaquette???!!!
Marina, ma pauvre puce, c'est sure tu cumules en ce moment...
JJ, je comprends pas pourquoi tu dis que tu donnes beaucoup depuis deux ans, ma vie n'a pas du tout chnagé... AHHHHHHHHHHH biensur que je compatis ma belle...avant je ne pensais qu'a moi, maintenant à tous sauf moi, quand j'ai revu mon ami d'enfance, ça m'a fait tout drôle, elle continue ça carriere politique et moi j'ai tout abandonné pour mes filles. On évolue dans deux dimensions parallèle.
Maga, tu as fait le bon choix! si Tu peux pas te permettre, d'ailleurs mes amies d'enfance se rejoigent à Paris, Chris n'est pas du tout chaud, car je suis en général très scandaleuse avec elles ....( hurler PSG on t'enc*ule dans le métro parisien), et financièrement c'est hot.Dc je vais devoir leurs dire non! C'est comme ça!
Sinon les filles sont heureuses d'avoir retrouvé leurs papa, elles lui font du charme, essayent d'attirer son attention... Moi j'ai mal dormi..trop l'habitude de dormir seule.
Tatie tu m'as fait rire.