16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 11:08:57
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 339037 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5775 le: 08 Mars 2012 à 13:35:07 »

Vous êtes de grande malade!! Même ma grand mêre de 85 ans, m'a dit " ne me fais pas de triplés" S.O.S...ma mère voulait aller dormir à l'étage pour nous laisser tranquille...HAAAAAAAAAAAAAAAA tout le monde me parle de ça!! Je suis assez pudique en plus; pas avec vous, mais vous m'avez bien fait rire.


J'ai encore mes regles en plein milieu de la plaquette, Au secours, qu'est que je dois faire...J'arrete ma plaquette???!!!

Marina, ma pauvre puce, c'est sure tu cumules en ce moment...

JJ, je comprends pas pourquoi tu dis que tu donnes beaucoup depuis deux ans, ma vie n'a pas du tout chnagé... AHHHHHHHHHHH biensur que je compatis ma belle...avant je ne pensais qu'a moi, maintenant à tous sauf moi, quand j'ai revu mon ami d'enfance, ça m'a fait tout drôle, elle continue ça carriere politique et moi j'ai tout abandonné pour mes filles. On évolue dans deux dimensions parallèle.

Maga, tu as fait le bon choix!  si Tu peux pas te permettre, d'ailleurs mes amies d'enfance se rejoigent à Paris, Chris n'est pas du tout chaud, car je suis en général très scandaleuse avec elles ....( hurler PSG on t'enc*ule dans le métro parisien), et financièrement c'est hot.Dc je vais devoir leurs dire non! C'est comme ça!

Sinon les filles sont heureuses d'avoir retrouvé leurs papa, elles lui font du charme, essayent d'attirer son attention... Moi j'ai mal dormi..trop l'habitude de dormir seule.


Tatie tu m'as fait rire.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la pilule, les filles seront de meilleur conseil que moi ....

Cool si les filles sont heureuses de revoir leur papa ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5776 le: 08 Mars 2012 à 13:36:01 »

eu le garage au tel  et c'est la joge a gazole qui deconnait donc du coup  elle ne m'indiqait pas que j'etait sur la reserve et ben panne de gazole


Ohhhhhhhhhh que je suis soulagée pour toi Marina !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est moins grave que ce que l'on pouvait penser .....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5777 le: 08 Mars 2012 à 13:36:28 »




J'ai encore mes regles en plein milieu de la plaquette, Au secours, qu'est que je dois faire...J'arrete ma plaquette???!!!



bah tu saignes pas de la bouche 






































je suis loin loin loin tres tres loin 


 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5778 le: 08 Mars 2012 à 13:37:35 »

Plein de bisous à toutes !!!!!

Cet am j'ai ma cousine qui vient et j'ai fait des cookies à la pâte de speculoos, UNE TUERIE !!!!!
 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5779 le: 08 Mars 2012 à 13:47:27 »

hello j insiste je n'y connais pas grand chose , mais tu as qu'a demander Karineetenzo  quel souvenir elle a de ses regles aus milieu de sa plaquette.....: Ysaline Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5780 le: 08 Mars 2012 à 13:50:32 »

eu le garage au tel  et c'est la joge a gazole qui deconnait donc du coup  elle ne m'indiqait pas que j'etait sur la reserve et ben panne de gazole


Ohhhhhhhhhh que je suis soulagée pour toi Marina !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est moins grave que ce que l'on pouvait penser .....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1!!! Ouuuuuuuufffff!!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #5781 le: 08 Mars 2012 à 13:52:26 »

Salut les jujus

NDM levé Arthur s'est reveillé vers 1h recouché vers 2h il a hurlé 1h même dans mes bras!!!  finalement Emma s'est mise à hurler en reponse aux cris de son frère  resultat dodo dans notre lit et Romain sur le canap il etait ravi!!!! moi aussi  

Ce matin je suis allée voir ma BM c'etait tres sympa et c rare que je dise ça !!! Ce soir je vais à un concert je m'aère !!!

Tatie allez courage vous êtes des bosseurs dans la famille !!

Hello ah quelle galère ces règles !!!  c clair que devenir maman a tout changé le fossé se creuse  entre nos vies d'avant et celle d'aujourd'hui!! j'ai pas l'impression d'^tre une mère vraiment accomplit dans ma vie je joue encore un rôle. Parfois je les regarde et j'hallucine encore que ce sont mes enfants bizarre   mais je renonce pas pour autant à ma carrière je la met seulement entre parenthèses .
Bonne retrouvailles en famille !!

Marina quelle galère ces bagnoles

Matoche profites en bien  Bisou

Audrey ça rassure de voir qu'on est plusieurs à être épuisé par la situation vivement les beaux jours pour recharger les batteries   bon gouter  Bisou Bisou

je vais faire unes ieste des becots


Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5782 le: 08 Mars 2012 à 13:55:27 »

Moi je serais pas aussi catégorique que toi Maga... Si tu prends bien ta pilule, c'est pas parce que tu saignes que tu es moins bien protégée. Y a toujours des filles qui se retrouvent enceintes sous pilule, sous stérilet... Capotes... Enfin, y a toujours des manques de bol!
Mais pour couper les saignements, faut doubler pendant 2-3 jours.
ça m'arrivait souvent quand j'étais plus jeune, avant de mettre l'anneau... Surtout quand j'étais crevée...
Par contre, +1 avec Twinnies, faut faire gaffe à tes artères... Et clope + pilule c'est pas top... L'anneau est un peu mieux...

Profite ma jolie!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5783 le: 08 Mars 2012 à 13:57:41 »

Ohhh JJ!!! Zut pour la NDM!!! Pfffff tu dois être crevée!!! Bonne sieste du coup!!

Moi je suis en train de me faire faire une pédicure-manucure!!!  Cool
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5784 le: 08 Mars 2012 à 14:08:29 »

cool matoche pour la pedicure!! Cool

bon moi je fais maintenant parti des gens moderne , j ai un nouveau portable TACTILE chose totalemnt inconnue pour moi....lol

si vous voulez mon nouveau num mp Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5785 le: 08 Mars 2012 à 14:14:46 »

Je suis MDR Maga !!!!!!!!!!!!!!!

Je veux bien ton num et ENJOY ma belle  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #5786 le: 08 Mars 2012 à 14:23:54 »

coucou les filles
oui une revenante pardon mais en ce moment je vous sous marine je n'ai pas le temps de me mettre sur l'ordi que les gars font une conneries ils arrêtent pas en ce moment c'est une périodes à passer mais duredure pour moi des fois et j'accumule trop de fatigue et pleins de petite souci à la maison qui font un GROS tas de souci donc stresse +++++++ pour moi alors que je stresse pas en temps normale donc le momo en dents de scie Pleurs Pleurs

voili juste pour vous dire que ça va je vous suis mais en vite fais et des que je prend le temps de répondre bing un bol cassé ou la console allumer ou mon pot de fleur par terre... enfin les joie de la maison et je prend ça avec le sourire mais un peu de trop pour certaines personnes Roulement des yeux

maga j'ai suivi un peu ton truc edvdjf euh moi pareil que les filles c'est un truc qu'on impose et puis les seuls que j'ai fait et bien la future marier était d'accord pour un faire mais elle ne savait rien du tout elle le faisait sur le tas
en tout cas pourquoi les deux copines font la tête si ça ne concerne qu'une  Huh? (pardon si je remue le couteau mais pas tout suivi)

marina vraiment la merdouille ce camion  

hello gros bisous profite bien  Bisou Bisou Bisou

bon pardon pour les autres me souvient plus et puis mon ventre a faim
gros bisous mes poulettes je vous aime
en espèrent que mon momo remonte plus vite et que mes loulous me laisse un peu de temps pour fofoter

gros bisous à toutes vous me manquer Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5787 le: 08 Mars 2012 à 17:39:30 »

titia plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

bon faut changer la joge a gazole et y'en a pour 267euros et en plus faut rajouter la tva et les frais de recherche de panne
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5788 le: 08 Mars 2012 à 18:09:10 »

eu le garage au tel  et c'est la joge a gazole qui deconnait donc du coup  elle ne m'indiqait pas que j'etait sur la reserve et ben panne de gazole

Oufff bein c'est rassurant !!! au moins pas de depense en +
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5789 le: 08 Mars 2012 à 18:11:28 »

Bon j'ai 3 pages de retard je viendrais vous lire ce soir car maintenant que les filles ont fini de gouter bein c'est le dawa !! donc j'y vais
Tatie : oui le moral va un peu mieux aujourd'hui .. mais j'ai pas eu le temps de penser car journée pleine , archi pleine et demain pareil donc ça va !!
Journalisée
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: