jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #5475 le: 01 Mars 2012 à 10:44:31 » |
|
reveil des loulous à 8h30 ce matin Arthur a vomi tout son repas d'hier soir , hier Emma a eu 3 diahrée je crois que je vais passer la journée dans le caca Tatie courage pour le boulot liloute bonne journée marina cool pour les vacances la dordogne c'est magnifique, le lot aussi est c'est limitrophe je vous fais des becots bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5476 le: 01 Mars 2012 à 12:40:38 » |
|
Coucou les filles !!!! JJ, plein de courage pour cette journée .... Hello, je suis d'avis de Twinnies et des filles, si ça ne te coute rien vas-y !!!! Tu n'as rien à perdre Tatie, bon courage pour cette journée Liloute, bonne journée Ici rien de nouveau alors je vous fais de gros bisous et repasserais plus tard
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #5477 le: 01 Mars 2012 à 14:39:42 » |
|
Coucou les filles !!!! Hello, je suis d'avis de Twinnies et des filles, si ça ne te coute rien vas-y !!!! Tu n'as rien à perdre he he je suis fourbe, l'épreuve était lundi, je vous ai avertis mardi , mes chances étaient réduites à 0 et je devais organiser mon départ sur montpel ( garde des petites , billet de train), je n'ai aucun regret. Mais merci pour vos conseils.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #5478 le: 01 Mars 2012 à 14:43:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #5479 le: 01 Mars 2012 à 14:45:23 » |
|
Ici l'après midi s'est mieux deroulée que le matin... On a fait un barbecue et mangé dehors. Il faisait 18°C. Wahouuu que ça fait du bien! Ensuite, promenade avec loulou et après la sieste et le gouter, promenade en poussette avec Marie.
Ouf! Ce matin j'etais en mode PDP (petage de plomb) et cet après midi, moral au top!
Le soleil il y a rien de mieux! en plus avec un Loulou a doit etre top. Je vous laisse, la marraine de Kiara va arriver... Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5480 le: 01 Mars 2012 à 15:43:38 » |
|
contente Hello de voir qu'elle s'est bougée ! Et oui, tu es fourbe ! Marina, super les vacances !!! Liloute : bonne journée !! profite !!! Et tu es tombée de ton lit, ce soir c'est dodo tôt !!! JJ courage pour cette journée... j'espère que ça va... pauvres chatons quand même !!! Heureusmeent, il fait beau.... Tatie toi aussi, ça va pas être facile aujourd'hui, alors Jade : au passage : Twinnies : Et celles que j'oublie Audrey, Titia, Claf, Sab... Je pars chez le cardiologue avec Julien. Il a un souffle au coeur et la pédiatre voulait vérifier... j'ai eu du bol, pris rdv la semaine dernière, rdv aujourd'hui grâce à une annulation !!! Donc voilà... rien de grave ni d'important mais comme c'est à surveiller, on surveille !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5481 le: 01 Mars 2012 à 17:52:16 » |
|
un cc du matin twinnies et taie,comment va votre maman?courage tatie pour ta journee c est genial marina pour les vacances des bisous les filles On attend toujours les résultats de la PL. Mais a prioris ca va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5482 le: 01 Mars 2012 à 17:54:17 » |
|
oh merdoume muriel,courage ma belle alors matoche le cardio? elodie,t as pas honte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5483 le: 01 Mars 2012 à 19:06:14 » |
|
Coucou les filles !!!! Hello, je suis d'avis de Twinnies et des filles, si ça ne te coute rien vas-y !!!! Tu n'as rien à perdre he he je suis fourbe, l'épreuve était lundi, je vous ai avertis mardi , mes chances étaient réduites à 0 et je devais organiser mon départ sur montpel ( garde des petites , billet de train), je n'ai aucun regret. Mais merci pour vos conseils.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5484 le: 01 Mars 2012 à 20:20:05 » |
|
Coucou les filles !!!! Hello, je suis d'avis de Twinnies et des filles, si ça ne te coute rien vas-y !!!! Tu n'as rien à perdre he he je suis fourbe, l'épreuve était lundi, je vous ai avertis mardi , mes chances étaient réduites à 0 et je devais organiser mon départ sur montpel ( garde des petites , billet de train), je n'ai aucun regret. Mais merci pour vos conseils. Rhooooooooooooooo vilaine !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5485 le: 01 Mars 2012 à 20:20:37 » |
|
De douces pensées pour cette puce et ses parents
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5486 le: 01 Mars 2012 à 20:22:12 » |
|
contente Hello de voir qu'elle s'est bougée ! Et oui, tu es fourbe ! Marina, super les vacances !!! Liloute : bonne journée !! profite !!! Et tu es tombée de ton lit, ce soir c'est dodo tôt !!! JJ courage pour cette journée... j'espère que ça va... pauvres chatons quand même !!! Heureusmeent, il fait beau.... Tatie toi aussi, ça va pas être facile aujourd'hui, alors Jade : au passage : Twinnies : Et celles que j'oublie Audrey, Titia, Claf, Sab... Je pars chez le cardiologue avec Julien. Il a un souffle au coeur et la pédiatre voulait vérifier... j'ai eu du bol, pris rdv la semaine dernière, rdv aujourd'hui grâce à une annulation !!! Donc voilà... rien de grave ni d'important mais comme c'est à surveiller, on surveille !!! Plein de bisous à ton loulou, alors !!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5487 le: 01 Mars 2012 à 20:38:18 » |
|
Tatie en direct live du taf. Pause diner, chéri m'a apporté mon casse croute. Je pars dans 30 min (encore un tir radio) mais pour mieux travailler a la maison Et tout ce que je veux c'est DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRR Heureusement que je n'ai pas de minot Bisous mes poulettes
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5488 le: 01 Mars 2012 à 20:39:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|
|