les minis pousses
|
|
« Répondre #4770 le: 13 Février 2012 à 22:21:26 » |
|
Merci liloute parait que y a pas que pour le physique qu'elle me ressemble 1er descente d'olympe bon c'est vraiment les tous débuts mais à la fin de la journée c'était tout schuss pas réussi à faire un film correct Alors ça promet ?? !! hihi .. aller je vais regarder la vidéo ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4771 le: 13 Février 2012 à 22:22:16 » |
|
pffff ca marche pas suis un boulet je recommence
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4772 le: 13 Février 2012 à 22:23:10 » |
|
Ha ouaissss !! elle est chou sur ces ski .. j'adore !! elle se debrouille bien !! je ne sais même pas si je tiendrasi debout sur les skis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4773 le: 13 Février 2012 à 22:23:54 » |
|
pffff ca marche pas suis un boulet je recommence Ba si ça marche !! je viens de voir .. Même que je sais pas c'est qui mais on entend : bim boom badaboom a la fin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4775 le: 13 Février 2012 à 22:26:26 » |
|
Bon moi j'ai encore un souci .. je n'arrete pas de me gratter c'est affreux !! la tête , le dos , les jambes , les bras !!! Alors soit c'est le stress mais je ne suis pas + stressée que ça !! sinon je ne sais pas ce que c'est .. mais j'en arrive a m'ecorcher a sang !! et c'est de pire en pire !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4776 le: 13 Février 2012 à 22:27:12 » |
|
Claf .. comment va tu ce soir .. n'hesite pas a causer ma belle .. ça fait toujours du bien , on est là les jujus !!! bisoussssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4777 le: 13 Février 2012 à 22:27:55 » |
|
pffff ca marche pas suis un boulet je recommence Ba si ça marche !! je viens de voir .. Même que je sais pas c'est qui mais on entend : bim boom badaboom a la fin Ah bon ben moi j'arrive pas à la voir ! suis vraiment un boulet C'est le Jé que tu entends
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4778 le: 13 Février 2012 à 22:30:18 » |
|
pffff ca marche pas suis un boulet je recommence Ba si ça marche !! je viens de voir .. Même que je sais pas c'est qui mais on entend : bim boom badaboom a la fin Ah bon ben moi j'arrive pas à la voir ! suis vraiment un boulet C'est le Jé que tu entends D'accord .. je m'en doutais un peu mais bon , maintenant c'est sûre .. merci de nous faire partager tout ça c'est chouette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4779 le: 13 Février 2012 à 22:30:39 » |
|
Bon moi j'ai encore un souci .. je n'arrete pas de me gratter c'est affreux !! la tête , le dos , les jambes , les bras !!! Alors soit c'est le stress mais je ne suis pas + stressée que ça !! sinon je ne sais pas ce que c'est .. mais j'en arrive a m'ecorcher a sang !! et c'est de pire en pire !!
Le froid peut etre, avec le froid on se déshydrate très vite et ca peut donner des démangeaisons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4780 le: 13 Février 2012 à 22:34:44 » |
|
Le froid peut etre, avec le froid on se déshydrate très vite et ca peut donner des démangeaisons j'y ai pensé aussi , je ne bois surement pas assez !! va falloir que je fasse des effort de boire ++ avant d'etre crouteuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4781 le: 13 Février 2012 à 22:38:17 » |
|
Allez vu que c'est les vacances fait du tri dans mes photos, pour rire je vous mets jules et olympe qui s'éclatent avec mes bottes (9cm de talons )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4783 le: 13 Février 2012 à 23:01:55 » |
|
Bon j'ai pas envie de dormir , je vais plier mon linge peut être ça me fatiguera Bonne nuit mes jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4784 le: 13 Février 2012 à 23:35:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|