Twinnies, on dirait qu'Olympe va mieux

! MDR, elle veut pas mon homme comme papa, elle sera pas déçue
JJ alors cette lettre, elle avance?
Liloute, tu as la même chose que Titia? Un fibrome c'est ça? Ou Titia c'etait un kyste, mince je ne sais plus

Bref, tu nous diras demain
Claf, oui un Kg c'est beaucoup quand même, surtout qu'il n'est pas trop gros il me semble. Enfin faut surveiller
Val, ici aussi depuis la gastro les fesses sont très rouges, mais le transit est redevenu normal...
Merci les filles... Je vais voir un peu ça avec lui, discuter, m'enfin on l'a dejà fait un peu ce midi, mais on est loin d'avoir reglé tous les problèmes! Je ne sais pas, parfois j'ai l'impression qu'il me persecute pour que ce soit moi qui le quitte, j'ai presque l'impression que c'est ce qu'il cherche, allez savoir, on y comprend rien a leur façon de penser!
Sinon je ne suis pas allée me promener car même mon loulou je n'arrive pas a le dominer

, il ne voulait pas se laisser attraper alors je suis restée avec lui dans le pré. Il a fait le quéqué a galoper a fond en rond autour de moi; il en est même tombé ce couillon, mais ça va il n'est pas blessé.
J' vous jure!
finalement je suis sortie faire un tour au parc puis mes BP sont venus voir les petits
je l'ai envoyé à twinnies je m'y remettrai demain