Coucou du soir
J'ai tout lu mais pas tout retenu
Marina bienvenue a ta petite nièce et je croise pour la maison
Hello, ton amie n'a vraiment pas de chance, j'espère en tout cas que sa petite Chloe va se battre! Si elle reconnait ses parents c'est déjà un très bon signe
Sab: joyeux anniversaire
(malgré le retard) Merci pour les photos, elles sont toujours adorables tes miss
Jade: ca va mieux chez toi, je te souhate de tout coeur de passer au travers de la gastro car vraiment c'est la poisse! et j'en parle en connaissance de cause
Audrey: cool pour ce RDV rapide, tu nous tiens au jus... Et tes nits?
Matoche: ta soeur, ça va? Sa BM y est maintenant?
JJ ah c'est finalement un minou? Vous avez trouvé une bonne pirouette pour le changement de nom
Lilie, je veux bien aussi la recette des macarons, comment va Deborah? Elle tousse toujours +++?
Liloute, waouuuu! Franchement on voit bien la difference! Tu es super sur la 2è photo, en effet comme dit Marina, on voit que tu te sens bien
Twinnies, Jules va mieux?
Baboune: merci pour les nouvelles
Gros bisous a vous toutes et surtout a celles que je n'ai pas citées
J'ai eu des trous de memoire
Bon j'ai des excuses, et mes qqs jours d'absence aussi, la gastro! Put*** de bordel de salop****, franchement KO pendant 3 jours. je pense aller bosser demain, en plus pas trop le choix car des dossiers importants a remettre au bureau. Bref, pas la joie. En fait toute la famille y est passée, j'etais la dernière (ça c'est fait!)
Sinon, RAS normal je suis restée chez moi au fond du lit donc...
Je file au pieu sinon je vais pas pouvoir me lever. Ah oui aujourd'hui j'avais la tete qui tournait +++, et pour cause, j'avais 9.7 de tension chez le doc, faut que je surveille ça. C'est chaint quand même!
Gros