Alors Maga je te felicite je trouve ton ouverture de fil geniale et très originale! Tu as été prise au depourvu mais tu as grave assuré!
Bravo
Tatie, la photo est magnifique mais j'ai une peur bleue des serpents, grrrr, tu fais bien de le relacher!
Liloute merci pour la recette de pain au saumon, je vais garder ça et essayer! Gros bisous a Lyza!
Twinnies, pas de bol pour le double exemplaire du jeans. Nos hommes nous regardent plus, du moins ne regardent pas ce que nous portons. Le miens a arreté de m'acheter des fringues ou chaussures, à chaque fois il est a côté de la plaque, mais il ne bat pas Romain! Il est loin de m'acheter une Poele!
Claf, très sympa ton petit mot,
Bon desolée, je ne me souviens plus... mais je vous embrasse toutes et je vous souhaite un merveilleux Noel!
Ici petite fete en famille très sympa, Marie a été gatée, on a étalée l'ouverture des jouets car il y en avait une montagne!
On a bien mangé, ma buche etait bonne (Val je ne me souvneais plus que tu avais fait une buche poire choco!). On a bien picolé, mon BP bient de vendre son resto gastro et donc a ramené des supers vins. Un reagl! Des très grands crus Bx et Bourgogne.
J'ai été gatée, m'enfin moi c'est pas une poele mais je me demande si zhom ne s'est pas fait un cadeau pour lui qu'il m'a offert, j'ai eu un GPS alors que d'une on en a déjà un, certes pas jeune mais il marche bien et de 2 ça fait des mois qu'il me dit qu'il va acheter un nouveau GPS
, donc finalement, on va monter un clu (Maga, Twinnies, avec les "present's loosers" (je ne sais pas si ça se dit, mais je crée, hein Matoche!)