Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici
lilie96:
claf, super pour ton WE :D :D :D
bonne nuit :-* :-* :-* :-*
TWINNIES:
Coucou du matin!
Bon ça va être la course auj et surtout ce matin, les petits ce soir partent dormir chez leur parrain car moi je pars en déplacement et pas d'autre solution....
En tout cas ils sont ravis 8) j'espère que tout se passera bien!
Bonne journée les nenettes
Matoche:
Génial ton week-end Claf! Ça fait envie!
Twinnies, c'est clair qu'ils sont contents! Ça va te faire du bien aussi!
Ici une vraie NDM qui a du coup bousillé mon repos d'hier... En plus je tousse... Vivement samedi "!!!
J'ai dit au jardin enfants que les enfants partaient en janvier... On est tous un peu tristes quand même!
Bonne journée!
*Audrey*:
Hello les filles,
Je pensais que vous alliez pipeletter plus avant mon retour mais je vois que c'est au même point qu'hier :P
Ici, pas cool du tout, je pense que J me fait sa 1ere gastro :-X
Il était dans le vomi ce matin quand je suis allée le chercher et il a même pas pleurer cette nuit :-X, ce matin, gros vomito dans la voiture ce matin et ce midi plus petit .... J'espère que c'est juste passager .....
Claf, super pour ton WE !!!!
J'aurais aimé en faire partie .... Mais, je ne suis pas membre du bureau de l'assoc, je ne veux pas m'engager pour ne pas pouvoir suivre après quand j'aurais du taf ....
Twinnies, je suis sûre que les loulous vont adoré être chez leur parrain et toi tu seras tranquille pendant ton déplacement ...
Matoche, j'espère que ta nuit sera meilleure que la précedente
line33:
Citation de: clafoutierose le 18 Novembre 2012 à 20:43:30
D ailleurs message pour Line l ad33 t attend ;D ils organisent des restos mamans régulièrement et aussi des sorties pour les papas ... Partager ses expériences permet aux asso de venir en aide aux futures parents, d apporter soutien et conseils etc ...
Genial pour ta conférence!
Bah en fait je les avais contacté on m'avait répondu que non je ne pouvais pas faire partie de l'association car ma grossesse gemellaire n'etait pas allée jusqu'au terme. Mais donc il faudrait que je relance! Moi je voulais participer aux differentes manif c'est à dire spectacle de noel, chasse aux oeufs pour paques etc...
Tu as vu qui exactement? Car à ce moment là, je contacte directement la personne que tu as rencontré!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente