Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici
TWINNIES:
Bon c officiel suis malade! Rhino sûrement !
On a réaménager la chambre de Jules ce matin c'est top sauf qu'olympe est jalouse :P
Matoche:
Oh lilie... Je voulais réagir sur ton poste de vendredi où u disais que tu étais crevée (car ton livre t'a tenue en haleine) mais là...
Les hommes ont vraiment besoin d'un décodeur!
Nous week-end sans enfants, Estelle chez ma mère, les grums chez les bp... Suis dans mon bain :-) mais a part parler cul, y a pas grand chose qui se passe non plus du côté de mon mec... :-\
M'en fous, moi aussi j'ai la libido a zéro pointe!
lilie96:
matoche ::) ::) ::)
profite de ton bain :P :P
je sors de cuisine: meringues et gateau car lundi c l'annif d'une collègue
lilie96:
là je fofote puis fais des commandes pour noel
je finirai la cuisson des meringues quand la choupette sera réveillée :P
zhom vien de mettre polisse : super gai comme film ::)
matoche, libido zero pointé mais g aussi beaucoup de mal quand il pose ses mains sur moi :-\
clafoutierose:
Coucou les filles
De retour des JNG c était très enrichissant du point de vue des conférences et riche de rencontres ... Euh pas reposant du tout mais ça fait du bien de s aérer sans se préoccuper des enfants :-X ambiance garantie par certains département ;)
Pour répondre à Twinnies pour y participer il faut être administrateur au sein d une asso jumeaux et plus départementale il s agit sur n WE de regrouper les administrateurs autour de conférences organisées sur la gémellité animé par des professeurs reconnus ou professionnels de santé hier 3 thèmes abordés la gémellité dans l art de la mythologie à la révolution et l accouchement gémellaire puis une neurologue et un psychologue nous ont parlé de dysphasie et développement du langage autour de conférence-débat ... Et ce matin nous avions des ateliers avec mag on a participé à une formation sur le STT pour répondre aux futurs adhérents de façon éclairée quand des cas se présente afin d envoyer les mamans auprès des personnes compétentes ... Tout ça est organisé par la fédération ... Première participation pour ma part mais enchantée :D
D ailleurs message pour Line l ad33 t attend ;D ils organisent des restos mamans régulièrement et aussi des sorties pour les papas ... Partager ses expériences permet aux asso de venir en aide aux futures parents, d apporter soutien et conseils etc ...
Par contre j suis naze ::)
Bonne nuit les juinettes :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente