Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici

<< < (2984/3000) > >>

line33:
Citation de: TWINNIES le 19 Novembre 2012 à 06:01:37

Coucou du matin!
Bon ça va être la course auj et surtout ce matin, les petits ce soir partent dormir chez leur parrain car moi je pars en déplacement et pas d'autre solution....
En tout cas ils sont ravis  8) j'espère que tout se passera bien!

Bonne journée les nenettes

Ils ont le même parrain? Ou il y en a un qui est parrain et l'autre marraine du 2è

line33:
Citation de: Matoche le 19 Novembre 2012 à 13:24:57

Ici une vraie NDM qui a du coup bousillé mon repos d'hier... En plus je tousse... Vivement samedi "!!!
J'ai dit au jardin enfants que les enfants partaient en janvier... On est tous un peu tristes quand même!

Flute!

TWINNIES:
Citation de: line33 le 19 Novembre 2012 à 18:35:32

Citation de: TWINNIES le 19 Novembre 2012 à 06:01:37

Coucou du matin!
Bon ça va être la course auj et surtout ce matin, les petits ce soir partent dormir chez leur parrain car moi je pars en déplacement et pas d'autre solution....
En tout cas ils sont ravis  8) j'espère que tout se passera bien!

Bonne journée les nenettes

Ils ont le même parrain? Ou il y en a un qui est parrain et l'autre marraine du 2è

Non chacun un parrain, mais celui d'olympe ( choix de jerome)est nul et absent, donc le parrain de jules( mon choix ;D) fait office de parrain pour les deux
On vient juste de rentrer faut que je fasse ma valise et je sais pas faire une valise pour 3 jours  :P bref allez gros bisou mes nenettes

Au fait line c'est demain le résultat de ton concours ? J'ai le 20 en tête....

lilie96:
Citation de: *Audrey* le 19 Novembre 2012 à 17:45:48

Twinnies, je suis sûre que les loulous vont adoré être chez leur parrain et toi tu seras tranquille pendant ton déplacement ...

+1  :D :D :D :D

lilie96:
Citation de: *Audrey* le 19 Novembre 2012 à 17:45:48

Hello les filles,

Ici, pas cool du tout, je pense que J me fait sa 1ere gastro  :-X
Il était dans le vomi ce matin quand je suis allée le chercher et il a même pas pleurer cette nuit  :-X, ce matin, gros vomito dans la voiture ce matin et ce midi plus petit .... J'espère que c'est juste passager .....

pas gloups pour la gastro  :-\ :-\ :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente