hello les nanas
c'est vrai que ça papote bien

j'ai tout lu, mais quasiment au fur et à mesure, du coup, bah je ne sais plus trop qui a dit quoi et surtout ou j'en été..... et un peu la flemme de tout relire

ça a parlé chaussure, et chaussure canadienne, bon, ce que je vais vous dire ne va pas vous avancer, puisque je ne me souviens plus de la marque; mais la derniere fois que je suis allée chez le pédiatre, il m'a dit dit qu'il y avait des substance toxique dans les chaussures pour enfant, d'une marque canadienne tres connue !! mais, comme je ne connaissais pas cette marque, bah j'ai oublié !
Doudouille, je pense bien fort à toi, j'espere que le moral est quand meme bon....
Cahuette, je sais ce que tu ressens, moi aussi j'ai des coups de pas bien comme ça qui durent plusieurs jours... ça va passer ! et, on a beau dire, mais mince, c'est quand meme pas facile d'elever des jumeaux, toi en plus tu as ta grande qui n'est pas bien vieille et en plus tu passes 24h sur 24h avec eux, donc, c'est normal !!
Manou, bravo à Paul !! il m'a fait craquer sur la vidéo !!
Choups, bravo à G aussi
Sab, il faut que je te dise, j'ai montré la photo de tes puces à mon homme. Il la montre aux petits, Nathan regarde d'un air dubitatif, plus interessé par le téléphone que par la photo,et Adam, les a bien regardé avec un petit sourire et son air coquin !!! il promet
Ma journée shooping devait être ce jeudi, mais finalement, boulot oblige, je l'ai décalé à la semaine prochaine !!
Alors pour le perso, je me suis bloqué le cou samedi matin, et ne rigolez pas, en me mouchant ! je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie !! ma soeur est venue me masser, elle m'a un peu débloqué, mais j'ai encore la douleur ! je pense que je vais devoir aller voir un osteo !!
J'ai voulu emmené les petits à la bibliothèque vendredi matin, mais elle était fermée ! du coup, bah comme il y avait une aire de jeux juste à coté, j'y suis allée ! bah heureusement qu'Adam est plus calme que son frere, sinon, je ne pourrais pas y aller seule ! j'ai passé mon temps à retirer des cailloux de la bouche de Nathan ! il mets tout à la bouche, c'est penible !! il grimpe aussi les marches pour le tobogan !! Adam, lui beaucoup plus calme regarde son frere, ou s'entraine à la marche

Sinon, ils ont tous les deux le nez bien pris

surtout Adam !!
Je ne sais pas si je vous ai dit, Adam m'a fait deux dents, et une 3ème est en préparation

Nathan, lui, elles ne sont pas loin, mais pas encore percée
La nounou a fait avec les petits, une coquille d'oeuf cassé, avec des magasines que les petits ont déchiré !! et elle l'a remplis comme si c'etait un petit nid, avec du rafia, un petit poussin et des oeufs en chocolat !! si je mets la coquille sur leur tête, ça fait comme calimero (pour vous donner une idée de la taille) elle est vraiment adorable !
je me souviens à quel point j'avais peur de les laisser chez une nourrisse, bah franchement, je ne regrette pas mon choix !! limite, j'apréhende la rentrée à l'école maintenant ! bon, c'est pas pour tout de suite, mais mine de rien on va vite y être !
cet été je pense que je vais essayer d'apprendre la propreté aux petits ! vous pensez que c'est le bon moment ??
bon, j'entends le four qui sonne ! à table

comment voulez vous que je perde du poids, il est 22h et je n'ai pas encore mangé !!
bisous les mamans
Nat
Lofil, tu as posté entre temps, pleins de bisous guerisseur à tes puces !
et bon courage pour le deballage de carton !!!