31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:50:43
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128416 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 31 Janvier 2013 à 15:30:22 »

Salut les filles,

Je viens de rattraper mon retard en lisant les dernières pages, alors:

Laure: ton histoire n'est pas simple. Quand je dois prendre une décision difficile je tiens une méthode assez efficace de ma grand mère qui dit "ma fille range tes briques" , dans le sens où fais le point de tout ce qui te taraudes avec les plus, les moins, ce qui te semble surmontable et ce qu'il ne l'est pas... Bref  ça permet de faire une photo de l'instant T et donc de poser le problème. Ensuite comme le disent les filles, le bilan de compétence peut permettre de te donner un point de départ. Tu sais je n'avais pas de diplômes non plus et puis j'ai repris mes études à 25 ans, je suis maintenant à bac +2 et je n'exclue pas la licence dans peu de temps Clin d'oeil. En tous cas plein de courage et surtout aies confiance en toi!!!!

Cahuette, pour ton taf faire une proposition à 2200€ me semble honnête, surtout qu'ils vont surement essayer de négocier  donc ça te laisse une petite marge... Sinon toi tu te sens prête à reprendre le boulot?

Cel, oups la boulette le 15... mais comme disent les filles quand un doc te dit de faire de telle façon bah tu le fais donc point de culpabilité! Ton bibou va mieux c'est le principal!

Sab, dur dur de se remettre de la grippe et c'est pas avec les nouvelles plombantes de ton boulot que ça va s'arranger... C'est pas rien ce qu'ils te retirent...

Nat, oh grande sportive Clin d'oeil je dis Madame!

Bon il faut que je vous laisse nous repartons chez le pédiatre... encore.....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 31 Janvier 2013 à 16:33:40 »

Cahuette, 2200 € net à 80 % ou 100 % ??

à 100 % ça me semble raisonnable et je dirais même, normal ! à 80% ça risque d'être plus difficile à faire passer ! mais, qui ne tente rien n'a rien ! je croise les doigts pour que cette situation te permets une bonne culbute niveau salaire ! car, meme si tu te sers la ceinture pendant quelques années, (le temps que tout tes enfants rentrent à l'école) bah apres, tu seras plus confortable !!!

Manou, pourquoi tu vas chez le pédiatre?

Laure, ne lui trouve pas d'excuses, te pousser par terre, contre un mur, meme si tu la poussé à bout, ça ne se fait pas !! et je pense que si il recommence, tu devrais quand meme aller poser une main courante, meme sans bleu, histoire d'acté la situation ! en cas de besoin, ça peut servir !

Sab, je me suis fait posé le sterilet sans hormone, et ce n''est pas tant que ça les chutes du niagara ! juste elles sont plus longues !
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 31 Janvier 2013 à 16:41:54 »

Coucou,

Nat ça serait à 80% parce qu'à 100% la nounou me revient du coup à 2481 euros mais avec les même aides donc du coup pas intéressant j'aurai à sortir 1000 euros de ma poche...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 31 Janvier 2013 à 21:01:09 »

j'espère que tu obtiendras ce que tu souhaites, tu as raison de demander le max, apres tout tu n'as rien à perdre, et c'est eux qui sont  venus te chercher ! tu es en position de force alors profite en !!

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 01 Février 2013 à 11:04:32 »

Coucou !!

Cahuette, et bien je dirai qu'il n'y a plus qu'à négocier. Tire la langue Ils sont venus te chercher, déjà c'est une bonne chose pour toi , ça veut dire qu'ils ont besoin de toi là-bas, de tes compétences.
A 100%, ça te fais beaucoup à payer quand même alors j'espère qu'ils accepteront un 80%. Tiens nous au courant et ne lâches rien tant que tu n'as pas un salaire convenable!
Au fait, tu travailles loin de chez toi? ils te remboursent pas les frais kilomètriques? Ca peut passer dans les impôts il me semble Clin d'oeil

Laure, je suis d'accord avec Nat. Te pousser par terre, te plaquer contre un mur c'est une forme de violence aussi. Il n'a qu'a sortir de la pièce s'il est excédé .
Il n'a pas d'excuses!
Que votre couple souffre d'un passage à vide car il y a les travaux, le rythme épuisant, le quotidien etc c'est une chose et ça peut avoir un impact sur la vie de couple.
MAIS, il ne peut pas passer sa colère sur toi de cette façon!!!!  Va falloir qu'il apprenne à discuter le bonhomme!

Nat, ah oui..pas tant les chutes que ça!! Ca m'arrange ça!! Je vais prendre rdv je pense..je vais voir. T'as eu mal pendant et après la pose!! Huuum c'est hyper glamour comme discussion:les stérilet, les règles... 
On va parler sex-toys et huile de massage ça sera plus glamour 

Manou, pourquoi le pédiatre? un de tes loulous a chopé une saleté qui traînait?

Sinon, on commence à avoir envie d'un week-end rien-que-tous-les-2 avec  mon cher et tendre........ je me dis juste que c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir se le faire!!
Je crois que je vais investir dans des bougies, créer une ambianve thalasso dans la salle de bain,une ambiance resto sauf que je ferai moi le service et hop, on aura notre week-end!!! Non?! Tire la langue

Bon je repasse plus tard!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 01 Février 2013 à 11:18:52 »

Ah et faut que je vous raconte la dernière de M.

Elle a une nouvelle technique pour prendre le bain: elle rentre dans la baignoire toute habillée Roulement des yeux

Hier soir, texto de cheretendre qui me prévient à 17h30 qu'il est toujours au boulot. Je donnerai donc les bains toute seule et comme nous n'avôns pas acheté d'anneaux de bain, c'est chacune leur tour.
Je fais couler l'eau avec les 2 miss dans mes jambes, comme à chaque fois qu'on prépare le bain. C'est simple elles adorent, quand l'eau coule dans la grande baignoire, y a 2 ptes têtes qui essayent de voir ce qui se passe là-dedans.

Donc, le bain est prêt, je déshabille I., et là je vois M. qui en essayant d'attraper un jouet est rentrée toute habillée dans la baignoire!! J'avais I. cul nul dans mes bras et M. toute trempée.

Vive le bain!
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 01 Février 2013 à 12:30:25 »

Coucou,

Sab lol bah tu devais pas être fière mais j'imagine la scène....
Du coup t'as pas eu le choix que de le faire aux deux en même temps...

Pour la soirée à deux j'imagine que c'est compliqué nous on avez réussi grace à ma copine et d'ailleurs je pense que ça sera à refaire....Mais bon les bougies, le repas et puis les sex toys ça fait aussi une super soirée lol...

Sinon est ce que tu vas mieux, c'est dommage que demain tu sois obligé de bosser...

Laure oui je confirme c'est quand même de la violence donc déjà stop le à ce niveau...

Manou dis donc ça fait beaucoup le pauvre petit loup vivement que tout ça passe parce que dur dur là....

Nat super pour la zumba et plus ton appareil à abdos tu vas nous sculpter un corps de rêve....Et je voulais te demander tu as eu les autres photos est ce qu'elle sont bien ?

Cel alors ça a été ta journée d'hier pas trop de taf....

Sinon nous ça va pourvu que ça dure, et Aydan essaye enfin de dire Maman youpi....

Je suis désolé je me rappelle pas de tout....

Bon je vous fais de gros bisous et merci pour vos coms oui je ne lacherais rien je vais préparer un mail que j'enverrai lundi et on verra bien...

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 01 Février 2013 à 20:44:43 »

Coucou
Un petit passage rapide juste pour te dire Biscoito qu'ici je fais le bain des 2 voir des 3 ensembles et sans anneaux de bain.... Je tapisse la baignoire de 2 tapis antidérapants, et ça se passe impec... Par contre les premières fois qu'on les a misés toutes les 2 sans anneaux, on était deux au cas ou.... Pour rattraper l'une ou l'autre. Au bout de 3 bains, elles avaient acquis leur équilibre (bon dans 10cm d'eau max) et c'est nickel maintenant...   Et donc même souvent ma grande va avec elles et elles font les folles à 3 dans le bain, c'est top et pour elles et pour nous... Plus rapide et c'est l'éclate !
Allez à plouf !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 02 Février 2013 à 10:19:44 »

Salut les nanas!

Lofil, muum si avec tes 3 pépettes tu arrives à gérer le bain sans les anneaux, je dois pouvoir le faire avec les 2 ! Clin d'oeil Tu sais ça me tentais de le faire car on a ausssi les tapis dans la baignoire et je me disais , je n'ai qu'à tout laisser dans la salle de bain. La prochaine fois je tente le coup! Sourire
Tes 3 filles doivent bien s'amuser ensemble dans le bain! Souriant Souriant Et comme tu le dis  c'est aussi plus rapide.

Cahuette; j'ai vu que ta responsable avait refusé Dommage et surtout pour eux car ils vont devoir embaucher 2 personnes et je pense qu'au final cela leur reviendra plus cher que de t'augmenter. Ils devront t'attendre alors! Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 02 Février 2013 à 12:22:07 »

Personne ... Huh?

Je vais quand même vous raconter notre NDM......enfin surtout le NDM de M.

L'alerte a été donné par les fesses rouges vifs de M. et par le fait que contrairement à d'habitude, elle n'a pas fini sa purée.

20h00, on les couche, petite histoire pendant laquelle I. s'endort.

20h30 1er réveil de M. hurlements, pleurs.... Voyant que ça dure , je vais la voir, elle mordait à fond son doudou, était agitée de frissons et de sursauts....

Je la prends avec moi, tente de la calmer, donne une dose de médicament.....et j'attends que la crise passe en faisant de mon mieux pour la rassurer.

L'homme rentre avec les pizzas, prend M. va dans notre chambre.... 10 minutes plus tard, il la recouche.

22h00.. la revanche. La même... je fini par me mettre en position semi-assise avec elle allongée sur moi. Elle s'endort 45 minutes plus tard. Papa la recouche.

2h00... la belle............

8h00 le réveil sonne.je dois me lever pour aller bosser. Triste

Du coup on va redonner du camilia en traitement de fond car Chamomilla accentue la douleur chez elles..ce serait ennuyeux Tire la langue.

Bon je suis au taf, je m'ennuie alors z'avez interêt à venir écrire de quoi me distraire Clin d'oeil
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 02 Février 2013 à 16:51:06 »

coucou

et bien dis donc quelle nuit pour toi aussi  j'espère que la prochaine sera meilleure !
ça va tu t'endors pas ? 
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 02 Février 2013 à 17:01:04 »

Salut les filles

Ma pauvre Sab, pas trop dur le reveil ce matin Huh? ptite puce, ça les fait vraiment souffrir ces dents !!

Lofil, chapeau le bain à 3 !!! bon c'est vrai que je n'ai pas de tapis antidérapants, mais, Nathan a du mal à rester en place, alors ça me fait un peu peur !

Cahuette, c'est des cretins à ton boulot, ils préfèrent payer deux personnes, au lieu d'une qui sera certainement plus efficace ! bref ! peut être qu'avec tes conditions, tu passes, en terme de salaire, au dessus de ta chef ! tu bosses dans quel secteur d'activité ?
sinon pour les photos, oui j'ai reçu le cd. j'en ai un peu plus que ce qu'elle a publiée ! environ 30 ! je suis assez satisfaite, les photos sont jolies ! Je sais que c'est du boulot, la séance, les retouches... donc je n'ai rien dit, mais son discourt était, nombre de photo illimité ! donc je m'attendais à un peu plus de 30 photos ! mais bon, c'est vrai qu'elle ne peut pas non plus en fournir à l'infini ! Son travail est beau, le prix est juste !

les mamas vous faites quoi Huh?

pour le perso, Adam a fait ses premiers pas hier Sourire c'est vraiment mignon !
Nathan a fait les siens le jour de noël et depuis, il n'enchaine pas plus de 4 pas...
ce matin, ses messieurs, n'ont pas voulu faire la sieste ! et celle de l'apres midi à été super courte ! du coup, bah ils sont grognons !! je les ai remis au lit apres le gouté, la je les entends papoter tous les deux !! je les laisse le temps qu'il n'hurle pas Sourire
j'ai mal au crane !!! ma BM  vient de partir ! on a fêté son anniversaire aujourd'hui ! du coup, on etait 6 à table ce midi (+ les petits). Je ne me suis pas fait chi**, rosbif, petit pois carotte et pomme de terre. et en entrée, de la salade ! bon j'ai trouvé le moyen de foirer ma viande ! je ne sais pas comment j'ai calculé ça, mais normalement c'est 20 mn pour 1 kg, bah moi pour 1,4kg je l'ai mis 45 mn !! je suis forte.... bon, j'ai eu une lumiere 10 mn avant que le four sonne, du coup je l'ai sorti ! heureusement, car il etait déjà bien trop cuit pour moi ! pour ma BM il etait parfait ! tant mieux, c'etait elle la reine de la journée Sourire
je vais essayer de fermer l'oeil un peu, le temps que je suis seule et que les petits sont calme dans leur chambre !
bizz les nanas
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 02 Février 2013 à 22:28:42 »

Nathanaele, pour le bain tu sais moi mes filles sont loin d'être calmes ! Coline est une pile ambulante... Et pas de pb pour le bain. Elles se lèvent dans la baignoire, se jettent à plat ventre dans l'eau,  s'éclaboussent enfin vraiment c'est l'éclate pour elles... !!! Et franchement c'est nickel !
Par contre je mets un tapis d'éveil par terre pour faire la sortie du bain... Comme ça je m'occupe de la première par terre (séchage et mise en pyj) mais je garde un œil sur la seconde (voire les 2 autres) pour être sûre qu'il n'y a pas de pb ! Si "elle coule", je peux immédiatement laissé celle dont je m'occupe (puisqu'elle ne craint rien elle est par terre !) et je peux "sauver" l'autre. Mais bon j'ai jamais eu le problème... Même si elles glissent dans la baignoire, elles se relèvent sans problème !
Voilà, j'espère que ça pourra vous donner envie... Franchement c'est un gain de temps, et le bain devient vraiment un moment de détente ! Par contre il faut vraiment y aller tranquille au début, le faire à 2 au départ et déjà pour qu'ils se sentent rassurés dans l'eau sans soutient et surtout pour nous de voir comment ils gèrent leur équilibre qui est si différent dans cet étrange truc qu'est l'eau !
Allez bonne nuit... Et espérons que la nuit soit meilleure pour toi biscoito. Ici des dents qui poussent aussi ! Dur dur !!!
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 02 Février 2013 à 22:38:50 »

Coucou les filles,

Sorry Sab de ne pas être venus te distraire l'ennui plus la fatigue elle a du te sembler longue cette journée....

Pauvre M. vraiment ses dents elles nous en auront fait voir de toutes les couleurs et c'est le cas de le dire entre les fesses et les joues bon j'espère que cette nuit ça ira mieux et que tu puisses te reposer....
Il est gentil ton homme et il a l'air d'être très patient bon le mien m'aide aussi mais que en cas d'extrême urgence quand je crie quoi.... Souriant

Nat c'est génial pour Adam oh la la j'ai hâte moi qu'ils avancent sur leur deux pattes je trouve ça trop mignon à voir....Et pour Nathan t'inquiète ça va venir il doit se dire qu'il avance plus vite à 4 pattes où ne doit pas être encore très rassuré....

Pour les photos c'est déjà pas mal 30 et si en plus tu dis qu'elles sont belles et qu'elles valent le prix demandé c'est encore mieux....

Lofil pour le bain à 3 oh la je sais pas si je serais capable de le faire seule quand je vois quand on est avec mon homme et que ça part dans tout les sens et avec les anneaux alors sans c'est pas demain la veille lol....Par contre avec les anneaux et que les deux loulous ça va j'y arrive...

Pour le perso ma nuit a été aussi un peu agitée avec plusieurs réveils d'Ilyana et à 7h du mat elle a attéri dans notre lit j'en avais marre des aller/retour du coup tout le monde s'est réveillé à 9h45....
Ensuite j'ai enchainé ptit déj, ménage, machine, bain pour la grande, repas du midi, et courses une fois rentrée j'avais pris de quoi faire des crêpes donc petite pause pour le gouter des petits et reprise des activités lol du coup je n'ai pas vu la journée passer et pas eu le temps de me poser enfin si mais que maintenant lol...

Sinon mes ptits loups m'éclate tout à l'heure ils se tapaient des fous rires à se grimper dessus...
Le grand truc d'Aydan s'est faire aussi semblant d'être mort de rire en faite je le regarde et j'éclate de rire et du coup il me fait la même en mettant sa tête en arrière genre t'es trop drôle....
Ilyana elle c'est la danse et le chant j'ai même eu l'impression que ce matin elle me chantait les marionnettes car elle faisait un fon fon fon et bouger les mains la coquine....

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes....

Bizouxxx
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 03 Février 2013 à 09:24:13 »

bonjour tout le monde

marre des réveils à 3h de Maël... on l'a pris avec nous pour qu'il ne réveille pas gabin qui lui refait des nuits complètes, il a foutu le bordel pendant 1h, à 4h je le recouche, il hurle et il a bien sur réveillé gabin qui a hurlé, hurlements des 2 en stéréo   Roulement des yeux et bien sur ce matin ils dorment, enfin là mael commence à émerger, par contre noé était debout à 7h45, pff suis naze...
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: