Hello les mamans
Juline, contente d'avoir de tes nouvelles, tu as raison de changé de région si tu peux !!! une nouvelle vie, un nouveau départ, nouvelles rencontres... tu penses aller ou ?
pour ton fils, sincerement, je ne sais pas comment je gerais la situation !! pas facile, j'espere que c'est qu'un passage !!
Sab, ça bosse dur à ce que je vois
)) tu as bien raison, attends on est samedi, on va pas te demander d'en faire plus que le stricte minimum
) cool la poussette !! tu vas voir, j'ai eu les deux, et franchement je préfère le cote cote !!!!
Cahuette, super la soirée entre nanas !! je t'admire ! car moi, rien qu'à l'idée de me lever le lendemain pour les petits, bah ça me passe l'envie de sortir !! en tout cas profite un max ! Hé, bravo Aydan !!!
Aline, comment c'est passé la nuit de ton ptit homme ? il a mieux dormi ? je pense aussi que ça doit être un cauchemard ! ou alors une grosse poussée dentaire !!
Manou, trop fort Louis, un futur intello
Lofil, pour les sieges auto, ils sont face à la route depuis deux semaines !!! bien qu'Adam ne fasse pas encore 9kg ! loin de la, il est à 7,6 kg à la derniere pesée !!! mais le pediatre a dit qu'on pouvait, qu'il etait bien tonic....
j'adore les regardé dans le retro, et c'est difficile de rester concentré pendant les marches arrières !! ils me sourient, j'ai envie des les croquer
Cel, ça va, c'est vrai que ça fait un sacré bout de temps qu'on ne t'a pas vu sur le fofo !!!!
Laure, inspecteur des travaux finis
, ça se passe bien ??
Marju, tu es bien installée maintenant ?
Choups, Soso, doudouille
question éducation, c'est vrai qu'on est en plein dedans !! ils testent à mort, ils défient l'autorité !!! mais on tient bon, non c'est non ! Je n'avais pas pensé au truc de les mettre au coin au bout d'un moment ! je ne suis pas sure qu'ils comprennent ! à essayer !
moi non plus je ne suis pas du genre à lire les bouquins, et je vais à l'instinc. je ne veux pas non plus être victime de mes enfants ! à ne pas pouvoir sortir sans se faire remarquer.... je ne supporterai pas qu'on parle d'eux comme on peut bacher sur certain petits monstres de nos amis !! donc on essaye de faire bien !
je sais qu'il faut poser les limites tôt, car ils doivent apprendre à gerer la frustration tôt !! si on dit amen à tout et que du jour au lendemain on decide de dire non, bah les pauvres ils ne comprennent plus !!!
dans l'ensemble ils écoutent bien, mais faut se repeter !!!
hier je suis allée chez ma BM, comme tous les vendredis Grrrrrrr et elle m'a ENNERVEE !!!! à rigoler comme une dinde quand je les gronde, à me contredire !! sous pretexte qu'on est chez elle, faut les laisser tout faire ! c'est rien si ils cassent !! voila ce qu'elle m'a dit ! j'ai vu rouge et en plus j'etais seule, mon homme n'etait pas la ! donc je me suis un peu ennervée et je lui ai dit, non c'est non, quand je dis ou fait quelque chose vous n'avez pas à me contredire, et si elle continue je ne viendrais plus !! du coup ça l'a calmé !
apres, j'en avais tellement marre, je suis allée à la rencontre de ma belle seour à la gare ! donc la BM est venue avec moi (j'etais verte) et on arrive à la gare avec 10 mn d'avance ! les petits au bout d'un moment commençaient à s'agiter (normal) donc je me mets en face et je joue avec eux ! bah madame a du avoir honte ou je ne sais quoi, elle a pris la poussette et me dit, je vais marcher un peu (dans la gare) ho punaise, j'ai vu ROUGE !!! bref j'ai pris sur moi, je ne vais pas peter un cable devant tout le monde !! et la cerise sur le gateau, on a attendu finalement 20 à la gare car le train avait du retard (étonnant non !) et en sortant elle dit, je vais passer à lidl !! c'est pas du foutage de gueulle !! ça faisait 20 mn qu'on poireauté, elle aurait largement le temps d'aller faire ses petites courses !! Bref c'est ma BM !
je suis train de préparer un soupe cremeuse aux champignons pour les petits !! 1er essais, j'espere que ça va le faire !! je m'y prends tot, comme ça si c'est raté, je pourrais en faire une autre !!!
allez gros bisous
Nat