03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 08:02:57
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129487 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 28 Octobre 2012 à 15:56:38 »

Cahuette je te rasure cela m est arrivée avec enzo
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 28 Octobre 2012 à 17:18:02 »

Cahuète... ça m'est arrivé aussi... cet été avec Coline... j'ai flippé à mort, mais bon je ne l'ai pas amené aux urgences non plus et franchement ça a l'air de bien allé ! moi je ne sais même pas dans qu'elle position elle était tombée...
Et en septembre c'était le tour de Prune... j'étais partie lui faire un bib, j'avais dit à mon zhom de mettre une main dessus le temsp de descendre et de revenir et bang... En fait il ne m'avait pas entendu, et malgré un gros nounours pour la caler, elle est tombée avec. Mais là pas de pleurs... ?! mais tout va bien aussi...
Alors tu vois, tu n'es pas toute seule, on n'est pas très fière, et il n'y a qu'ici qu'on peut en parler sans être jugée...
Gros bisous et essaie de récupérer...

Ici on va employer les grands moyens pour les vacances (oui oui 15 jours qui risquent d"être très longs, mais mon zhom est aussi prof... ouf !)... on va mettre une dans une chambre, l'autre dans notre chambre, nous on va investir le canapé. J'ai fait un stock de soupe... en espérant qu'elles en voudront (enfin) le soir + bib et si pleurs dans la nuit... et ben pas de bib... il faut qu'on s'y tienne, parce que là on est tellement HS tous les 2, qu'on se prend la tête pour un rien...

Sinon, ouf je suis enfin dépoilée !!! et j'ai une tête toute neuve !!! je suis passée des cheveux longs aux cheveux courts (marre que C. s'accroche à mes cheveux pour se mettre debout !!!) Et ben ça fait du bien de prendre soin de soi... un peu  !!!! Au moins ça qui va bien !!!!

Bon pour l'instant décallage horaire qui à l'air de plutôt bien se passer pour mes louloutes... je croise les doigts pour la suite !!

Au fait les cagoules... ici dans le sud ça n'existe pas !!! lol !! j'en ai jamais trouvé pour ma grande... celle que j'ai pu avoir c'est de la récup... si vous en trouvez dites le moi !!! parce que ça y est ça caille ici aussi !!! on est passé de 20°C à 4°C... brrrrrr !

Allez bonne fin de we et à plouf
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 28 Octobre 2012 à 21:01:05 »

Hello les filles

Cahuette, ne culpabilise pas, comme dit Manou, ça peut arrivée à chacune d'entre nous ! le principale est que ta puce se porte bien ! plus de peur que de mal !!!

Sab, mince pour ton Zhom ! j'espère que ça va vite s'arranger !!! pas toujours facile la vie de couple !! sans enfants déjà c'est pas évident, mais avec des enfants ça releve parfois du parcours du combatant !!!

Lofil, je pense aller faire un tour demain à decathlon, si j'en vois, je te le dit ! J'espère que tu n'es pas trop embêtée avec toutes les intempéries qu'il y a en ce moment dans le sud !!!!

Laure, alors il neige Huh? tu vas bientôt pouvoir sortir les skis Clin d'oeil

Manou, alors cette balade au bord de mer de bon matin, ça doit faire un bien fou !!!!

les ptits ont bien encaissé le décalage horaire !! ils se sont reveillé un peu plus tôt ce matin, mais je les ai laissé dans leur lit jusque 8h et Adam s'etait rendomi ! il s'est reveillé vers 8h30 ! ils ont mangé à midi, puis le reste de la journée s'est déroulé comme d'hab !!!
J'ai eu pas mal de visite aujourd'hui ! ma mère etait à la maison, donc j'ai mes deux grandes soeurs qui sont venues avec une de mes nièces, et j'ai eu aussi la visite de ma BM avec mon BF et ma BS ! c'est domage d'avoir tout ce petit monde en même temps !! hier apres midi j'etais seule !!!!
les petits étaient contents ! ils me font rire, ils font leur coquins quand y a du monde !! Surtout Adam ! c'est un charmeur celui la !!!
Sinon, je n’ai toujours pas acheté de manteau !! et on m’en avait offert en 18 mois, deux ptites doudounes pas trop mal, mais identique ! je leur ai essayé, ça va, ça ne fait pas trop grand ! donc je les ai lavées et je vais leur mettre demain ! vaut mieux avoir une doudoune un peu trop grande que de se cailler avec un ptit coupe vent !!!

Ça y est, je me suis mise à leur faire de la soupe ! ça fait presque deux semaines maintenant, et ils adorent !!! c’est quand même mieux que les bledidîner ! en tout cas, merci le home office !! quand j’en prépare une, j’en ai pour 2 ou 3 soirs ! et du coup je mange moi aussi de la soupe tous les soirs LOL, peut être que ça va m’aider à perdre ma bouée ! quoi que ce soir, j’ai mangé deux grosses tartines beurrées avec !! pas bien ! mais tellement bon !!!!!!!!!!

Cel, Soso, on a plus de nouvelles !!! ça va bien Huh?

Juline, j’espère que tout va bien pour ta puce et tes ptits hommes !! et que tu gardes le moral !! donne nous de vos nouvelles

Marju, Doudouille ?

Bizz les filles
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 29 Octobre 2012 à 09:27:36 »

Coucou !!

Cahuette, je plussoie les filles,ne culpabilise pas.. allez je vais en remettre une couche au club des"mon bébé est tombé par terre ".. un matin, j'ai posé I. dans la poussette et persuadée de l'avoir attachée, je prends M. juste à côté et d"'un coup je l'entends pleurer.. elle était tombé museau contre terre Pleurs .. Donc tu vois, tu n'es pas la seule, on est pas infaillibles.. l'important c'est qu'elle n'est rien eu et que tout aille bien.... Après ben voui, on culpabilise énormément, c'est normal..mais  ça peut arriver à tout le monde.

Et puis, tu dois être vraiment crevée, le manque de sommeil c'est terrible, ça joue sur tout, tout , tout.....J'espère que petit à petit tes nuits vont s'arranger, tu en as bien besoin.. as-tu tenté le stratomium en traitement de fond? c'est pour les cauchemars mais ça aide aussi à l'endormissement.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nat, ça fait pas mal de visites d'un coup tout ça! Souriant ::)c'est tout ou rien
Hehe, t'as vu comme la soupe maison passe bien! Souriant Clin d'oeil L'avantage c'est que c'est rapide, tu mets ce que tu veux et tu peux en faire une bonne marmite pour congeler et avoir de l'avance! Et ça nous aide à perdre notre petite poignées de trop
d'amour... Roulement des yeux Tire la langue

pour les manteaux, si c'est un peu trop grand c'est pas grave,l'important c'est qu'il soit bien emmitouflé pour affronter le froid! ici on préfère trop grand que trop petit.

Lofil, allez, ça va le faire!! ON va t'envoyer plein d'ondes++++ et envoyer à tes miss une bonne dose de sommeil Clin d'oeil Elles vont bien vous les faires ces nuits, surtout qu'il y en a déjà eu ..donc....elles peuvent!! ON Y CROIT!! Clin d'oeil
Yhouuuuuuuuuuuuuuuu, alors on se sent plsu légère sans les poils nonµ??!! Roulement des yeux Quand tu dis cheveux courts.. c'est court à la garçonne ?Jes usi d'accord, prendre soin de soi ça fait du bien  Souriant et puis perso , je ne supporte pas d'avoir l'air d'une plouc Roulement des yeux

Avec mon homme ça s'est calmé, merci...  C'est vrai que c'est usant et pénible de se disputer pour rien, après le climat est plombant et plombé et les poupettes le ressentent. et vive les week-end moroses
Ca y est, on a enfin acheté les sièges autos Souriant des Brit*ax Cahuette Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil .. et on a réussi à se fâcher en les installant Roulement des yeux.. bon après on s'est rabiboché ..mais quand je vous dis que des fois c'est pour rien....En même temps, c'est très emm*** à installer ces sièges autos!!.... NON,, Huh?
Mes parents arrivent mercredi Souriant Souriant Souriant j'espère que mon homme aura son vendredi maintenant!
Les filles vont bien, elles font "au revoir ", sont têtues comme c'est pas permis..petites effrontées va! et jacassent en permanence

Cel, c'est bizarre cette absence de ta part? tout va bien? tes pavés nous manquent!! Clin d'oeil Bisou

Doudouille, chez toi ça va?

Manou, la récap'!la récap'! Clin d'oeil

Marju, ça va bien?

Juline des nouvelles?

Laure, alors ça cuisine pour tes bricolos??

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 29 Octobre 2012 à 10:06:17 »

Hello,

Sab j'y travaille mais je n'ai eu que 4 retour  Huh?  alors je vais faire des recherches sur le fofo mais ça ne me facilite pas la tache 

Sinon mes loulous ont 10 mois aujourd'hui pffff ça passe très très vite je trouve! Par contre je suis pas trop d'accord avec le décalage horaire  je commençais à avoir un ptit rythme sympa et là ça chamboule tout. Faut dire aussi que mes choux sont réglés comme du papier à musique 
Ici aussi ya des hauts des bas avec chéri  Triste la plus part du temps pour des bétises mais c'est pénible car on a du coup l'impression qu'il y a toujours un truc qui va pas  Roulement des yeux 

Bon je retourne à vos signatures pour la récap  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 29 Octobre 2012 à 10:46:07 »

Voilà un premier jet, dites moi si j'ai fais des erreurs ou des oublis  .
Je voulais savoir aussi comment ont fait pour mettre en première page?

Laëtitia dite Litena : Ethan et Théo nés le 14/09/2011
Aline : Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Galie dite Biscoito : Inès et Maya nées le 2/12/2011
Soso : Kulian et Aaron nés le 3/12/2011
Laure : Emma et Julia nées le 8/12/2011
Cel : Lyla et Noah nés le 15/12/2011
Nathanaëlle dite Nat : Adam et Nathan nés le 20/12/2011
Karen dite Doudouille : Axelle et Camille nées le 26/12/2011
Juline : Audren et Méloe nés le 27/12/2011
Emmamielle dite manou : Paul et Louis nés le 29/12/2011
Marlène dite Marju : Eva et Nathan nés le 30/12/2011
Laure dite Lofil : Coline et Prune nées le 5/01/2012
Raja dite Cahuette : Aydan et Ilyana nés le 9/01/2012
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 29 Octobre 2012 à 11:13:32 »

Pfff j'ai trop les nerfs ça fait 2 fois que mon message s’efface et là j'ai franchement la flemme de réécrire!!! Désolé les nanas, je verrai si je suis plus motivée plus tard!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 29 Octobre 2012 à 11:31:04 »

c'est rageant ça hein??
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 29 Octobre 2012 à 14:06:56 »

Hello les mamans

un ptit passage rapide avant de reprendre le boulot !!!
Lofil, je suis allée dans le centre commercial, je n'ai pas eu le temps de faire decathlon, mais à go sport y a pas !! j'en ai trouvé chez petit bateau, mais super cherros !! 25 € la cagoule, c'est un peu de l'abus je trouve !!!

Sab, contente de voir que ça va mieux avec ton Zhom !! cool pour les sieges auto ! au moins ça c'est fait !

Manou, merci pour le recap !

Laure, je sais ce que c'est rageant quand ça nous arrive !! allez courage Clin d'oeil et surtout, courage avec la popote, c'est vrai que j'avais oublié ce passage !!!!

bon désolée faut que j'y ailles, on m'appelle Grrrrrrrrrr

bizz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 29 Octobre 2012 à 15:46:23 »

Coucou les filles,

Tout d'abord merci pour vos messages et ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule même si on préfèrerait qu'ils n'y ai pas de chutes....lol

Manou joyeux moiniversaire à tes loulous et oui ça passe super vite et après une fois qu'ils ont 1an alors la ça défile c'est impressionnant, et merci pour la récap pour moi c'est bon....

Sab tant mieux que tout se soit arrangé avec chéri et pour les siéges les Br*tax sont vraiment bien mais c'est sur que question installation c'est galère les sièges auto mais bon heureusement que la mise en place ne se fait qu'une fois....

Nat moi aussi je n'aime pas recevoir tout le monde en même temps mais bon après je préfère ça que rien du tout, sinon c'est cool si la soupe passe bien et comme vous dites l'avantage c'est qu'on peut faire en grande quantité....

Lofil vous passez en mission zéro bib la nuit, bon j'espère que ça va allait mais vous avez raison de le faire....

Doudouille j'ai vu sur Fb que ça n'avait pas l'air d'aller que se passe t'il ?

Bon ben Laure on attends ton message, j'espère que ça avance tes travaux....

Sinon pour le perso bah hier Re NDM en faite je suis partie me coucher plus tôt à peine poser dans mon lit qu'Aydan s'est mis à pleurer donc je le berce ils se rendort et ensuite réveil à 00h30 mais cette fois les deux, sachant que les deux veulent les bras d'ailleurs Manou je pense que c'est plutôt deux bras de plus qu'on aurait du avoir lol....Je me suis assise et commencer à chanter des berceuse rien à faire ils hurlaient ensuite je les ai mis ensemble et me vla à leur faire les marrionnettes ça les calme je me dis bon je continue les berceuses et chacune dans le lit et rebellote ça hurle, donc j'en prends un je le calme, l'autre hurle et inversemment aprés je me suis dit je vais laisser pleurer de toute façon je peux rien faire,  mais je vous jure qu'ils criaient tellement que je me suis dit d'une qu'ils allaient réveiller la grande et de deux que mes voisins allez appeler les flics lol....Du coup Ilyana s'endort vers 1h30 mais pas Aydan donc je le prends et sort de la chambre avec lui et j'ai réussi à l'endormir vers 2h bon après ils ont dormis jusqu'à 9h30 donc ça va mais ça me saoule bon après je connais la cause ce sont ces foutus dents que je vois en transparence mais qui ne percent pas, Sab pour l'homéo j'ai tout une batterie de truc moi l'ostéo m'avait prescrit "Ignatia", "Nux vomica" et "Passiflora composé" et bien pour Ilyana ça ne marche plus et Aydan ça n'a jamais marché je peux tenter ce que tu m'as dit j'en prendrais quand j'irai à la pharmacie....

Bon je vous laisse je repasserai plus tard....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 30 Octobre 2012 à 12:40:11 »

Coucou les filles,

Merci Cahuette pour mes loulous! Je confirme 4 bras ne seraient pas de trop ou alors un deuxième moi (qui ferait toutes les corvées à ma place!) Eh oui je suis KO aujourd'hui Triste bonne à rien!

Sinon c'est "désertage" les filles vous êtes où?

Bon je vais buller tranquillou, trop la flemme aujourd'hui 

Bisouille
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 30 Octobre 2012 à 13:00:20 »

J'suis là!! mais je vais ne pause déjeuner je reviens plus tard.. ma responsable est en vacances, e=je pourrai fofoter ENCORE un peu plus Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 30 Octobre 2012 à 13:53:20 »

hello les mamans

je passe rapidement, j'ai une tooooooooone de taff et je viens de rendre compte que jeudi c'est férié !!! Youyouuuuuuuuuu en WE demain soir, mais du coup, un jour de moins pour faire ce que je m'etais fixé comme objectif de la semaine !!!!!!

Manou, tu as raison de buller, il le faut de temps en temps !!! demain est un autre jour Clin d'oeil

Cahuette, les NDM  sont tjs d'actualité !! bon courage

Sab, héhé, quand le chat n'est pas la, les souris dansent Clin d'oeil) tu as bien raison

dites les filles, est ce que vous êtes encore sensible ?? parce que moi, je pleure pour un oui ou pour un non !! pas la peine que ce soit triste, même quand c'est guai bah j'ai la george qui se noue et defois je n'arrive pas à retenir mes larmes ! même quand ça concerne personne que je connais !! je commence à me faire peur LOL

Sinon, comment vous faites pour faire faire la sieste à vos loulous en dehors de la maison Huh? parce que j'ai pas reflechi, je suis invitée jeudi midi, sur le coup, j'ai dit oui, mais apres je me suis dit, comment les ptits vont dormir !!!

bon, allez, j'y retourne, j'ai pas assez de mes 8h par jour pour finir mon boulot !!!!
bizzz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2188 le: 30 Octobre 2012 à 14:54:52 »

Coucou les filles,

Oui, oui je suis toujours là. Je vous lis à peu près tous les jours  .

Manou merci pour la récap, il y a juste une petite faute à Kylian. Eh oui le temps passe vite. Joyeux moiniversaire à tes loulous. Je serai d'accord aussi pour une 2ème moi qui ferait les corvées (le rêve).

Cahuette ici aussi il y a eu une chute, j'étais tellement crevé qu'il a roulé et il est tombé. Depuis je met 2 très très gros coussins, 1 sur le côté et 1 au pied et moi de l'autre côté (je dors seule) sur lesquels il ne monte pas quand il dort + la turbulette. J'espère que ça va allez mieux pour les nuits.  Bisou parce que franchement s'est vrai que s'est dur.

Lofil j'espère que ça va allez pour les bib de nuits, ici pour enlever le bib de A. j'ai commencé par le remplacer par un bib d'eau pendant 2 nuits puis plus rien, j'allais le voir et je lui expliqué.

Nat. en week end demain soir génial. Par contre pour les siestes en dehors je ne peux pas t'aider.

Sab. j'espère que ton homme aura son vendredi et tant mieux si ça va mieux, demain ta famille arrive ça va te faire du bien.

Je vois que vos petits bouts poussent bien, pleins de  Bisou

Bon un petit cr de chez moi :
1) Saleté de décalage horaire (ils étaient presque bien calés) : réveil à 5h30 dimanche  , et là s'est 6h00, maxi 6h30
2) les petits poussent bien :
A. essaye de marcher sans appui (attention aux chutes), il a 5 dents et 1 autre qui va percer, dit non de la tête et n'arrête pas de faire des grimaces, c'est mon petit clown
K. marche à 4 pattes et ça lui va très bien, il a 2 dents en bas et 1 qui est en train de percer en haut, il dit également non de la tête, au revoir et adore les câlins, c'est mon bisounours
Sinon ils se chamaillent pas mal mais la dernière fois ont joué à cache cache et ils étaient morts de rire (je n'ai pas filmé)
Le matin : bib. de lait croissance 250 ml + blédine
Le midi (11h15/11h30) : légumes maison + viande ou poisson ou oeuf + 1 bout de fromage et 1 compote
A 15h30 : bib de lait croissanse 250 ml
A 19h15 : floraline ou pâtes fait avec le bouillon de légumes + 1 yaourt
Le mercredi s'est crèche pour les deux, youpiiii 

Mon homme va mieux, heureusement car ça commencé à devenir dur dur, c'est vrai qu'on s'engueulait pour un rien  , il a perdu 19 kg, je ne vais plus le reconnaître  Souriant.

Bon je vous laisse je dois aller prendre rdv pour moi : au dentiste  + dermato et plus tard chez l'ophtalmo : petite révision complète.

A +
Pleins d'ondes ++++++ à celles qui en ont besoin et  Bisou à toutes

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 30 Octobre 2012 à 15:46:14 »

Soso mille excuses j'ai fais une faute de frappe! Je suis contente de lire de tes nouvelles. Ici aussi le décalage horaire nous re-fait nous lever à 6h15 pourtant le rythme de la journée est bien callé lui... Je sais pas  Huh? Huh?

Nat, moi aussi je suis toujours très sensible et je pleure très facilement (l'autre jour devant plus belle la vie, c'est pour dire  ). Pour les siestes à l'extérieure j'emmène les lits parapluies et je demande si je peux les mettre dans une chambre (quand je suis chez des gens) sinon je prend la poussette. Par contre ils dorment de moins en moins à l'extérieur et du coup ils chouinent plus. 
Cool pour ton week-end demain soir mais en attendnant boulot donc bon courage ma belle!

Sab, finalement tu travailles lol    Clin d'oeil

Bon je vous laisse j'ai des ogres qui ont faim
Journalisée

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: