Coucou les filles,
Oui, oui je suis toujours là. Je vous lis à peu près tous les jours
.
Manou merci pour la récap, il y a juste une petite faute à K
ylian. Eh oui le temps passe vite. Joyeux moiniversaire à tes loulous. Je serai d'accord aussi pour une 2ème moi qui ferait les corvées (le rêve).
Cahuette ici aussi il y a eu une chute, j'étais tellement crevé qu'il a roulé et il est tombé. Depuis je met 2 très très gros coussins, 1 sur le côté et 1 au pied et moi de l'autre côté (je dors seule) sur lesquels il ne monte pas quand il dort + la turbulette. J'espère que ça va allez mieux pour les nuits.
parce que franchement s'est vrai que s'est dur.
Lofil j'espère que ça va allez pour les bib de nuits, ici pour enlever le bib de A. j'ai commencé par le remplacer par un bib d'eau pendant 2 nuits puis plus rien, j'allais le voir et je lui expliqué.
Nat. en week end demain soir génial. Par contre pour les siestes en dehors je ne peux pas t'aider.
Sab. j'espère que ton homme aura son vendredi et tant mieux si ça va mieux, demain ta famille arrive ça va te faire du bien.
Je vois que vos petits bouts poussent bien, pleins de
Bon un petit cr de chez moi :
1) Saleté de décalage horaire (ils étaient presque bien calés) : réveil à 5h30 dimanche
, et là s'est 6h00, maxi 6h30
2) les petits poussent bien :
A. essaye de marcher sans appui (attention aux chutes), il a 5 dents et 1 autre qui va percer, dit non de la tête et n'arrête pas de faire des grimaces, c'est mon petit clown
K. marche à 4 pattes et ça lui va très bien, il a 2 dents en bas et 1 qui est en train de percer en haut, il dit également non de la tête, au revoir et adore les câlins, c'est mon bisounours
Sinon ils se chamaillent pas mal mais la dernière fois ont joué à cache cache et ils étaient morts de rire (je n'ai pas filmé)
Le matin : bib. de lait croissance 250 ml + blédine
Le midi (11h15/11h30) : légumes maison + viande ou poisson ou oeuf + 1 bout de fromage et 1 compote
A 15h30 : bib de lait croissanse 250 ml
A 19h15 : floraline ou pâtes fait avec le bouillon de légumes + 1 yaourt
Le mercredi s'est crèche pour les deux, youpiiii
Mon homme va mieux, heureusement car ça commencé à devenir dur dur, c'est vrai qu'on s'engueulait pour un rien
, il a perdu 19 kg, je ne vais plus le reconnaître
.
Bon je vous laisse je dois aller prendre rdv pour moi : au dentiste
+ dermato et plus tard chez l'ophtalmo : petite révision complète.
A +
Pleins d'ondes ++++++ à celles qui en ont besoin et
à toutes