Hello les filles
je pointe rapidement avant de reprendre le boulot
Juline, merci pour ta proposition, je veux bien

Sab, tant mieux si tes puces commencent à aller mieux !! il te faut un justificatif pour la creche, si tu ne les mets pas ?
Moi ça me gonflerai de devoir rendre des compte comme ça, c'est pas encore l'école !!
Pour la diversification, j'ai commencé les fruits crus y a un bon moment déjà !! cet été ! Nathan adore les nectarines et tout fruits en fait ! je leur ai déjà donné de la pasteque, du melon, de la bananne, du raisin, de la mangue, pomme, poire et framboise !c'est tout je crois en fruits crus !
les biscuits, ça m'arrive aussi de leur en donner ! mais pas souvent ! j'ai donné des biscuits pour leur age, mais aussi des ptit beurre ! ils kiffent !!!! surtout Nathan, c'est un gourmand celui la !!
Mon homme, leur donne du kinder !!! et la, les deux kiffent grave ! en même temps c'est tellement bon ! je l'ai dit au pédiatre, ça l'a fait sourir ! il n'etait pas contre ! le tout, je pense c'est d'y aller avec modération ! c'est comme tout !
Pour le boulot, je pense que j'irai travaillé le lundi ! j'en ai pas discuté avec mon boss encore, mais j'ai mis tous mes rdv le lundi, donc....
apres, oui faut suivre une ligne de conduite et la garder, mais, dans mon boulot, si je ne fais rien ou pas grand chose, ça se remarquera vite !!
pour la nounou, je ne change rien avec elle ! point de vu contrat en tout cas ! par contre c'est clair que je vais les emmenné plus tard le matin, ça sera plus vers 9h, actuellement je les depose à 8 et le soir, je les récupérerai plus tôt aussi ! mais je garde les horaires habituels, car je suis sopposé aller au bureau à la demande, donc, je change rien ! en meme temps, comme ça, les jours ou je suis au bureau, si j'ai un soucis, elle ne me dira rien si je les recupere un peu plus tard !!!
Cahuette, joyeux moiniversaires à tes amours !!! 9 mois ! ça passe à une vitesse serieux ! moi je trouve que ça passe encore plus vite depuis que j'ai repris le boulot ! les miens vont faire 10 mois dans 11 j !! hallucinant !
tu fais bien de donner des légumes le soir si tu penses qu'ils sont prêt ! et tu nous diras si tes nuits sont meilleurs !!!! tu leur donnes quoi à 4 h ? mon pédiatre me disait, si je voulais leur donner des legumes le soir, pour qu'ils aient leur quantité de lait journalier, fallait donner un biberon à 16 h au lieux des yahourt actuellement ! mais bon, pour le moment, moi le soir ça me va bien comme ça !
Pour cette histoire de lait, c'est vrai qu'on ne sait pas sur quel pied danser !!! comme quoi, les publicités font bien leur boulot ! ils arrivent à nous convaicre, ou du moins nous faire douter !!!
bon, bientot 14h, je vais aller me prendre un ptit café et au boulot

biz les mamounette