Bah dit donc, heureusement que tes filles sont des amours Sab !! c'est n'importe quoi cette compagnie ! pourquoi tu n'as pas eu deux berceaux, tu as bien deux bébés !! bref ! comment tu as fais, tu les as mis toutes les deux dans le même
puis c'est quoi cette politique ! si les places sont réservés aux berceaux, argent ou pas, vous auriez du être prioritaire !! bref !!!!
bon ça a l'air de pas trop mal se passer avec tes BP !! tu as raison de ne prendre la tête, les vacances passent tellement vite !!
Bravo 3 dents !!! et bien pas de répit entre les dents du bas et les dents du haut !!! moi elles n'ont tjs pas percées !!! les fesses de Nathan vont mieux, en revanche celles d'Adam ont des cloques !!! en plus, elles ne sont pas spécialement rouge ! je n'avais pas fait attention, en le changeant il s'est mit à hurler au moment ou je suis passé prés de son petit trou du ...., du coup j'ai regardé de plus près, ptit père il a des petites cloques !!! il ne supporte pas la biafin* du coup, je suis allée à la pharmacie acheter une patte à base d'eau, et ça va mieux !
Aline, oui Adam c'est calmé ! il m'a fait une crise qu'une fois depuis que je suis rentrée ! il a repris son rythme et ses habitudes !
Tu ne devrais pas t’énerver comme ça ! je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !!! la prochaine fois, sort dehors et prends un bon bol d'air, ça devrait t'aider à te calmer !! c'est vrai que tu n'as pas l'air de l'avoir facile ! et ton homme ne te facilite pas non plus la tâche !
c'est une bonne nouvelle que tu te rapproches de ta famille !!! vous commencez à chercher un appart ?? c'est nul de ne pas connaitre la date à l'avance ! pas évident pour l'appart !
ça y est Nathan se mets à 4 pattes et il avance !!! c'est magnifique à voir, mais à mon avis, ça va être encore plus sportif !!!! va falloir commencer à penser à sécuriser toute la maison !!!!
cette apres midi, on a fait une grande balade en forêt avec mon beau frère et ma belle sœur !! ça fait du bien ! comme les ptits n'avaient pas vraiment fait de sieste, ils ont dormi tout le long ! elle est vraiment génial cette poussette, ils sont complétement allongés ! elle passe partout, en ville et en forêt !
Laure, comment va ta puce aujourd'hui
Marju, Cahuette, trop beaux vous loulous !!! et qu'est ce qu'ils se ressemblent !! c'est impressionnant !!!
tjs pas de news des autres mamas !! j'espère en tout cas que tout vas bien !! Cel, Soso, Juline, ça fait vraiment un baille qu'on a pas eu de vos news !!!
bizz
Nat