05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 16:45:57
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130101 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 25 Juillet 2012 à 22:08:22 »

Bebe va très bien mesure 6,7 cm. On a vu ses bras, jambes, son coeur, sa vessie, son estomac. L obstétricien nous a bien explique l écho. La dpa a change du 29 janvier elle est passe au 10 fevrier. En ce qui concerne le sexe il est probable a 75% que ce soit une fille.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 25 Juillet 2012 à 23:34:15 »

Coucou,

Marju youpi pour Eva bon la douleur pas cool mais c'est cool une première dent.....

Manou je peux pas t'aider car moi aussi je ne sais jamais comment les habiller quand il fait chaud aujourd'hui moi aussi c'était barboteuse et ce soir j'ai aussi mis un pyj il faisait 25 dans la chambre du coup avant de les coucher j'ai ouvert toutes les chambres pour faire des courants d'air pendant qu'ils étaient avec nous dans le salon pour que la température baisse vu que ça c'était rafraichit dehors mais moi j'ai quand même mis les gigoteuses mais pas fermé comme ça si ils ont trop chaud ils peuvent les retirer avec les pieds lol....

Aline bonne nouvelle alors en plus une petite louloute bon maintenant il faut te reposer....

Nat bonne route pour demain, j'espère que tu te seras au moins bien reposée cette nuit.....

Laure comment vas tu ? J'espère que tes migraines se sont calmées et que moralement tu vas mieux....

Sinon les filles il fallait que j'en parle pour que ça arrive mon petit Aydan se retourne sur le ventre bon aprés il hurle parce qu'il n'arrive pas à se retourner pourtant il sait faire puisque quand je le mettais sur le ventre il se retournait tout seul et Ilyana hier j'étais en train de laver le sol et je lève les yeux et je vois Mlle sur le ventre et ensuite elle s'est remise seule sur le dos.....Donc ça arrive lol....
Je sais pas pour vous mais moi avant ils n'étaient pas trop proche dés qu'un touchait l'autre ils pleuraient et depuis hier ils se rapprochent quand ils sont sur le tapis ils se tournent l'un vers l'autre et se parlent et aujourd'hui Ilyana caressait la joue de son frère et lui était mort de rire c'est trop mignon, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai fait la photo que j'ai mise sur Faceb*ok.....

Bon je vous laisse bonne nuit à toutes
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 26 Juillet 2012 à 08:57:37 »

Moi de cette chaleur je leurs mets short et maillot la journée et la nuit juste une couche et un body.
Bon mes angoisses reviennent. Cette nuit cauchemars sur cauchemars et toujours le meme en prime. J ai du dormir 2h a tous casser mais je ne sais pas trop a qui en parler cela me hante a chaques grossesses toujours cette peur de perdre le bebe et la encore plus si c est bien une fille comme le dit l obstétricien. Hier soir j ai meme dis une chose méchante sans m en rendre compte. J ai ose dire a mon copain j aurais préférer un garçon car la elle va mourir. C est horrible je trouve mais je ne sais pas pourquoi j ai dis cela du coup mon copain me la fait remarquer et j ai pleuré une bonne partie de la nuit et le peu de temps que j ai dormi j ai fais le cauchemars que j ai vécu avec la perte de ma fille.
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 26 Juillet 2012 à 10:40:40 »

Bonjour les filles

Aline tes angoisses sont normales, surtout si tu rêves d'avoir une fille !! si tu mets toutes les chances de ton coté, y a pas de risque que tu la perdes !! te prends pas la tête ! mets tes soucis de coté ! surtout avec l'autre folle dingue qui vous harcele ! d'ailleurs hier en te lisant c'est ce que je pensais !! je pense qu'elle veut tout simplement te faire super peur pour que ta grossesse se passe mal et que tu perdes le bébé !! alors ne rentre pas dans son jeu, pense à toi et à ton bébé, prends soins de vous deux et fais en le moins possible !
Ne culpabilise pas pour ce que tu as dis hier soir, quand on est enceinte, nos emotions sont décuplés et on est pas toujours rationnelle !
finalement ils t'on fait peur pour rien, il n'etait pas spécialement petit ton bébé, c'est juste qu'ils s'étaient trompés dans les dates !!
une chose, à 75 % sure que c'est une fille, garde dans un coin de ta tête qu'il y a 25 % de chance que ce soit un ptit mec, histoire que tu ne sois pas trop déçu au cas ou !

Cahuette, tu vois c'est ce qu'on te disais, du jour au lendemain ils nous font les choses !!! tu vas voir, il va chouiner un moment avant de comprendre qu'il peut se retourner seul !!! c'est l'histoire de quelques jours ! ou peut être pas !!
trop mignon le rapprochement entre tes loulous !! j'ai vu la photo de mon tel, adorable ! j'irai voir ça en grand sur le pc Clin d'oeil
cette nuit, ce ne sont pas mes ptits loups qui m'ont reveillé le plus !!! je dors avec ma ptite niece, je ne sais pas ce qu'elle a eu cette nuit, mais elle se mettait en travers et me mettait des coups de pied ! j'avais beau la remettre droite, elle recommançait !! tout ça sans se reveillée !! au bout d'un moment j'ai réalisé que ma mère avait un traversin, du coup je l'ai mis entre nous deux comme une barriere, et la coquine a trouvé le moyen de passer sa jambe au dessus ! bref !!! une fois que ce probleme la quasi réglé, c'est les ptits qui se sont manifestés !!! mais dans l'ensemble j'ai quand meme dormie quelques heures d'affilées (au moins 2 LOL )

Manou, moi quand il fait trop chaud, je les laisse en body ! jour et nuit !!! hier je suis sortie, je leur ai juste mis un ptit short et body !!!

Félicitation à Eva Marju !!! moi aussi ça leur fait super mal, gencive gonflée et tout ce qui va avec, mais elles n'ont pas encore percées !! j'ai hate, car j'imagine qu'une fois que c'est percé ça doit aller mieux !!!

Sab, contente de te lire !! dis nous comment ça se passe !!!
Nathan va mieux, la fievre n'est pas revenue et il recommance à ramper !! par contre, les antibio le font aller en diarhée et ptit pere il a les fesses vraiment rouge ! d'ailleurs ça lui fait mal quand je le change !! j'ai acheté de la biafine pour le change, et ça a l'air pas mal !! c'est bien épais ça fait comme une protection sur la peau !!

Bon pour le perso, je prends la route apres manger !!! j'ai hate ! j'en ai marre de les voir luter dans leur lit parapluie !
question eveil, Adam commence lui aussi a bien ramper et essaye de se mettre sur les genoux !! ils me font rire, car si on veut les faire avancer, suffit de se servir du telephone comme carotte !! de vrais giks mes fils !!!
Adam me fait la misère sur la table à langer !! si bien que j'ai du vraiment hausser la voix hier soir ! et ce matin, rebelotte, mais j'ai pas envie de commencer ma journée à le gronder !!!  et comme toi Cahuette, je l'engueulle et monsieur explose de rire !!! franchement ils promettent !!!
il m'eclate aussi, il dit tjs "dada dada" avec sa petite voix, j'ai envie de le croquer !!
bon je vais les préparer, on va faire un petit tour sur le marché !!
bizz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 26 Juillet 2012 à 12:43:39 »

Coucou,

Oui Nat ça promet je crois qu'on a fait des vrais petits coquins et tant mieux si Nathan va mieux parce que les otites ça fait mal, en tout cas je les trouves sur les photos et ce que tu en dis super éveillés je crois qu'ils vont courir tôt tes loulous....Décidément je crois que tu vas aussi être contente de retrouver le calme et ton lit lol....Moi aussi une fois j'ai dormi avec ma nièce elle m'a fait la misère en plus à l'époque j'étais enceinte de Kamilya du coup je me suis retrouvé au bord du lit lol et Kamilya et du genre à bouger beaucoup aussi mais bon au moins c'est dans son lit....
Si ça se trouve les diarrhés viennent des dents car quand ça sort ils sont des selles acides et c'est ce qui provoque les fesses rouges à mon avis ça va pas tarder, comme crème j'ai mon amie qui est puericultrice et qui m'a dit qu'il faut leur mettre de la patte à l'eau je crois que le nom c'est alloplastine car ça fait comme un platre....Moi ce que je fais c'est que je leur met la crème mytosil à chaque change vu que je ne sais jamais quand ils vont faire des selles comme ça au moins ils sont protégés, j'ai fait ça pour ma grande et j'ai été tranquille.....

Aline comme dit Nat tes angoisses sont normales mais relativise moi pour ma grande ce fut pareil vu que j'avais fait une fausse couche avant j'étais super angoissée surtout que j'avais eu des saignements mais au final tout s'est bien passé et si tu veux en  parler n'hésite pas on est là pour ça.....Repose toi un max surtout....Et pour l'autre folle dingue comme dit Nat lol, c'est clair qu'elle fait ça pour vous pourrir la vie à ta place je ferais silence radio....

Sinon aujourd'hui visite des 6 mois un peu en retard vu que mon médecin était en vacance alors Ilyana fait 7kg920 pour 68 cm et Aydan 7kg380 pour 66 cm il a toujours été plus fin et plus petit que sa soeur mais dans l'ensemble ils vont bien et sont trés éveillés elle m'a dit aussi que les dents pour Aydan n'allait pas trop tarder car elles sont en bord de gencives mais bon ça peut venir dans quelques jours comme dans 15 jours et pour Ilyana rien encore....C'est peut être ça qui le perturbe la nuit....

Voila pour les news bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 26 Juillet 2012 à 14:19:05 »

Merci nat et cahuette bon aujourd'hui pas trop le temps de me reposer malheureusement. Mes parents m ont tel et Enzo rentre demain alors que j ai pas fais sa chambre donc cette apres midi ménage chambre Enzo ainsi que lit a faire.
Autre soucis on doit déménager en septembre car mon copain a eu sa mutation pour le mans mais on a toujours pas trouver la maison mais j ai commencé les cartons déjà.
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 26 Juillet 2012 à 22:18:57 »

Salut les filles

De retour à la maison, confortablement installée avec mon pc dans un transat sur la terrasse Sourire ça fait du bien d'être de retour !!!

Aline, tu fais bien de commencer les cartons, mieux vaut être en avance qu'en retard, surtout dans ton cas, comme ça tu peux les faire petit à petit sans stress !

beau CR cahuette !! j'espère que les dents ne vont pas trop le faire souffrir !!! moi aussi je suis sure que Nathan sont au bort, car la dernière fois je buvais un verre d'eau et il en voulait, alors je l'ai fait boire au verre, et du coup, comme le verre appuyait sur sa gencive, on voyait bien les dents en dessous !!! mais qu'est ce qu'il souffre petit père avec ces fichus dents ! pour sa diarrhée, la pharmacienne m'avait dit que l'antibio en donnait ! mais la je trouve que c'est trop, du coup j'ai arrêté de lui donner, et je vais prendre rdv dès demain matin avec mon pédiatre !! franchement ses petites fesses sont dans un état !! en plus de ça, il se déshydrate vachement, alors que je lui donne très souvent de l'eau avec une solution pour éviter la déshydratation . en plus je l'avais pesé sur la balance de ma mère en arrivant et il faisait 8,4 kg et ce matin il était descendu à 8 kg !! je trouve que ça fait bcp 400 g en 4 jours !
je vais aller à la pharmacie demain pour acheter la crème que tu dis ! mais biafine ça fait aussi une patte blanche ! c'est même galère à retirer ! ms bon, si ça le protège !!

Adam m'a refait la même crise que chez ma mère au moment du couché !! pourtant il est dans son lit !!! alors je le laisse pleurer, je suis juste monté un moment pour lui donner de l'eau, car à force de crier il devait avoir la gorge sèche !!

bon une bonne petite douche et au lit !!!!! dans MON LIT !!! en espérant que les petits me laissent dormir !!

bisous les mamas
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 27 Juillet 2012 à 00:37:45 »

Ce matin la pmi est venu pesée les loulous alors Valentin 8,8kg il a pris 170g en 3 semaines d habitude il prend plus mais il se peut que ça soit du a ses 2 dents qui ont perce et matheo lui pèse 8,190kg il a pris 430g en 3 semaines. J ai parle de mon soucis avec l ex de Kevin a la pmi et elle aussi peut témoigne de plus elle m a dis que si il y a plainte cela atterrira forcement sur son bureau donc rassurer car elle m a dis il est hors de question que je vous retire les enfants vous êtes une super maman. Cela rassure énormément. Bon encore des angoisses ce soir faut que j arrive a dormir pourtant.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 27 Juillet 2012 à 01:24:11 »

Coucou le sfilles!!!!

Alors Nat, on profites sur la terrasse?  :DComme tu as raison, savoures ton plaisir, je suis sure que vous ne l avez pas volé Clin d'oeil

Pauvre Nathan ... tu vas voir du jour au lendemain elle va se pointer sa quenotte et tu vas dire  ... mais dur,dur de les voir souffrir je compatis car I. nous sort une dent du haut et elle a comme ton loulou les fesses ravagées+fievre

Et toi ça va? tu commences a penser a la reprise ou pas du tout?

Cahuette, super CR!!! c est vai qu ils ont  air éveillés tes loulous!! mais bon faut pas oublier, c est le fil des warriors Clin d'oeil on a fait une tripotée de coquins  hyperactifs

Le départ en vacances se ´prépare? ça va vous faire du bien  en tout cas!

J espere bien pour Aydan que ça va sortir surtout si elles sont au bord.
Poue les fesses j utilise Eryplast*, c est aussi une pate a l eau... c est vrai qu elles sont efficaces ces cremes.

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 27 Juillet 2012 à 01:30:50 »

Aline, ondes+++++ j espere que cette histoire va vite s arranger.

Quelqu un a des nouvelles de Litena?? ça fait longtemps qu elle ne poste pas>

Isasa comme toujours..  Bisou Bisou

Juline Huh? Huh?

les autres mamans ça roule? et vos loulous?

Marju, bravo a Eva pour sa quenotte Souriant Souriant!!! Ils se suivent nos petits , ils se suivent!!!! qui sera le prochain Clin d'oeil

Doudouille tu as eu ces résultats???

Ici ça se passe on a du beau temps pour l instant ,hier il faisait plus frais mais aujourd hui.... pfiuuuuuuu une chaleur de dingue.. et je repasse car je vais préparer a manger
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 27 Juillet 2012 à 16:03:34 »

Coucou,

Nat alors cette nuit j'espère que les loulous t'ont laissé profité de ton lit....

Comment va Nathan aujourd'hui est ce qu'il a toujours la diarrhée et comment vont ses petites fesses....

Et Adam il a réussi à se calmer après c'est pas évident les changements pour eux j'espère qu'il ne te fait pas la même crise que Aydan ou alors c'est peut être les dents qui le travaille lui aussi....

Aline super le poids de tes ptits loups et bonne nouvelle pour la dame de la pmi comme ça au moins tu es tranquille si l'autre veut vous mettre des batons dans les roues mais à mon avis elle ne fera rien de ce qu'elle dit enfin j'espère....

Sab contente d'avoir de tes nouvelles tout à l'air de bien se passer pour vous j'imagine que les parents de ton mari doivent être gagas de leur si belles petites filles, par contre pas cool pour I j'espère que sa quenotte va vite percer....

Sinon Laure, Manou, Marju, Cel, Doudouille, Juline et Soso comment ça va ?
Bon je vous laisse et je fais pleins de bisous antidouleur quenottes pour les loulous qui en souffrent et biensûr pleins de bisous aux autres aussi....

Biz
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 27 Juillet 2012 à 16:06:21 »

Ah oui Nat ton mari fait le ramadan parce qu'avec cette chaleur ce n'est pas facile....Moi je ne le fais pas trop dur et puis avec les loulous je ne me sens ni la force, ni le courage....
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 27 Juillet 2012 à 22:04:17 »

Hello les girls

Justement Cahuette c'est la question que j'allais te poser Clin d'oeil Non, mon homme ne fait pas le ramadan, il est athée ! il l'a fait une fois, la première année qu'on été ensemble, histoire de  voir ce que ça fait, résultat il avait perdu 7 kg, déjà qu'à l'époque il n’était pas épais Clin d'oeil pour te dire, il rentrait dans me jeans !!
Tu as bien raison de ne pas le faire si tu ne le sens pas !! c'est clair que les ptits te prennent bcp d’énergie, si en plus tu ne peux pas recharger correctement les batteries c'est pas gérable !

la diarrhée de Nathan s'est arrêté, puisque j'ai arrêté les antibio !! et ses fesses vont mieux, mais c'est encore rouge !! je n'ai même pas eu le temps d'aller à la pharmacie aujourd'hui !
je voudrais le montrer au pédiatre, pour qu'il regarde son oreille ! mais aujourd'hui il ne bossait pas  ! je vais essayer demain, j’espère qu'il sera la car lundi il est en vacances !
Oui Adam s'est calmé après ! et aujourd'hui il ne m'a pas fait de crise comme les précédents jours !! je pense que le changement ça lui réussit pas !!
et non, les loulous  ne m'ont pas laissé dormir !!! je suis explosée !! cet aprem, j'ai fait une sieste, ça m'a fait du bien. j'ai laissé gérer mon homme les petits et ça m'a fait du bien !!

Sab, j'espère que ta puce va mieux  !!! c'est pas facile de les voir dans cet état, encore plus quand on est pas chez soi ! et toi, tu n'es même en France !! les hôpitaux sont fiables au Brésil ?
j'espère que tes bouilles supportent bien la chaleur !!
comment ça se passe avec tes BP ?
tu vas à la plage avec tes puces ?

Aline, bonne nouvelle pour la puer ! tu vois, tu n'as pas de soucis à te faire, laisse parler l'autre dingo, ignorez la et continuez à vivre !
beau cr tes loulous !! ne te prends pas la tête pour Valentin, il se rattrapera ! fichus dents !! elles nous les font souffrir !! comme dit Cel, ou sa grand mère, on souffre toute notre vie avec les dents !! mais on en a tellement besoin !!!

les autres mamas ça va Huh?? on a plus trop de news !!! vs êtes en vacances ??

ça c'est vachement rafraichit !! ça y est, l'été est fini ! il a duré une semaine cette année !!!

bizz les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 27 Juillet 2012 à 22:29:09 »

Coucou les filles, petit désertage   ...

Sab, contente d'avoir des news... quand on se dit que tu es de l'autre côté de l'atlantique... !
J'espère que tout se passe bien avec ta belle famille?  Clin d'oeil

Nat, comment vont tes loulous? Adam t'as fait une crise ce soir??

Aline, super cr...  Bisou Tu sais ma puer m'a dit qu'à partir de 6 mois ils prennent moins de poids, rien d'affolant tant que la courbe ne s'effondre pas!

De notre côté, mercredi, repos de l'homme donc promenade et marché de nuit petites emplettes pour les filles, resto pour nous et petit concert où mon chéri bosse... on a déposer les filles juste au dessus chez sa patronne, sa fille les a surveiller! Retour à la maison à 2h   .... Dans l'ensemble les filles ont été cool, juste des difficulté à s'endormir avec toute l'agitation autour.
Bon jeudi matin du mal à me lever...enfin bref... Je trouve Julia un peu blanche au réveil, pas de fièvre,elle a la tête bloqué(style torticoli), elle prend son bib et 30min après elle me le vomit entier   ! Je surveille toute la matinée, à midi je la sens patraque alors je lui fais bib plutôt que de la purée...même pas à moitié bib, je sens qu'elle est déranger et bim et jet de vomit!!! IL y a en a partout...
Du coup j'appelle le doc, il arrive 10min après, il me prescrit du débridat... c'est fou je lui en ai donné de suite et déjà on voyait que sa tête se débloqué... mais ce matin on est quand même aller voir l'ostéo, (d'ailleurs j'ai changer d'ostéo, là c'est une femme qui est spécialisée grossesse et bébé)...
Elle avait l'air mieux jusqu'à ce soir au coucher, grosse crise je ne l'ai jamais vu comme ça, alors que Emma s'est endormit direct même avec les hurlements de sa soeur!! Toujours pas de fièvre, mais je sens qu'il y a quelque chose qui la dérange...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou elle pleur encore faut que j'y aille

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 28 Juillet 2012 à 09:20:12 »

Salut les filles

c'est bizarre ce qu'elle a ta puce Laure !! elle va mieux aujourd'hui Huh? j'espère qu'elle va garder ce qu'elle mange et retrouver sa joie de vivre !!! ptit coeur ! c'est bizarre que ça agit sur son cou !! qu'est ce que t'a dit l'ostéo ?

Sinon pour le perso, j'ai enfin fait une bonne nuit !!! bon j'ai eu un réveil en pleine nuit pour Adam à cause de l'orage ! sinon, le 1er réveil de Nathan était vers 6h !! et oui !! puis après réveil à 8h20 !!! comme ça fait du bien !! mon homme s'est levée en pleine nuit car il avait une course à 4h, bah je n'ai même pas entendu son réveil sonné !!!

Laure, prends soins de ta poupée ! au fait, tjs pas de varicelle ?

biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: