Bonjour les filles
Aline tes angoisses sont normales, surtout si tu rêves d'avoir une fille !! si tu mets toutes les chances de ton coté, y a pas de risque que tu la perdes !! te prends pas la tête ! mets tes soucis de coté ! surtout avec l'autre folle dingue qui vous harcele ! d'ailleurs hier en te lisant c'est ce que je pensais !! je pense qu'elle veut tout simplement te faire super peur pour que ta grossesse se passe mal et que tu perdes le bébé !! alors ne rentre pas dans son jeu, pense à toi et à ton bébé, prends soins de vous deux et fais en le moins possible !
Ne culpabilise pas pour ce que tu as dis hier soir, quand on est enceinte, nos emotions sont décuplés et on est pas toujours rationnelle !
finalement ils t'on fait peur pour rien, il n'etait pas spécialement petit ton bébé, c'est juste qu'ils s'étaient trompés dans les dates !!
une chose, à 75 % sure que c'est une fille, garde dans un coin de ta tête qu'il y a 25 % de chance que ce soit un ptit mec, histoire que tu ne sois pas trop déçu au cas ou !
Cahuette, tu vois c'est ce qu'on te disais, du jour au lendemain ils nous font les choses !!! tu vas voir, il va chouiner un moment avant de comprendre qu'il peut se retourner seul !!! c'est l'histoire de quelques jours ! ou peut être pas !!
trop mignon le rapprochement entre tes loulous !! j'ai vu la photo de mon tel, adorable ! j'irai voir ça en grand sur le pc
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
cette nuit, ce ne sont pas mes ptits loups qui m'ont reveillé le plus !!! je dors avec ma ptite niece, je ne sais pas ce qu'elle a eu cette nuit, mais elle se mettait en travers et me mettait des coups de pied ! j'avais beau la remettre droite, elle recommançait !! tout ça sans se reveillée !! au bout d'un moment j'ai réalisé que ma mère avait un traversin, du coup je l'ai mis entre nous deux comme une barriere, et la coquine a trouvé le moyen de passer sa jambe au dessus ! bref !!! une fois que ce probleme la quasi réglé, c'est les ptits qui se sont manifestés !!! mais dans l'ensemble j'ai quand meme dormie quelques heures d'affilées (au moins 2 LOL )
Manou, moi quand il fait trop chaud, je les laisse en body ! jour et nuit !!! hier je suis sortie, je leur ai juste mis un ptit short et body !!!
Félicitation à Eva Marju !!! moi aussi ça leur fait super mal, gencive gonflée et tout ce qui va avec, mais elles n'ont pas encore percées !! j'ai hate, car j'imagine qu'une fois que c'est percé ça doit aller mieux !!!
Sab, contente de te lire !! dis nous comment ça se passe !!!
Nathan va mieux, la fievre n'est pas revenue et il recommance à ramper !! par contre, les antibio le font aller en diarhée et ptit pere il a les fesses vraiment rouge ! d'ailleurs ça lui fait mal quand je le change !! j'ai acheté de la biafine pour le change, et ça a l'air pas mal !! c'est bien épais ça fait comme une protection sur la peau !!
Bon pour le perso, je prends la route apres manger !!! j'ai hate ! j'en ai marre de les voir luter dans leur lit parapluie !
question eveil, Adam commence lui aussi a bien ramper et essaye de se mettre sur les genoux !! ils me font rire, car si on veut les faire avancer, suffit de se servir du telephone comme carotte !! de vrais giks mes fils !!!
Adam me fait la misère sur la table à langer !! si bien que j'ai du vraiment hausser la voix hier soir ! et ce matin, rebelotte, mais j'ai pas envie de commencer ma journée à le gronder !!! et comme toi Cahuette, je l'engueulle et monsieur explose de rire !!! franchement ils promettent !!!
il m'eclate aussi, il dit tjs "dada dada" avec sa petite voix, j'ai envie de le croquer !!
bon je vais les préparer, on va faire un petit tour sur le marché !!
bizz les filles