19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:46:05
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148354 fois)
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 09 Mai 2012 à 13:43:47 »

Coucou,

Une revenante ! Eh oui, désolé pour l'absence mais c'était assez chargé ce week-end, mais je vous ai lues !

Cel wouah quelle frayeur ! J'imagine que tu as du avoir la peur de ta vie ... Bon courage pour les cartons, c'est la partie la plus chiante à faire, quand on croit que ça avance bien, on est vite déçu car il y a toujours des bricoles par ci par là.
Super pour le week-end qui s'annonce et tant pis pour le couple d'à côté, ils comprendront.
Ici aussi ça travaille les gencives et j'espère aussi que ce n'est pas pour rien et que les dents vont sortir car le week-end a été crises sur crises pour les deux, des pleurs et des nuits en pointillés !!! c'était hard. J'ai donné doliprane et camo**lla et ça les a pas mal calmés ... jusqu'à la crise suivante, mais ça fonctionne plutôt bien ici.

Sinon cel et doudouille, vous allez faire des envieuses d'avoir déjà retrouvé la ligne, en plus depuis 2 mois  cel ?!!
Moi il me reste 2 kilos qui résistent et le ventre a muscler encore, mais j'arrive à refermer mes pantalons !

Cahuette, joyeux moisniversaire à tes loulous !!  Bisou
Pas cool pour le réveil nocturne qui reste, peut être que petit à petit ça va s'arrnager, desfois on comprend rien à leur rythme ! 

Soso, félicitations pour le mariage et le baptême !!!

Nat, moi aussi Eva commence à réduire ses quantités, pas autant que toit mais on dirait qu'elle n'a jamais faim en ce moment. Elle veut pas finir le bib alors que d'habitude elle ne laisse pas une goutte  Huh?
J'espère que tu pourras aller dans le sud, ça fait toujours du bien.

Pour le perso, donc week-end à Lyon. Le trajet aller et retour super bien passé, on n'a pas entendu les loulous.
Arrêt sur la route à Mâcon pour voir la belle famille et les cousins, Nathan ne supporte pas le dépaysement, dès qu'il voyait ses cousins il se mettait à faire la mou et pleurait. Eva, elle, n'était pas perturbée du tout, elle aime le monde et aime qu'on s'intéresse à elle !! elle fait son show en montrant l'étendue de son répertoire ! 
Malheureusement, le samedi soir au resto pour l'anniversaire de ma mère, Nathan était ronchon et avait à la fois de la fièvre due aux vaccins de la veille et les gencives qui lui faisaient mal. Il n'a pas été trop embêtant mais n'en pouvait plus le pauvre. Mais toujours ses difficultés à changer de repères, il était bien nulle part.
Puis tout le week-end les crises de dents, par alternance entre les deux, un coup l'un un coup l'autre, c'était épuisant et ça fait mal au cœur de les voir comme ça. Du coup le samedi soir Nathan s'est endormi à 3h du mat et réveil à 7h, mes parents géraient la nuit donc ils ont pas beaucoup dormi !
Le lundi, on est allés chez mon cousin qui a un fils du même age que les miens (19 jours d'écart), ils ont été super tous les 3. On est rentrés à 2h du mat, et du coup on les a laissés dormir dans les transats et bien ils se sont réveillés à 9h, ils devaient être biens.

Du coup la boîte de camo*llia est tellement partie ce week end qu'il va falloir que j'aille en racheter, j'ai pas le courage de sortir.

A + les filles
Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 09 Mai 2012 à 14:09:14 »

Coucou les filles!!

Quoi de neuf aujourd'hui?

Cel, courag epour ton déménagement! je dis toujours que c'est dans ces moments-là qu'on s erend compte de tout ce que l'on garde, entasse, conserve !! ça fait toujours un peu peur quand l'échénace arrive et qu'il nous reste plein de choses à emballer mais je suis sûre que tu vas y arriver.!Au fur et à me sure ça va se vider et tu vas y voir plus clair ;)Je me rappelle pour notre déménagement , qd j'ai du commencer les cartons je me suis dis"rolalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. par où je commence avec tout ce merd**! "
Pour la rééduc , ça va le faire .. au début ça brûle un peu et on s'y fait vite... :PCool le week-end sur bordeaux, ça va faire une petite décompression avant le gd chambardement!

Soso, FELICITATIONS MADAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Plus que 10 jours avant les vacances au soleil!!!! Souriant

Cahuette, super que tu aies pu passer du temps avec ta grande, vous avez du apprécier toutes les 2 ce moment ensemble Souriant et c'est bien pour la sieste aussi, ça fait un peu de temps poiur soi et en l'occurence pour toi et ton mari!
Ici aussi ça gigote carrément dans la baignoire, de vrais poissons d'eau douce ;Delles font des extensions, tentent des vrilles improbables Roulement des yeux.. on va s'inscrire au bébé nageurs  d'ailleurs Clin d'oeil
Alors Ilyana ne veut pas te laisser dormir la chipie on v alui dire"Ilyana, maman a besoin de dormir,ça suffit les casse-croûtes nocturnes" Clin d'oeil...
jOYEUX MOISNIVERSAIRE  A TES LOULOUS!!!

Doudouille,joyeux anniversaire en retard à Typhaine!! super pour le 38 Clin d'oeil on s evoit qd avec Cilou, ça devient plus galère là, entre ton déménagement et la reprise de Cilou.. on va y arriver!

Nat, bravo à Nathan!!! Souriant Souriant j'adore quand ils font ça ::)Dur, dur ces réveils .. Je crois qu'on va réunir tous les bébés du fil qui ont des réveils nocturnes et leur dire que maintenant c'est bon, on arrête, ça suffit... le smamans veulent dormir Clin d'oeil
Pour tes vacances, je comprends que tu puisses avoir une préférence pour le sud!!Du soleil, la mer huuuum..... je peux déjà sentir le soleil qui picote

Juline, pourquoi tu dis qu'une Tisf va plus passer son temps à te rgarder faire Huh?.. t'es sûre qu'il n' y a pas quand même des points positifs??  elle pourrait te libérer de certaines tâches et c'est pas négligeable quand même, ce sera toujours quelque chose qui te soulagera un peu.
Comment va ta fille depuis sa sortie?

Laure, Manou, Marju?? ça va?

Litena,merci de ces nouvelles rapides!

Isasa Bisou Bisou

De mon côté on a ce que j'appelle des réveils "denturnes" .. les dendines de ces demoiselles titillent et ça râlent grrrr.... du coup je suis passée à Chamomill*a . on verra...

Sinon je suis passée à la mairie pour la demande de passeport et c'est sur rendez-vous, pas avant le 25 juin.... j'aurai du m'y prendre avant c'est clair mais je ne savais pas que c'était sur rendez-vous, ce n'était pas précisé.. j'espère qu'o aura les passeports des petites pour partir mais ça me parait compromis....  Triste.... aie, aie, aie.......Et si ça foire, ça va être dur pour mon homme car ça fera 3 ans sans être aller au Brésil ....

J'ai peut-être trouver une pte jeune pour garder mes bouilles début juillet et si elle fait l'affaire on pourra tjs la contacter pour des pts extras..c'était la nounou du fils à ma cousine et elle fait ses études ici .. je croise les doigts pour que le feeling passe avec elle, ça m'en lèverait une épine du pied!!!!!!

Pour les fringues, je rentre dans tous mes pantalons, mais y en a que je ne mets pas car je trouve qu'ils me serrent encore un peu et je ne suis pas totalement à l'aise.mais j'apprécie de pouvoir mettre mes anciens vêtements c'est clair!

Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 09 Mai 2012 à 17:27:28 »

c'est bien caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme... Huh?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 09 Mai 2012 à 22:39:17 »

la tisf ne viendrai que pour etre la lors du repas de juline donc c est pas ca qui va m aider car il est prevue que juline mange avec moi car elle mange beaucoup avec d autres personne que moi !!!!

cacahuette Nous bebes nageurs on le fera nous meme a la piscine car je trouve que payer aussi cher pour la piscine c'est pas trop mon truc . Ici nous on utilise les shantala ils sont tres bien dedans !
tu as raison de faire des choses avec ton ainé!
joyeux anniversaires

Sab EN 15 jours les passeports peuvent etre fait je pense ! ici les 3 ont les passeports ! j espere que ca va aller pour la babysiitter  ! ici si je trouve personne pour m aider le samedi matin ( on va a la piscine ce jour la ) je devrai  trouve une babysiiter ( mais pas trop jeune)
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 10 Mai 2012 à 10:45:57 »

Coucou les filles,

Dur dur aujourd'hui Ilyana m'a fait une nuit d'enfer réveil toutes les demi heure entre 23h30 et 3h30 du coup réveil à 4h30 pour le bib et ensuite à 8h30 donc bien galère et bien fatiguée je vais essayer de la tenir éveillée la journée parce qu'hier elle a bien dormi....

Désolé de pas faire un mot pour chacune mais pas vraiment en forme j'essayerai de passer plus tard en espérant pouvoir me reposer un peu...

Biz à tout à l'heure
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 10 Mai 2012 à 13:53:12 »

Hello les girls

un petit coucou rapide avant de partir... je vais leur faire passer la radio du bassin !!

j'espère que vous allez toutes bien !
Cahuette, j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui !! pas cool ta nuit !!
Bébé nageur, j'ai bien envie de le faire aussi !! je vais me renseigner, mais faut que Monsieur soit la !!

Sab, j'espère que tu pourras avoir les passeports à temps !! comme dit Juline, ça ne devrait pas prendre autant de temps ! appel et mets la pression pour avoir un RDV plus tôt !!

Marju, contente d'avoir de tes news
désolée les filles, Adam se reveille, et faut que je me preparare pour partir
je repasse tout à l'heure pour finir Sourire
gros bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 10 Mai 2012 à 17:38:59 »

Coucou!!

du soleil!du soleil!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien non??!! On peut enfin mettre les gambettes et les pieds à l'air wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Cahuette,  mince alors pour ta mauvaise nuit.. qu'est ce qu'il lui est arrivé à ta puce pour qu'elle se réveille aussi souvent? j'espère que cette nuit là sera plus reposante et que ta journée t'a permis de te reposer un peu pour récupérer!! plein de  Bisou réconfortants!! ta grande et ton pt mec vont bien?

Juline, je pensais que la tisf faisait plus de choses que ça... Huh?
pour les passeports on a demandé et ici c'est 3 semaines/ 1 mois.. moi le mien j'avais attendu 3 semaines et on ne peut pas prendre le risque de prendre les billets et de ne pas pouvoir partir à la dernière minute.Du coup on va faire la demande à Annecy car là-bas y a pas besoin de rendez-vous, on y va , on pose et hop ! même si y en  a pour 3 semaines au moins on est sûr de les avoir en temps et en heure!!
Comment va ta fille, et tes fils?

Nat, la journée s'est bien passée?

Cel, Laure, Manou , Marju  et celles que j'oublie Bisou Bisou

Aujourd'hui c'était réeduc abdo à midi, et comme il faisait super beau, je me suis installée ds un parc pour la tétée et pour que je mange mon sandwich( ben oui moi aussi j'avais la dalle ), puis on a fait une ballade et vers 14h30 retour à la maison...les filles avaient super chaud et pourtant je les avais habillé légèrement car elles ont vite chaud.
Bref une bonne journée!!

Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 10 Mai 2012 à 22:48:13 »

Cacahuette alors cette journee ? Et tes enfants ca va comment ?

nat alors la radio  s est passe comment ?

Sab alors tu es sortie cette apres midi ? La petite mange pas plus qu avant et ca m agace ! les garcons ca va !
demain je vais voir les habits d ete pour les enfant bientot 12 mois pour les garcons
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 11 Mai 2012 à 00:20:27 »

sab faudrais voir avec Cilou elle ma dit courant juin je ne sais plus quand pour moi n'importe quelle date me va sauf week du 2/3 juin
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 11 Mai 2012 à 01:01:37 »

doudouille super que vous vous voyez !
mardi on sera a paris !!!!!! allez les garcons s endorment 
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 11 Mai 2012 à 11:43:28 »

Hello les girls

désolée hier soir je n'ai pas eu le temps de repasser !! ma mère est arrivée Sourire)

la radio c'est bien passée et les ptits n'ont aucun problème Sourire ils ont été adorable !
Ma BM m'a ennervé hier, fait pas ci, fait pas ça... Grrrrrrrr rien n'est bien avec elle !!!

Ce matin je suis allée reglé le gateau et la viande pour dimanche !! et la patissiere ne m'a pas fait payer plus cher !! j'ai hate de voir la gateau ! ça va faire beau avec les maccarons !!

Juline, tu seras dans quel coin de Paris mardi ?
comment vas ta puce ??

Sab, et comment ça fait du bien ce soleil !! bon ça n'a pas duré !!!
J'adore voir les ptits pieds nus des bébés ! c'est trop craquant !! les ptits avant bras potellé ! On en mangerai Sourire
J'espère que tu auras tes passeport à temps !!!
ça va les abdos, pas trop dur ??

Cahuette, tu as pu te reposer un peu ?

Cel, bon courage pour tes cartons !!
Veinarde pour ta ligne !! moi c'est surtout au niveau du bide qu'il faut que je perde !!! par rapport à avant la grossesse j'ai 5 kg en trop ! mais par rapport à mon poid ou je me sens le mieux, bah y en a une petite dizaine à perdre !!!!

Doudoulle, joyeux anniversaire en retard à Typhaine !! 2 ans ! c'est une grande maintenant Sourire

les ptits sont tjs à la sieste....
bizz les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 11 Mai 2012 à 12:02:34 »

Coucou les filles,

Sab j'espère que les passeports seront prêt à temps c'est vrai que l'avantage avec les passeports biométrique on peut les faire dans n'importe quelle mairie moi aussi j'avais eu besoin urgemment du mien du coup j'ai fait toutes les mairies des environs pour connaitre leur délai et j'ai trouvé une qui faisait ça en 15 jours et je l'ai eu juste à temps....

Nat super que tu n'es pas payé plus cher pour le gâteau tu feras une photo avant consommation pour qu'on voit ce chef d'oeuvre...
Oh les BM la mienne et pareil toujours à me dire dés qu'ils pleurent mais c'est pas normal peut être qu'ils ont faim, ils ont mal quelque part ça me saoûle...Quand elle était venue m'aider ça m'a plus fatiguée qu'autre chose....

Sinon c'est cool que ta maman soit là qu'est ce qu'on se sent mieux quand on a maman prêt de nous...

Juline pour les bébés nageurs ce n'est pas moi mais sab qui en a parlé, sinon pour Juline c'est pas cool si elle ne mange pas mais c'est parce qu'elle a un petit appétit ou qu'elle est difficile par rapport à certains aliments....
Sinon tant mieux si avec tes ptits gars ça se passe bien...

Pour les news bon hier aprés midi j'ai pas pu me reposer parce qu'Aydan s'est réveillé en milieu de journée juste au moment ou je voulais me poser ensuite j'ai attendu qu'Ilyana se réveil pour leur faire le bain et aprés tout s'est enchainé....
Et cette nuit même galère mais avec une variante ma grande aussi s'y est mis pour changer donc réveil pour Ilyana à 00h49, puis 1h30 donc remise de tétine mais les pleurs ont réveillé la grande donc pour elle aussi calin tétine ensuite Ilyana à remis ça à 2h15 donc là je me suis dit bon allez un bib fini à 2h45 donc je la recouche et la elle s'endort sans problème...Mais c'était sans compter sur la grande qui elle se réveil à 4h en pleur parce qu'elle trouvait pas sa tétine dans son lit et ensuite à 5h30 mais là fraiche Mme voulait sortir du lit donc je lui dit non elle se met à crier du coup j'ai haussé le ton et je suis sortie....
Ah oui aussi pour arranger les choses on avait commandé des canapés et des outils pour chéri sur internet et hier on reçoit un message disant que la livraison devait se faire entre 7h et 9h et qui doit les recevoir moi puisque chéri est déjà parti à cet heure donc avec cette NDM je devais en plus me réveiller à 7h mais contente d'avoir mes canapés...

J'avais donc mis mon réveil et comme tout le monde dormait je me suis dit je vais me rendormir sur le canapé et attendre en espérant qu'il ne seront pas là pour 7h et bien comme fait exprés ils étaient là à 7h05 lol...Mais le pire c'est qu'ils n'ont livré que les outils pour chéri j'étais verte....
Donc ensuite ma grande s'est réveillée à 8h et Ilyana à 8h30...

Y a que mon ptit Didou qui lui est super bon je touche du bois pour que ça dure mais couché à 22H et réveil à 10h que demander de plus....

Bon je vous laisse j'ai la kiné qui doit passer pour le strap d'Aydan...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 11 Mai 2012 à 14:20:14 »

SALUUUUUUUUUUUUUT!!!!

Nat, c'est bien si tu ne payes pas plus cher pour le gâteau, d'autant plus qu'en général les macarons ça chiffre un peu plus Clin d'oeil je suis d'accird avec Cahuette, si tu peux penses à prendre une photo pour nous mettre l'eau à la bouch juste après .. ca approche ce baptême tu dois être contente!tu nous racontera ta folle journée et en plus apparemment il va faire beau ce dimanche!tu dois être contente que ta maman soit là!!! ça doit te faire du bien!!
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah les BM... toute une histoire!! c'est comme si avec elles, il fallait qu'on passe un test, comme si on devait prouver qu'on est une bonne mère Roulement des yeux..
Et ton mari il en dit quoi?? elle est pas trop envahissante?
moi je vous dirai ça cet été quand on sera là-bas Clin d'oeil...mais bon comme elle ne va pas voir les filles souvent, je me suis déjà préparé à ce qu'elle veuille TOUT faire elle: le bain, donner à manger etc  y a une chose en tout cas qu'elle ne fera pas c'est le moment du coucher et du lever.. ça c'est pour nous et ça ne changera pas!!

Cahuette,je suis désolée de voir que ta nuit ne s'est pas bien déroulée tu dois être épuisée à force d'avoir des nuits hâchurées. Tes bébés dorment toujours dans votre chambre??  ce qu est bien ce que ton loulou ne semble pas bouger d'une oreille quand ta puce se réveille.
Mince pour ta grande qui s'est réveillée aussi. Elle a le sommeil léger?? J'imagine effectivement qu'à 5h30 ce matin tu devais être un peu à bout!! courage ma belle, ça va bien se tasser tout ça!
J'imagine ta tête quand les livrers sont arrivés ce matin!!!! d'autant plus que c'est vrai, quand il te donne une fourchette ils sont rarement là en tout début mais plutôt tout à la fin
au moins t'as un canapé tout neuf dans lequel tu vas pourvoir t'affaler!!!!!

Juline, mince pour ta fille....j'espère que ça va s'arranger !

On a eu une bonne surprise cette nuit: les filles ne se sont pas réveillés,même pas un réveil "denturne", RIEN!!! on les a couché en bodies tellement il faisait chaud dans l'appart et dans la chambre et elles ont dormi jusqu'à 8h30 ce matin!! on va voir si cette nuit sera pareil! et ce week-end, elles passent dans leur chambre quoiqu'il en soit Clin d'oeil
Par contre me suis réveillée avec les seins comme des obus (d'habitude elles se réveillent  vers 5h30/6h00 et déjà là j'avais des seins bien ronds) et le matelas trempé au niveau des seins
 ..
Les filles sont à la sieste  , je vais en profiter pour passer l'aspi et la lavette!! Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 11 Mai 2012 à 15:05:37 »

Sab super pour ta nuit c'est géniale et je croise les doigts pour toi pour que ça dure....

Merci de compatir pour mes nuits bon je reste positive je garde bon espoir que les choses se tassent un jour lol....

Sinon pour les canapés je ne les ai pas reçu justement on a juste reçu la tronçonneuse que chéri avait commandé avec voila pourquoi j'étais verte....

Sinon on peut comprendre dans ta situation que ta BM va te monopoliser tes louloutes donc prépare toi psychologiquement à prendre sur toi car dans ces circonstances on peut trop rien dire vu qu'elle ne les verra pas souvent mais bon tu as raison pour le coucher et le lever il faut garder le rituel et en faite j'ai envie de dire pour tout, moi je l'aurai laisser faire de temps en temps mais pas tout le temps car que ce soit le bain ou le repas c'est des moments privilégiés quand même bon aprés il reste les couches à changer lol pas bien pas bien....Bon ok je sors

Bon à toute biz
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 11 Mai 2012 à 17:12:35 »

COUCOUUUUUUUUUU YA QUELQU'UN ?

Vous êtes où ?

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: