Coucou,
Une revenante ! Eh oui, désolé pour l'absence mais c'était assez chargé ce week-end, mais je vous ai lues !
Cel wouah quelle frayeur ! J'imagine que tu as du avoir la peur de ta vie ... Bon courage pour les cartons, c'est la partie la plus chiante à faire, quand on croit que ça avance bien, on est vite déçu car il y a toujours des bricoles par ci par là.
Super pour le week-end qui s'annonce et tant pis pour le couple d'à côté, ils comprendront.
Ici aussi ça travaille les gencives et j'espère aussi que ce n'est pas pour rien et que les dents vont sortir car le week-end a été crises sur crises pour les deux, des pleurs et des nuits en pointillés !!! c'était hard. J'ai donné doliprane et camo**lla et ça les a pas mal calmés ... jusqu'à la crise suivante, mais ça fonctionne plutôt bien ici.
Sinon cel et doudouille, vous allez faire des envieuses d'avoir déjà retrouvé la ligne, en plus depuis 2 mois cel ?!!
Moi il me reste 2 kilos qui résistent et le ventre a muscler encore, mais j'arrive à refermer mes pantalons !
Cahuette, joyeux moisniversaire à tes loulous !!

Pas cool pour le réveil nocturne qui reste, peut être que petit à petit ça va s'arrnager, desfois on comprend rien à leur rythme !

Soso, félicitations pour le mariage et le baptême !!!
Nat, moi aussi Eva commence à réduire ses quantités, pas autant que toit mais on dirait qu'elle n'a jamais faim en ce moment. Elle veut pas finir le bib alors que d'habitude elle ne laisse pas une goutte

J'espère que tu pourras aller dans le sud, ça fait toujours du bien.
Pour le perso, donc week-end à Lyon. Le trajet aller et retour super bien passé, on n'a pas entendu les loulous.
Arrêt sur la route à Mâcon pour voir la belle famille et les cousins, Nathan ne supporte pas le dépaysement, dès qu'il voyait ses cousins il se mettait à faire la mou et pleurait. Eva, elle, n'était pas perturbée du tout, elle aime le monde et aime qu'on s'intéresse à elle !! elle fait son show en montrant l'étendue de son répertoire !

Malheureusement, le samedi soir au resto pour l'anniversaire de ma mère, Nathan était ronchon et avait à la fois de la fièvre due aux vaccins de la veille et les gencives qui lui faisaient mal. Il n'a pas été trop embêtant mais n'en pouvait plus le pauvre. Mais toujours ses difficultés à changer de repères, il était bien nulle part.
Puis tout le week-end les crises de dents, par alternance entre les deux, un coup l'un un coup l'autre, c'était épuisant et ça fait mal au cœur de les voir comme ça. Du coup le samedi soir Nathan s'est endormi à 3h du mat et réveil à 7h, mes parents géraient la nuit donc ils ont pas beaucoup dormi !
Le lundi, on est allés chez mon cousin qui a un fils du même age que les miens (19 jours d'écart), ils ont été super tous les 3. On est rentrés à 2h du mat, et du coup on les a laissés dormir dans les transats et bien ils se sont réveillés à 9h, ils devaient être biens.
Du coup la boîte de camo*llia est tellement partie ce week end qu'il va falloir que j'aille en racheter, j'ai pas le courage de sortir.
A + les filles
Bises