19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:55:51
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148470 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 04 Mai 2012 à 14:16:26 »

Pointage du jour!!

ca  a parlé, PAJE, alloc, il faut que j'aille faire une simulation pour voir combien me cooûte la crèche.On m'avait expliqué à la mairie mais j'ai perdu le papier Roulement des yeux....
Nat, elle met un peu la pression la nourrice mais en même temps c'est normal, elle a aussi besoin de savoir ce qu'il en est.C'est vrai que les réponses pour la crèche sont assez longues à venir quand même.La CAF versant des aides pour le mode de garde, parfois une ass mat ou une nounou c'est plus avantageux c'est vrai!!Si tu as un bon feeling avec elle et que tu sens que ça peut le faire...

Manou, je vois que tu as opté pour le congé parental;tu as raison si c'est ce qui vous convient le mieux et que tu en as envie alors n'hésites pas!Et puis si avant tu bossais sans regarder la pendule ,et bien désormais tu ne compteras plus mais ce sera pour tes loulous Clin d'oeil
Tant mieux si l'osthéo a débloqué ton pt gars, reste plus qu'à... ils s'éveillent bien , c'est vraiment des moments sympas non??!!

Marju, tu nous dira pour ton rdv à l'hosto!! Dis donc c'est une petite coquine ta pépette Clin d'oeil ça tire, ça attrappe, c'est marrant!!
Ici aussi ça parle bcp, surtout M... une vraie pipelette!!I. a découvert qu'en faisant un certain bruit avec sa bouche ça nous faisait marrer et du coup quand elle commence elle nous regarde l'air de dire" c'est drôle hein t'as vu" Souriant

Cel, les BP sont assez gonflés dans leur genre!! et un poil envahissant non?et une tendance à sse comporter comme des enfants Roulement des yeux :oPas étonnant que tu satures et que le ton monte!!! E puis donner un coup d emain c'est gentil, mais si c'est une façon de vous signifier de partir au plus vite ... Allez courage, c'est bientôt fini et après vous serez chez vous, tranquilles.
Tes pts poussent bien eux aussi!!! c'est génial de voir comme ils évoluent, s'amusent, découvrent!!

Cahuette, c'est pas toujours simple quand les nuits se suivent et ne se ressemblent pas ... elle va bien trouver son rythme ta louloute! elle a l'air d'aller mieux quand même,; tu dois être contente de la voir comme ça!j'adore quand il bavarde, c'est tellement mignon et marrant!!
Alors l'aménagement de la chambre ça en est où??

Laure , quoi de neuf?
Litena Huh? Isasa Bisou Bisou

Soso Bisou

Doudouille, aie l'ipad cassé ... pas cool cette histoire!!
Les départs sur le quai de gare je connais bien mais moi j'abrège vite .... j'ai horreur de ça , ça me fout le bourdon à chaque fois du coup, on s'embrasse,à bientôt on se revoit vite et adios.. moins ça dure, mieux c'est.. enfin moi je préfères comme ça!!
Je me rappelle le pire c'est quand nous sommes allés au Brésil, on est arrivé à l'aéroport 2 heures avant.. et ils ont attendu  tout ce temps avec nous.. normal, mais difficile à gérer je trouve, tout le monde se forçait à être de "bonne humeur" mais le coeur n'y était pas  du tout.. moi j'avais qu'un hâte qu'on embarque car se me faisait trop mal au coeur!!
Bref, juin sera vite là, le mois de mai avec tous ces congés passe tellement vite!! Clin d'oeil

Mes bouilles sont à la sieste je vais peut-être sortir après si la pluie ne revient pas et si elles ne se réveillent pas à 17heures.. Roulement des yeux au pire ,hop dans la poussette, qd elles dorment elles bronchent pas) et on roule!!
On a décidé avec mon homme d'aller voir ma famille la semaine de l'Ascension Souriant je suis trop contente!!!! on aura au moins 3 jours pleins!Mais cette fois, pas de visites à tout va!!!  Tire la langue

Bon à plus!! Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 04 Mai 2012 à 15:33:37 »

Coucou les filles,

Doudouille oui les départs sont toujours difficiles mais bon juin est vite arrivée je suis aussi trés proche de ma mère et moi j'ai la chance de l'avoir pas trop loin du coup on peut se voir tout les matins dans la semaine puisqu'elle vient s'occuper des loulous pendant que j'emmène la grande chez la nounou et malgré ça quand elle repart et bien j'ai les boules...

Marju tient nous au courant pour la radio, pour l'éveil c'est marrant mais j'ai l'impression que 4 mois c'est vraiment un cap...

Nat si franchement tu n'as pas trop de différence moi j'aurai aussi choisi la nounou je pense que c'est mieux on dit que la crèche c'est bien pour l'éveil mais si la nounou voit d'autres ass mat qui ont des plus grand et bien ils s'éveilleront autant....Et aussi tu évites les maladies parce que les crèches pour ça c'est pas top....Mais pour le fait qu'elle soit malade c'est elle qui t'en as parlé parce que souvent on se pose la question quand les enfants sont malades pas la nounou moi la première que j'avais m'avais dis qu'elle prenait les enfants malades sauf si gastro mais on a pas parlé du fait qu'elle soit malade parce que t'imagine si tu dois prendre des jours parce que les petits sont trop malades et si la nounou aussi tu n'as pas fini....

Manou moi aussi congés de 3 ans enfin on verra sur la durée parce que nous aussi on a acheté et donc ça va être dur dur financièrement mais encore plus dur si on doit faire garder 3 enfants en nourrice...

Sab le moment de la découverte et surtout quand ils commencent à comprendre qu'une action de leur part génère une réaction de notre part c'est trop marrant parce que du coup ils n'arrêtent plus....

Sinon pour moi hier comme ils étaient trés décalé c'était du grand n'importe quoi du coup j'ai filé un bib à Ilyana à 20h30 au lieu de 21h30/22H et bien elle a dormi jusqu'a 1h du matin donc du coup je me suis dit j'espère qu'après le bib elle va se rendormir en me disant que de toute façon elle se réveillerai surement tôt encore et bien pas du tout, je l'ai recouchée à 1H30 et elle a dormi jusqu'à 9h30 du coup ils se sont réveillés en même temps et de bonne humeur....

Ensuite elle a papotée toute la matinée donc cool ça fait plaisir de la voir comme ça j'arrête pas de le dire mais c'est fatiguant, stressant et angoissant de voir son bébé pleurer sans pouvoir le consoler et d'avoir l'impression d'avoir un bébé qui a tout le temps mal....

Bon je vous laisse ils pleurent j'ai parlé trop vite lol....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 04 Mai 2012 à 16:19:19 »

Cahuette, ta louloute aura quand même bien dormi,tu as eu une bonne surprise finalement!!
C'est normal que tu sois  contente de la voir papoter, zen,moins pleurer, on réagirait toutes pareil!!
Moi je suis gaga devant mes filles et tu vois je le dis Clin d'oeil....

Et puis, ce n'est pas facile de voir son petit bout mal en point, pleurer, stresser ou autre!Alors réjouissons nous quand ça va bien! Clin d'oeil

Bon je dois être quiche ,mais on fait comment pour la simulation concernant la crèche et le montant qu'on va payer?? Huh? je trouve pas?? je sais je suis une nouille sur internet!!
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 04 Mai 2012 à 17:13:57 »

Sab, mais non tu n'es pas quiche !!
Pour le calcul du coût de la crèche c'est par ici : http://www.mon-enfant.fr/web/guest/calcul-prix-accueil
Pour le calcul du coût de l'assistante maternelle c'est par là : http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/page103.html
Et pour la simulation des aides de la CAF (PAJE) c'est par là (au cas où) : http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c5/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn3xAPb1NXA6MAzyB3zxBHYwN_E_1wkA6zeAMcwNEAIg83IcDQ1czAyNTSzNcr1NkIqELfzyM_N1W_IDs7zdFRUREALNE1NQ!!/dl3/d3/L0lJSklLVUpJZ2tLQ2xFQSEvb013d0FBQVlRQUFFSUlnaklBQlNsRWNGSVV1Qy80Qm40UklBLUlKYXNCa0lZaVRKaEtFUSEvNl81TUw5STBSVVY5OEgwMElJUUMxVjQ1MUdLNy83XzVNTDlJMFJVVjFKVjQwSUEzU0QzTTYxMEcyL25vcm1hbC9vTndLVDQ2MDUwMDEwL2ZybWtDbmFmQWN0aW9uL3JlaW5pdGlhbGlzZXI!/

Sinon radio faite mais résultats à aller chercher dans une semaine, ils ont été sages comme tout.
Mais alors qu'est-ce que les gens me gonflent : on a l'impression d'être des bêtes de foire, entre les gens qui se retournent pour les regarder, et ceux qui disent tout haut "ah regarde c'est des jumeaux", et une ado qui dit à sa mère au moins 3 fois "tu vas voir, avec le bol que j'ai je vais faire des jumeaux". Alors là je réponds "c'est pas quelque chose de terrible d'avoir des jumeaux, au contraire !" ... pfff ça me soule.

Et puis rdv à 18h pour la visite des 4 mois.

A+
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 04 Mai 2012 à 17:33:45 »

Marju super si ils ont été cool...J'espère que les résultats seront bons mais normalement y a pas de raison....
Par contre oui pas cool les réflexions qu'elle c*nne en tout cas tu lui as bien répondu....

Sab j'ai oublié de te répondre pour la chambre non on a pas fini on doit enlever l'ancienne penderie qu'avait mis les anciens proprio (meuble encastré avec lit intégré qui fait tout le mur)....

Ce soir ma soeur vient manger avec ses enfants je vais aller faire deux trois courses avec ma grande...

Biz je pense pas repasser tout à l'heure alors bonne soirée...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 04 Mai 2012 à 19:46:13 »

CR des 4 mois : Nathan 60,5 cm et 6,150 kg - Eva 59 cm et 5,970 kg.
Ils étaient un peu grognon et n'ont pas aimé les vaccins, les fois dernières ça s'était mieux passé mais bon les pauvres étaient de sortie aujourd'hui. Là ils sont pas mal énervés je crois qu'un doliprane ne fera pas de mal.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 05 Mai 2012 à 10:24:29 »

Je m excuse de pas etre presente depuis quelque temps mais en ce moment j ai trop de chose a gerer . Je n arrive pas a gerer les choses bien et il faut que je l avoue je me sens pas tres bien .
Je suis epuisee d etre autant fatigue , autant inquiete et autant triste
Mardi ca fera 2semaine d hospitalisation je suis totalement epuisee par le rthymne que ca donne !
Je pense que quand on sortira je passerai quelques jours a paris !
tellement occupee avec juline que j ai oublie le rdv du 4eme mois des garcons une vrai quiche .

tellement que ce matin j habille les garcons et je me rends compte que j ai oublie de mettre leur couches . Resultat j ai fondu en larme .

Doudouille Mince pour ton ipad ! Joyeux 4 eme mois annversaire ( j ai oublie desolé) . Tu demenage bientot ou c est deja fait ?
Tu as deja fait ta formation ? Tes grandes sont plus en vacances ?

Cel tu vas demenager ou ?

Sab je vais pas faire un lot mot car je t ai eu au telephone hier . Ca m a fait du bien de parler a toi car ca fait des semaines que je me suis rendu compte que je suis seule .
Peut pas t aider pour la caf mais j envie celle qui vont aller bosser

soso et ce voyage ?

Nathanaelle ca va ? manou ? cacahuete ? marju ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 06 Mai 2012 à 05:31:47 »

Ahhhhhhhhh Horreur on a tellement pas parlé qu'on est passé en page 2....

Bon ok je sors pas taper mais bon il faut me comprendre il est tôt encore...Pour changer je patiente à côté de la miss pour qu'elle finisse son bib non seulement elle me réveille mais en plus elle me pète au nez sympa la gamine oh ses enfants de nos jours aucune délicatesse....Lol....

Juline j'espère que ta fille va allez mieux ? Pas évident tout ça à gérer et pour le fait d'avoir pleuré parfois ça fait du bien il faut que ça sorte on est pas surhumaine et parfois il faut évacuer....

Bon j'y vais elle a finit son bib....

Biz
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 06 Mai 2012 à 09:42:33 »

Coucou,

En effet c'est plus que calme... Serait-on terriblement occupée??? Je comprends pas  Clin d'oeil

Juline, ça doit être très dur pour toi, je ne peux que imaginer, mais dis toi que tu fais comme tu peux et que tes bébés ne t'en voudrons pas s'il y a des ratés. Maintenant je pense qu'il devient nécessaire de te faire aider car tu ne peux pas y arriver toute seule. Non pas que tu es une mauvaise maman (loin de là) mais parce que c'est trop compliqué de s'occuper de trois bébés toute seule, tu vas finir par tomber malade et là ça sera le pompon car tes loulous ont desoin de toi. Je sais que c'est facile à dire mais rapproche toi de ta pmi, je suis sure qu'ils peuvent quelque chose pour toi (au moins une aide pour ton moral). Allez je te souhaite plein de courage et plein d'ondes++++. Si tu passes pas la normandie, ma maison t'es ouverte. Gros bisous

Cahuette, c'est clair qu'ils n'ont aucune reconnaissance ces enfants parfois... Tire la langue se faire peter dessus à 5h30

Ce matin chez nous c'est tout calme, les loulous sont au dodo et on attends que papa rentre du boulo. Il est de garde encore ce soir grrrr. Il n'est pas beaucoup là en ce moment, c'est pas drole tous les jours...
Allez bonne journée et n'oubliez pas d'aller voter!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 06 Mai 2012 à 11:26:30 »

Coucou les mama!!!

Désolé je passe pas souvent, mais j'ai mon chéri qui est en vacances jusqu'à la mi-juin, alors on profites à fond. Parce que après il reprend la saison d'été au bar de nuit resto et je ne vais pas le voir beaucoup comme pendant ma grossesse (à peine 1h par jour).  Pleurs

En plus Emma me sort une dent, on voit un point blanc sur la gencives du bas et on le sent sous le doigt. Pour l'instant pas de fièvre, pas trop ronchon et quelques caca liquide... Mais le comble c'est que c'est Julia qui a les joues rouge, qui est ronchon et a de la fièvre alors que pour elle rien a l'horizon.... Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? allez comprendre!!! C'est ça la complicité entre jumeaux....
Julia en a ras le bol du lait c'est sur maintenant, ça fait quelque jours qu'elle ne buvait pas grand chose sur ces bib, alors ce matin on a mis de la bédine pour le p'tit déj, elle a 200ml alors qu'elle ne prenait que 90ml en ce moment, et si je lui met quelques cuillère de carotte ou autre dans le bib elle le boit en entier en 10min. Par contre elle n'est pas fan de la carotte à la cuillère voila les grimaces, alors ce midi on essaye petit pois. En fait Julia est plus sucré et Emma salé  Clin d'oeil

Juline, je souhaite que ça s'arrange pour ta poupée!!!! Il faut vraiment que tu te fasse aider tu ne vas pas tenir très longtemps à ce rythme et si tu tombe malade qui va s'occuper de tes bouts de choux??
Je pense souvent à toi je te souhaite plein de courage  Bisou Bisou.

Pas le temps de faire un mots à chacune excusez-moi, on repart sur bordeaux donc encore en plein dans les valise, les machines, les impôts et le ménage!
 Gros bisous à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 06 Mai 2012 à 14:14:55 »

Hello les girls

Courage ma ptite Juline, c'est pas facile tout ça... Je sais que c'est pas évident, mais comme dit les filles, essaye de te faire aider, tu ne vas aps tenir longtemps comme ça...
Si tu passes sur Paris, on pourrait en profiter pour s'organiser une rencontre Sourire

Laure, contente d'avoir de tes nouvelles... tu as raison, profite de ton homme à fond... Sinon pour les dents, moi aussi j'ai l'impression que ça travaille a fond... ils sont tous les deux plus ou moins fievreux, mangent leur mains et bavent bien comme il faut... mais j'ai beau toucher, je ne vois rien à l'horizon...
Je vais peut être essayer de faire comme toi, mettre les legumes dans le biberon pour Nathan, car il mange assez bien à la cuiellere (enfin quand il n'a pas trop faim) mais il boit pas bcp dans la journée... a peine 500 ml alors que son frere est à plus de 700 ! en meme temps je ne suis pas sure que ce soit la solution, car le soir je lui mets un peu de cereal ds son bibi, mais il ne boit pas plus pour autant....

Manou, je sais ce que c'est d'avoir un homme qui bosse trop... profite de lui quand il est la...

Cahuette, quelle chipie ta puce Sourire

Beau CR Marju... j'espère qu'ils vont mieux la... vivement que tous ces vaccins soit finis !! j'appréhende les rdv chez le pediatre à cause de ça !
c'est vrai qu'ils sont C** les gens avec les jumeaux ! l'attraction de la journée quoi !! et ceux qui disent, ho ma pauvre, ça doit être du boulot... c'est 2 fois plus de bonheur ouais... bref ! remarque, les gens se souviennent de nous maintenant !!

Sab, vivement le we de l'ascension !!

Hier soir, premier sortie en soirée pour les loulous ! bah ils ont été super !! en plus y avait plein de monde (nous sommes allée dans la famille de mon mari), pleins d'enfants, pleins de bruit... une des cousines a eu un bébé le 29 décembre, donc 9 j de difference avec les notres ! 3 bébés ds la maison et pas un seul pleur !!! par contre ce matin, à 6h Adam s'est reveillé en pleur... je pense qu'il a du faire un reve, et revivre sa soirée !! toutes ces nouvelles têtes penchées sur lui !!  Nathan qui habituellement est un peu plus sauvage, faisait des sourires à tout va... il parlait avec tout le monde !!!
La j'attends qu'ils se reviellent pour aller voter !!! j'ai hate de voir le resultat !!!

bizz les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 06 Mai 2012 à 16:32:50 »

Coucou les filles!!

Alors comment se passe votre week-end?? Ici plutôt cool, hier soir on a eu des invités, un couple avec leur 2 filles (5 ans et 11 mois), ça s'est bien passé mais ils n'ont même pas vus les bouilles car à 20h15 les demoiselles étaient au lit en train de dormir et ils pensaient qu'elles allaient se réveiller vers 0h00/1h00 mais qd on leur a dit"ah mais elles ne vont pas se réveiller là, vous ne les verrez pas avant de partir!!" ils ont dit"ah bon!! mince!!" .. du coup,je pense que la prochaone fois il faudra qu'on se voit en journée  Clin d'oeil...
Réveil à 5h30 ce matin (couchés à 1h00 ), la pauvre M. avait glissé de son cocon à force de bouger et avait la gigoteuse à la limite du nez .. en fait elle râlait bizarrement par rapport à d'habitude, du coup mon homme s'est levé et la prise avec lui, puis tétee.I s'est réveillée ds la foulée et après elles se sont rendormies (et nous avec) jusqu'à 10h30... plutôt cool donc.

Nat, pour les dents, nous aussi ça travaille mais y a rien qui perce encore... ça peut venir plus tard donc à part patienter et essayer de les soulager y  a pas grand-chose à faire.Tu leur donne quoi? je donne Camili*a mais je ne trouve pas ça génial, je vais essayer Chamomill*a.. en granules.
La soirée s'est bien passée pour tout le monde de ton côté, c'est bien.  :)Et c'est agréable quand les petits sont tranquilles,ça ne les perturbe pas trop!
Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat, j'ai fais ça par procuration comme au 1er tour Clin d'oeil

Laure, tu as raison de profiter de ton homme.Les horaires d'été ne sont pas facile pour les saisonniers  alors si vous avez encore du temps à passez ensemble avant la reprise, profitez en en famille
Pour les dents( sujet du moment j'ai l'impression  ), les symptômes diffèrent d'un bébé à un autre, l'une peut percer sans récation particulière et pour l'autre cela peut être plus douloureux.Chez nous j'ai l'impression que c'est pour M. que cela se fait plus dans la douleur... on verra!
La diversification avance bien c'est cool!! si elles boivent mieux dans le bib,c'est aussi bien!

Cahuette, tu as une péteuse infernale à la maison dis donc!!! Bienvenue au club .. eh oui, aucune reconnaissance ces enfants, quelle ingratitude franchement!! Tire la langue Ton week-end se passe t-il bien? Ta grande va bien? et ton pt mec?

Manou, je comprends que tu sois déçu ou contrarié que ton homme soit de garde ... pas facile quand l'un des 2 a des horaires décalés.Je t'envoie plein d'ondes ++++ en attendant son retour!
Je suis allée voter... en fin ma mère l'a fait pour moi Clin d'oeil

Marju, super CR pour tes loulous!! et les vaccins je trouve que c'est un peu la loterie à chaque fois.. un coup grognon , un coup non!! Nous elles n'avaient pas une fois fait de la fièvre  alors que lundi dernier  qd on a fait les vaccins elles ont eu de la fièvre.Comment vnot-ils aujourd'hui?

Juline
Bisou

Litena mais où es-tu??? est-ce -que tout va bien?? Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou

Cel, ça décore, ça tricote(faut ue je m'y remette  Roulement des yeux ) Bisou Bisou

Bon allez, en attendant le résultat des votes je vais faire téter mes goulues!!! Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 06 Mai 2012 à 16:43:28 »

Coucou les filles,

Desolée je suis pas venue sur le forum depuis un moment, j'étais en vacances à Grenoble.

J'ai essayé de lire toutes les pages mais y'en a pas mal...

Je vous que tout le monde va bien, c'est le principal...  Nous ca va bof, les garcons sont casse couilles le jour, casse couilles la nuit... Bref, y'en a marre... Heureusement qu'on les adore nos petits diables

Sinon, on va demenager, dans un appart un peu plus petit mais moins cher et plus pratique car on habite actuellement devant une ecole, on a un box pour se garer mais y'a toujours un connard ou une connasse pour se garer devant ... Je comprend qu'il faille se garer pour aller chercher ses enfants mais on reste pas une heure à bloquer le passage

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 06 Mai 2012 à 20:42:37 »

Au revoir au revoir président Clin d'oeil

Sab, pour l'instant je ne leur donne rien... la pharmacienne m'a filler une pommade, je ne me souviens plus du nom, mais je n'ai pas encore essayer !! je devrais peut être...
Domage pour tes amis... c'est clair, quand je reçois je previens, si ils veulent voir les ptits, faut arriver avant 20h !!!

Litena, defois vaut mieux vivre dans du plus petit, mais plus pratique...
Franchement les gens sont penible !! c clr que quand on est en infraction, on se depêche !! appel les flics, ils auront une amende ! mon beau frere c'est pris une amende alors qu'il était garé devant son garage... allez comprendre !

Ce soir Adam a bcp pleuré pendant le biberon !! j'espere que c'est pas ses remontées acides qui reviennent !!! même pour se coucher, il a pleuré plus que d'hab... peut être c'est juste qu'il etait super fatigué ! hier il n'a pas dormi son compte et aujourd'hui non plus car nous sommes allez chez ma BM !!
bon allez, on va se mettre à table
biz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 06 Mai 2012 à 21:41:50 »

Je vais repondre par theme que vous avez abordé  car je suis pas tres disponible

Dents Moi je suis pas pressee qu il en ai mais je sais qu il y a pas mal de symptomes tel que diarhees , fesse irritees , ottite , joue rouge . Ici on a  jamais donne de medicaments ou homeopathie pour les dents les colliers d ambre font le travail .

Vacances pour laure : Profites en miss !!!!!! tiens cet ete je passerai a toulouse surement on pourrait peut etre prevoir de se voir si tu veux !
moi aussi je pense souvent a toi !
nathanaelle pourquoi pas ! tout depend comment se passe la ou on sera heberge a paris car honnetement les transports avec les 3 c est une vrai galere !

Concernant ma situation je vous remercie du soutien . Mais je prefere faire comme je fais depuis le debut . Je suis effectivement crevee mais c est du aussi que je peux moins sortir avec juline hospitalise . Je sors tres souvent avec les petits ca me permet de oublier ma fatigue et surtout de pas penser a leur pere ett de ressentir cette souffrance que j ai .
Mais juline aura une tisf mais elle soccupera de juline que si j y arrive pas a la faire manger mais elle pourras pas la faire manger en la forcant . Les garcons j ai pas besoin d elles je veux faire par moi meme . Je ne veux pas demander de l aider a la pmi je n ai plus confiance en elle !

diversification Je peux pas vous aider car les garcons seront diversifies en septembre ! J aimerai teste la dme .

Sab  mince pour tes amis !

Des nouvelles de juline : Elle a perdu 20 grammes et aujourd hui elle a vraiment rien manger et je vais tuer des infirmieres . Les garcons vont bien fideles a eux meme ! ils sont tres bras !
je me suis faite une amie meme la bas !

Manou tu vis en normandie ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: