20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:10:44
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148900 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 20 Avril 2012 à 13:59:35 »

Hello les filles

Cahuette, Manou, merci d'avoir pensé au petits Sourire) et oui, 4 mois aujourd'hui !! ça passe !!

Cel, contente d'avoir de tes nouvelles Sourire)
de voir que tout va bien,que ça s'arrange avec ton homme, et que les ptits poussent comme des champignons Sourire) et ils ont l'air super éveillé !!
ta maison est bientôt finie !! tu es déjà dedans ?? si non, tu rentres quand ?? J'imagine que tu as le temps de cogiter à la déco pendant la grossesse ! ! ton carleur a du te maudir !!

Marju, pas cool que le Gumi*k ne fonctionne pas chez toi !! tu lui donnes quoi comme lait ?? sinon, tu as essayé le AR Digest, c'est celui la que Cahuette utilise, et ça marche bien chez elle !! moi j'ai du arrêter le AR Digest car Adam ne l'aime pas !! Parcontre, voit avec ta pharmacie si tu ne peux pas avoir des échantillons, car moi il m'ont filé des échantillons, mais une fois que j'avais acheté la boite ! c malin !! et si ils en ont, demande en au moins 5/6, car Adam me l'a rejeté qu'apres quelques biberons !

Litena, contente aussi d'avoir de tes news et de voir que tout va bien chez toi aussi !! ça grandit bien aussi !!! et déjà une dent !!
Moi aussi, j'ai de nouveau des reveils nocturnes alors qu'il faisait bien ses nuits !!! c rageant !!!

Juline, la roue tourne, ça va finir par s'arranger pour toi !! en attendant, vivement que les ptits fassent leur nuit, que tu puisses te reposer !!! tu dois être sur les rôtules !!
peut être que tu devrais essayer l'allaitement mixte?? ça les aiderai peut être à augmenter l'écart entre les biberons ! et la nuit, tu continues à allaiter ! enfin, fais au mieux pour toi

Cahuette, t'inquiete tu ne fais pas ta relou, tu fais bien de faire part de ton expérience !! Mais depuis que je mets du Gumi*k dans son lait, j'ai quasiment plus de régurgitation !!! et puis, le lait est assez épais et je n'ai pas l'impression que le debit est trop elevé pour lui ! il n'en mets pas une goute à coté !!
et oui je le chauffe le lait, et pourtant je le remus bien aussi comme toi, ms ça boque quand meme !

Sinon Nathan ne s'est pas reveillé cette nuit !! et pourtant hier, j'ai rien ajouté à lait !! comme quoi, ça ne sert à rien les céréales !
parcontre, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il a vachement reduit ses quantités !! ce matin, le premier bibe etait à 7h et il a bu 90 !! à 11h il a bu 130 !! il buvait entre 150 et 180 a tous ses biberons !!
ils vous ont déjà fait ça ??

En fait Cel, j'avais pensé, si je le laisse pleurer, bah le soir je l'aurai pas couché ds la meme chambre que son frère !!

ça m'ennerve, j'ai de nouveau mal au crane aujourd'hui !!
l'inexium est en rupture de stock dans toutes les pharmacies du coin, du coup, cet aprem je suis obligée d'aller sur maisons laffitte ! j'ai fait toutes les pharmacies hier par tel pour voir ou y a une boite en stock !! j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car je n'ai tjs pas de truc de pluie pour la poussette !! d'ailleur, celle qui on la peg perego, l'habillage pluie s'adapte sur les cosy ??

bon jvais me prendre un medoc et un café, j'espère que ça va passer !!!
bisou
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 20 Avril 2012 à 14:13:23 »

Salut les filles,

Joyeux moisniversaire à tes loulous Nat !
Bon ben ici ils m'ont fait comme les tiens, réveil nocturne. Eva a commencé, puis s'est rendormie une fois avoir bien réveillé son frère (comme d'habitude, elle le réveille et dès qu'il pleure bah elle s'endort, comme si ça la rassurait de l'entendre !) sauf que lui dès qu'il commence c'est long à se terminer. J'ai laissé pleurer, même si j'ai failli me lever faire un bib plusieurs fois, du coup il s'est rendormi jusqu'à 6h45.
Je suis sûre que je vais y avoir droit encore cette nuit.

En tout cas, super que tu n'aies pas eu de réveil nocturne cette nuit, c'est vrai que comme quoi, les céréales ne les aident pas à mieux dormir.
J'espère que tu vas réussir à trouver ton médoc.

Cel, beau pavé quand même ! C'est coll pour ta maison, bientôt dedans alors ? En plus de voir qu'elle est comme tu le souhaitais niveau déco, ça doit faire super plaisir.

Soso, +3 mojitos !! commence à compter il va y en avoir pas mal ! 

Manou, les miens aussi sont de bons mangeurs, 3 bib de 180 et 1 de 210, toujours terminés jusqu'à la dernière goutte, et je suis sûre que si y'en avait plus ils prendraient.

Bon j'ai du linge à ramasser  Pleurs
Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 20 Avril 2012 à 15:25:44 »

Coucou,

Cel trés beau pavé super le CR de tes loulous ça fait plaisir quand ça pousse bien....Et pour la maison c'est chouette qu'elle plaisir quand on emménage et que tout est prêt pour nous accueillir nous aussi quand on a déménagé moi j'étais resté dans l'appart 1 mois et demi seule avec la grande et mon chéri était dans la maison pour faire les travaux pour que tout soit prêt pour le déménagement c'était un peu dur mais ça valait le coup et surtout il était hors de question d'emmener la petite dans la poussière j'avais mit la pression à chéri en lui disant que l'essentiel c'était que la chambre de ma puce soit prête moi je m'en moquais de dormir même par terre....lol

Nat pas top le médoc j'espère que tu vas le trouver....C'est l'angoisse quand on est en rupture moi j'ai tendance à faire tout à la dernière minute médoc, lait, eau une catastrophe mais bon....
Bon courage pour ton mal de tête mais ça t'arrive souvent ou c'est nouveau....

Pour vos réveils nocturnes dur dur surtout quand vos ptits loups faisaient leur nuit moi encore ça va Ilyana à du m'en a fait qu'une donc j'ai pas pu m'habituer lol hier réveil à 4h30 et j'ai réussi à la rendormir mais que jusqu'à 5h lol....Bon son frère lui pour le moment reste imperturbable Marju pour le coup de y en a un qui s'endort avec les pleurs de l'autre moi j'ai Aydan qui me faisait ça les deux premiers mois il pleurait et dés qu'il réveillait sa soeur et qu'elle prenait le relais et ben Monsieur s'endormait comme un bébé mais bon depuis ça à changer ils aiment bien pleurer ensemble...lol

Litena trés beau CR est contente que tes ptits bouts se portent bien....

Manou si c'est son premier réveil nocturne peut être avant d'augmenter les doses voit si cela se reproduit et effectivement augmente, si ça se trouve quelque chose la juste dérangé et du coup il a réclamé un bibi pour se rendormir et que ce soir il fera sa nuit sans problème...

Sinon pour moi comme d'hab Aydan m'a fait sa nuit de 11h30 couché à 22h30 réveil à 10h et Miss Ilyana couché pareil et réveil 4h30/5h couchée à 5h30 ce qui est bien c'est qu'après elle se réveille à 10h en même temps que son frère donc du coup ils sont calés ensemble sur les bibs...
J'ai acheté le tapis d'éveil pour mes loulous de la marque Tin* love "Activitot tropical" il est super et l'arche peut se séparer du coup ils peuvent avoir chacun la sienne bon je ne les ai pas mis dessus encore parce que je l'ai lavé mais il est top je vous mets le lien http://www.jouets-bebe.com/prod1386-tiny-love-tapis-deveil-activitot-tropical je l'ai pris à 30 euros sur le bon coin au lieu de 107 euros dans le commerce donc sacrée économie...

Tout à l'heure je vais me prendre un 3ème coussin d'allaitement pour Ilyana car j'en ai mis un dans chaque lit et Ilyana prend son bib dans le coussin aussi donc du coup je dois déménager le sien à chaque fois elle est marrante parce qu'elle gère son bib je lui cale avec quelque chose,  biensur je suis à côté puisque je donne le bib à Aydan et quand Mme finit elle le pousse ou alors elle le tient avec sa main quand elle voit qu'il glisse elle me fait rire mais bon je fais ça parce qu'elle n'a pas de souci elle le boit d'une traite alors qu'Aydan je ne peux pas Monsieur à besoin de faire des pauses et parfois s'étouffe parce qu'il boit trop vite...C'est bien un mec il faut toujours qu'il soit assisté lol...

Mon chéri va prendre ça pour ma grande on va voir si il est dispo chez toy* : http://www.pillowpets.fr/ c'est trop mignon ça fait peluche et coussin en même temps....

Bon allez je vous laisse les petits pionces je me pose devant la télé...

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 20 Avril 2012 à 21:25:40 »

Hello les girls

Journée fatiguante aujourd'hui !!!!
enfin j'ai trouvé une boite d'inexium, je suis sauvée !!

Cahuette, moi aussi j'ai tjs tendance à tout prendre à la derniere minute, mais la, j'ai du sentir venir le truc, car pour une fois je m'y étais prise 4 j à l'avance !!!!
Il est super ton tapis d'eveil, tu as raison d'aller sur le bon coin, je n'y pense pas !!!! et il est assez grand pour mettre les deux loulous dessus en même temps ??
Genial les coussins !!!!
Pour mes maux de tête, je suis une ancienne migraineuse !! j'ai reussi à les passer grace à l'acupuncture, mais de temps en temps ça revient !! j'ai voulu reprendre rdv avec mon acupuncteure, mais il est parti en retraite !! C'est domage, il etait vraiment bien, un vieux chinois, 2 de tension, mais super efficace !!! Et la derniere fois que je suis allée en Algerie (et la premiere d'ailleurs), ma BM a fait venir un mec pour mes migraines (car ça avait tendance à revenir) il a fait un truc sur mon front avec de l'eau salé, et franchement depuis plus rien... comme quoi !! quand j'y retournerai, je le referai venir !!

Marju, je pense aussi que cette nuit je vais avoir un reveil !! Nathan a bu dans la journée que 460 ml !! contre 720 pour Adam !! Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il ne me fini plus aucun biberon en ce moment...

J'ai oublié de vous dire, hier ma copine qui est venue est puericultrice, et elle m'a dit que la diversification c'est à 4 mois révolu qu'il faut commencer !!!
apres, elle me dit, tu fais comme tu le sens ! Du coup je ne sais plus !!!
POur celles qui ont commencé, vous avez commencé à combien de mois Huh?

Bon, ce soir c'est pizza !! super pour le regime !!

bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 20 Avril 2012 à 22:22:35 »

bonsoir es filles ici tout va bien les puces ne sont pas perturbé par les vacances
ça ce passe même mieux qu'a la maison  pourtant je délègue pas car j'ai pas envie de prendre l'habitude et de perdre le rythme sauf quand c'est calme je demande a qu'on me surveille ce petit monde pour que je fasse autre chose ( me pré lacer )
j'ai pris la route hier en faite car j'avais trop envie de la voir avant quelle parte en vacances de sont coté
car je vient chez elle pour m'occuper de papi ( sont papa) pour quelle puisse partir de temps a autre en vacances avec son chéri
demain chéri et ma seconde puces arrive et ma mère sans va et elle reviens dimanche 29
du coup chéri rentrera avec les deux scolarisé le 29 et moi je 3 car le 4 j'ai ma formation
puis après je me lance dans les carton même si mon ami déménageur ma dit de rien faire
j'ai envie d'avancer les chose pour me mettre dans l'ambiance
les puces mange bien et sont bien reglé

deux petit dej ( 6/7H ET 9H) midi des fois un bib si je suis en retard dans les repas et que je ne suis pas seule
car je ne veux pas faire que ça a midi je veux aussi m'occuper des repas et manger avec les grandes et impossible de décaler le repas car Typhaine étant encore petite a du mal a patienter
après a 15 heure encore tétées et quelque cuillère de petit pot et 18/19H ET dernière tetees 20h15/30
a coté de ça elle dorment bien et les sieste sont aussi réglé et le pleure me le dit quand c'est l'heure
le soir faut pas être en avance ou en retard sinon c'est la crise si on fait tout comme il faut la journée ce passe a merveille avec des super moments d'éveil des dodos reposant pour les parents
le seul SOUCIS c'est que depuis quelque jours elle dorment en décalé ou alors quand je couche la deuxième ca réveil la première  qui dort depuis un moment le seul moyen et de le coucher en même temps mais en ce moment c'est pas facile donc y a des chance que je mette un lit dans la chambre d amis en juin pour éviter ce genre de soucis

de mon coté tétine mam aussi mais en taille 1 car lait maternelle ou lait relais

Sab oui bib le midi et pas systematique... juste quand je peu pas ou que je suis en formation je tire mon lait a la place pour pas perdre cette tétée

bon je vous fait des bisous
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 20 Avril 2012 à 22:41:49 »

cahuette je te voi lol ... au faite pas de réseau chez ma mère donc pour les texto je les ai que quand je vais dans le village
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 20 Avril 2012 à 22:49:17 »

Coucou,

Nat moi aussi j'ai une amie qui bosse à Lariboisi*re et qui m'a beaucoup conseillé pour ma grande dés que j'avais un souci je lui demandais, je lui poserais la question pour la diversification mais je crois que ta copine a raison c'est 4 mois révolus...
Perso pour ma première j'avais pris le temps....C'est sur qu'au début j'étais pressée avec les jujus et j'avais même dit que je commencerais à 4 mois mais plus on avance et plus je me dis que chaque chose en son temps et je verrais avec la Pédiatre et attendrais son feu vert...

Doudouille tant mieux si les puces n'ont pas été perturbées par le voyage en faite sur le sms j'avais pas compris car au lieu de hier il y avait écrit Huet donc du coup je me suis demandé ce que ça voulait dire lol...

Pour les news donc je suis allée acheter la peluche/coussin pour ma grande j'ai pris la coccinelle chez to*s'rus elle est trop mignonne elle n'a pas arrêté de la soirée de se jeter dessus et lui faire des calins bon demain je la met à laver quand même...

Pour le tapis il fait 110x120 je crois, je le trouve assez grand et en faite avant de l' acheter j'ai regardé sur le forum ce qu'avait acheté des filles pour leurs jumeaux, je profite de l'expérience des anciennes lol...

Mes loulous étaient un peu énervés ce soir pas beaucoup dormi et des gaz j'espère que la nuit sera bonne on verra je ne désespère pas...

Bon allez je vous laisse bonne soirée et bonne nuit aux mams et ptiots....(Bon ok vos chéris aussi mais que ceux qui aide la nuit lol...)
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 20 Avril 2012 à 22:54:17 »

Doudouille,

Bah oui j'étais en train d'écrire mon roman...lol...Bon y a aussi le fait que je suis connectée en permanence sur le site même si pas devant l'ordi vive la freeb*x donc faut pas vous vexer si vous me voyez connectée et que je répond pas....
Dis moi c'est cool que tu viennes relayer ta maman pour qu'elle se fasse des vacs avec son chéri bon du coup tout le monde y trouve son compte profites bien surtout et essaye de te reposer et tu sais parfois le changement d'air agit beaucoup sur les petits...
Bisous
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 21 Avril 2012 à 00:43:39 »

Nathanaelle juline a ete diversifie a presque 6 mois et ca a ete une erreur ! Pour les garcons si ils ne s interesse pas a la nourriture on attendra fin aout ou septembre .

Cacahuette J ai la memme marque de tapis d eveil que toi ! Ici j ai deux tapis d eveil et une portique !

doudouille super pour tes vacances !

les autres je repasse demain pour vous  repondre
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 21 Avril 2012 à 09:57:20 »

Hello les filles

Cool Doudouille que tes vacances se passe bien... et je suis d'accord avec Cahuette, le changement d'air ça agit sur eux !!! surtout si tu es au bord de la mer !!

Juline, pourquoi ça été une erreur pour Juline ? trop tot ou trop tard ??

Cahuette, oui, moi aussi je vais attendre de revoir le pediatre avant de commencer !!! lui il m'avait dit 4 mois 1/2, mais revolu ou pas Huh?? la prochaine fois que je vais le voir ils auront presque 5 mois (donc 4 revolu LOL) mais je suis verte, je m'etais fait une joie de commencer, et elle m'a cassé mon trip !! c pas grave
Douidouille, toi tu as déjà commencé !!??

Nathan a dormi toute sa nuit jusque 7h !!! tant mieux, pourvu que ça dure !!!
ils etaient super agréable ce matin, ça gazouillait dans lit !! d'habitude, Adam, dès qu'il a un oeil ouvert il crit LOL

Moi aussi le pc est tjs allumé et la page jumeaux et plus active, mais je suis rarement derriere le PC !!!

allez, je vais me préparer un peu Sourire
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 21 Avril 2012 à 15:59:03 »

Coucou,

Nat mais je posais la question tes fils ont déjà 4 mois révolus si ils sont nés le 20 décembre....

nés le 20 décembre (ils sont tout de suite dans leur premier mois)
20 Janvier = 1 mois (révolu)
20 Février = 2 mois (révolus)
20 Mars = 3 mois (révolus)
20 Avril = 4 mois (révolus)

Mais bon attend quand même l'avis de ton pédiatre c'est mieux je pense....

Sinon nuit comme d'hab réveil à 4h30 de la miss donc redodo à 5h et ensuite réveil de la grande à 8h45, bon on va dire que ça va lol....
Et les loulous réveil vers 10h j'ai hâte qu'Ilyana me fasse les mêmes nuits que Aydan mais je crois que je peux rêver....
On a installer le tapis Aydan ça a l'air de l'amuser sa soeur pas trop...Enfin elle a part sa maman rien ne l'intéresse elle passe son temps à me fixer, hier elle m'a fait rire parce que je n'arrivais pas à la faire dormir dans son lit du coup je l'ai prise pour lui faire un calin et la bercer et un moment je sentais son regard sur moi j'ai tourner la tête pour la regarder et elle a vite fermé ses yeux l'air de dire ok ok je dors trop marrante....
Bon allez bon week à toutes...
Biz
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 21 Avril 2012 à 16:42:41 »

Mais tu as raison..... mon pédiatre, la derniere fois que je lui avait posé la question, il m'aviat dit 4 mois 1/2 ! donc je vais attendre deux semaines !! je le vois que le 15 mai !

trop mignon ta puce, Adam me fait la même !!! Toi aussi tu en as un plus indépendant que l'autre !!!! Nathan ne peut pas se passer de sa mère que quand on est à l'exterieur !! sinon à la maison, il est tranquille !! Adam lui, c'est mon ptit suçon !!!

bon, j'ai du monde qui vient d'arriver
a tout à l'heure
bizz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 21 Avril 2012 à 18:36:11 »

Coucou les filles!!

bon  c'est terrible ça, il ne faut pas trop laisser passer les moments sans venir pointer sinon on a un  paquet de lecture, à ce propos je salue le retour de Cel, notre REINE DU PAVE!!!! Clin d'oeil
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, des bonnes nouvelles d'après ce que j'ai retenu
J'ai vu qu'avec ton homme ça s'est arrangé et que vosu avez pu discuter, c'est une bonne chose ... désamorcer les tensions c'est important!! Bon et t'as eu droit a des belles  heures de sommeil aussi, quel pied!!
Je me doutais bien qu'avec les finitions et la déco de la maison tu devais être bien occupée.. surtout que si tu as passé la grossesse a trouver des idées... comment dire.. il t'a détesté le carreleur c'est ça ??!! avoue!! Clin d'oeil... En même temps, c'est votre maison donc il faut que ce soit à votre gou^t!!
Tes loulous progressent bien , c'est génial ces instants je trouve.J'ai l'impression que chaque semaine ya une nouvelle découverte!! tu vas commencer quand la diversification alors?

Pour les vacances, ça va être cool et puis je relativise (enfin j'essaye) pour les BP, c'est pas comme si ils étaient à côté Clin d'oeil et puis, ils vont faire avec ma culture comme je fais avec la leur.

Juline, c'est cool de donner des ptes nouvelles: la coupure d'avec ton homme doit/ a du  être difficile, je pense que tu as pris la décision la mieux pour vous(toi et tes petits).
Pas cool pour les nuits...je me souviens qd mes bouilles réclamaient ttes les 3 heures...

Cahuette, ta miss est une petite chipie dis donc!!!elle est très "maman" d'après ce que tu dis, M. est pareil à la maison!!mamaaaaaaan!!!!
IL est d'enfer le tapis d'éveil, le thème est vachement sympa!! t'as fais un coup d'enfer  en le payant 30 euros!! merci internet pour le coup Clin d'oeil
Trop marrante la peluche pour ta fille, elle prend pas trop de place cette petite chose???

Nat,  le boucher a du t'adorer avec la commande de viande que tu as fais ... mais tu as raison, au moisn ça c'est fait, tu es tranquille pour la viande!!!
Pour la diversification, ce sera fin mai/début juin chez nous.; elles lorgnent parfois sur notre bouffe c'est marrant.. je me demande de qui elles tiennent?

Si tu as des doutes attend un peu avant de commencer. Au fait joyeux moisniversaire en retard à tes loulous!!

Soso, pour nous aussi tu peux rajouter des mojitos.. bon tu vas finir j'ose le dire complètement piche avec tout ces verres sauf si tu tiens bien l'alcool!!
Je me dis que qd j'ai vais arrêter d'allaiter, 2 verres  et HOP  je vais être déchirée, ça fait presque una an que j'ai pas bu Tire la langue

Doudouille, passe de bonnes vacances en famille, j'ai vu que t'avais relayer ta maman pour qu'elle puisse partir, c'est gentil!
Tes filles sont assez calées du coup,  et comme chez nous le soir attention.. si on dépasse un peu trop dans un sens ou ds un autre BIMBAMBOUM... ça râle, c'est qu'elles connaissent bien la chanson les demoiselles!!!
Tant mieux si tu as trouvé ton rythme.
Bon courage pour les cartons , tu dois en avoir des choses à emballer, mais normal que tu veuilles commencer c'est aussi l'excitation d'emménager dans votre nouvelle maison!!

Laure, bonne semaine de vacances!! profitez-en bien avec la famille et vos poulettes!!

Litena,tes fils sont de vrais champions , ils vous le prouvent chaque jour un peu plus!!!  J'ai lu au travers que ça avait été tendu ces derniers temps et avec ton chéri aussi.. j'espère que ça va mieux de ce côté-là aussi!!!

Isasa  Bisou Bisou Bisou

Ici, ça va , aujourd'hui j'ai fais les courses pour le repas d'anniversaire de mon homme mardi, reste à trouver le cadeau... Sinon c'est tranquille, bon l'heure du bain approche, les bouilles râlent , ça commence Roulement des yeux ..Superpapa va les chercher, c'est vrai que je me repose vachement sur lui le week-end mais en même temps c'est lui aussi qui me le dit de me poser alors.. même si k'ai du mal à lâcher prise je laisse.. ça me fait du bien!! Ceci dit la semaine, il est impliqué tout pareil Clin d'oeil

Bon allez  je vous laisse, car après je vais nosu faire un pt crumble pommes caramélisées pour le dessert de ce soir!!!...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 21 Avril 2012 à 21:02:06 »

Nathanaelle Ca a ete une erreur pour nous de commencer a diversifier juline . A 16 mois elle refuse les legumes , viandes  ou poisson ( elle mange un pot complet tout les 3semaines ) . des fois elle  refuse le sucre !
Ici on fera differement si ils montre pas de signe de decouverte pasde diversification avant leur 8 mois .

Sab J essaierai de t appeller avant de partir en vacances .

cel Juline est tres dure ! je lui ai achete des jouets cette apres midi on verra sa reaction ! puis elle pourrais etre hospitalise en juin
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 21 Avril 2012 à 23:31:25 »

Bonsoir les filles

J'ai été chercher le reste de ma famille a la gare  on va pouvoir respirer 

Oui je fait souvent ça je  viens en vacances chez ma mère pour quelle puisse partir aussi car il y a bientôt 7 ans  mon grand père a fait un AVC et ma mère qui vivais en régions parisienne a tout quitté du jours au lendemain pour s occuper de   lui et a refais ca vie avec rien a part les alloc de mes deux soeur et de mon grand père
Il es dépendant donc a besoin de quelqu un pour es repas les soins le couchée et si ne proposais pas a ma mère de prendre le relais elle irai jamais en vac car papy es pas transportable car chambre médicalisée
Bref c'est comme ça chez nous et si il arrive ça a ma mère je ferais pareil on la garderai chez nous jusqu' au bout

Sinon oui jai commencé a donne des compotes les ai senti prete elles  adore  et puis faut pas forcément prendre exemple sur moi mais ça fait 8 ans que j'ai le même doc pour les enfants et elle ma jamais dit donner quoi et quand je suis du genre a me faire confiance et avant yavais personne pour guider les mère puis maintenant les doc ne sont jamais d'accord puis plus tôt je donne moi elle seront difficile ma seconde ça été la misère car j'ai commencé qu a 6 mois contre 3Mois la première 4 mois la troisième et toute allaité
Sinon je ne suis pas a la mère je suis au milieu des volcan d Auvergne

Bon je vous fait des bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: