Hello les filles
Cahuette, Manou, merci d'avoir pensé au petits

) et oui, 4 mois aujourd'hui !! ça passe !!
Cel, contente d'avoir de tes nouvelles

)
de voir que tout va bien,que ça s'arrange avec ton homme, et que les ptits poussent comme des champignons

) et ils ont l'air super éveillé !!
ta maison est bientôt finie !! tu es déjà dedans ?? si non, tu rentres quand ?? J'imagine que tu as le temps de cogiter à la déco pendant la grossesse ! ! ton carleur a du te maudir !!
Marju, pas cool que le Gumi*k ne fonctionne pas chez toi !! tu lui donnes quoi comme lait ?? sinon, tu as essayé le AR Digest, c'est celui la que Cahuette utilise, et ça marche bien chez elle !! moi j'ai du arrêter le AR Digest car Adam ne l'aime pas !! Parcontre, voit avec ta pharmacie si tu ne peux pas avoir des échantillons, car moi il m'ont filé des échantillons, mais une fois que j'avais acheté la boite ! c malin !! et si ils en ont, demande en au moins 5/6, car Adam me l'a rejeté qu'apres quelques biberons !
Litena, contente aussi d'avoir de tes news et de voir que tout va bien chez toi aussi !! ça grandit bien aussi !!! et déjà une dent !!
Moi aussi, j'ai de nouveau des reveils nocturnes alors qu'il faisait bien ses nuits !!! c rageant !!!
Juline, la roue tourne, ça va finir par s'arranger pour toi !! en attendant, vivement que les ptits fassent leur nuit, que tu puisses te reposer !!! tu dois être sur les rôtules !!
peut être que tu devrais essayer l'allaitement mixte?? ça les aiderai peut être à augmenter l'écart entre les biberons ! et la nuit, tu continues à allaiter ! enfin, fais au mieux pour toi
Cahuette, t'inquiete tu ne fais pas ta relou, tu fais bien de faire part de ton expérience !! Mais depuis que je mets du Gumi*k dans son lait, j'ai quasiment plus de régurgitation !!! et puis, le lait est assez épais et je n'ai pas l'impression que le debit est trop elevé pour lui ! il n'en mets pas une goute à coté !!
et oui je le chauffe le lait, et pourtant je le remus bien aussi comme toi, ms ça boque quand meme !
Sinon Nathan ne s'est pas reveillé cette nuit !! et pourtant hier, j'ai rien ajouté à lait !! comme quoi, ça ne sert à rien les céréales !
parcontre, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il a vachement reduit ses quantités !! ce matin, le premier bibe etait à 7h et il a bu 90 !! à 11h il a bu 130 !! il buvait entre 150 et 180 a tous ses biberons !!
ils vous ont déjà fait ça ??
En fait Cel, j'avais pensé, si je le laisse pleurer, bah le soir je l'aurai pas couché ds la meme chambre que son frère !!
ça m'ennerve, j'ai de nouveau mal au crane aujourd'hui !!
l'inexium est en rupture de stock dans toutes les pharmacies du coin, du coup, cet aprem je suis obligée d'aller sur maisons laffitte ! j'ai fait toutes les pharmacies hier par tel pour voir ou y a une boite en stock !! j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car je n'ai tjs pas de truc de pluie pour la poussette !! d'ailleur, celle qui on la peg perego, l'habillage pluie s'adapte sur les cosy ??
bon jvais me prendre un medoc et un café, j'espère que ça va passer !!!
bisou
Nat