Hello les filles
c'est bien calme sur le fofo...
Cahuette, courage pour ton chien... j'imagine que ça n'a pas du être une décision facile à prendre....
Litena, j'espère que le ptit nez de ton loulou va mieux....
Douidouille, à quel heure demain la visite?
Je suis dans ma famille dans le nord, j'ai présenté les petits à leur arrière grand mère ! elle etait super heureuse, et j'ai des photos d'elle avec les ptits (elle se laisse jamais prendre en photo !) Super journée, mais un peu fatiguante pour les loulous, car du coup ils ont eu du mal à dormir cet après midi !
Demain, direction Center Parc

Sinon, je suis allée chez le pédiatre samedi pour Adam, pour ses reflux. Laure, Adam a les mêmes symptomes que ta fille et le doc m'a conseillé de donner du polysilanne pendant le bibieron ! car Adam, s'arrete, pleure, puis le reclame de nouveau mais il s'arrête, se contracte... et le fait de donner du polysilanne pendant (quand il s'arrete) bah il peut continuer à boire ! comme quoi, il souffre. Aussi, il m'a dit que ça peut aussi lié au fait qu'il ne va pas bcp à la selle ! Du coup, il m'a refiler du debrida et m'a conseillé de faire un biberon dans la journée à l'Hépar ! et c'est vrai que ça va mieux. Mais je ne cris pas victoire trop tôt, car defois il va bien un jour et le lendemain c reparti !
Sinon, il m'a dit que l'osteo peut l'aider aussi ! et qu'en général ce genre de problème s'arrête vers les 4 mois !
J'ai aussi demandé pour la diversification, et il m'a conseillé de ne pas commencer avant 4 mois 1/2 ! et de commencer par du salé !
Ha oui, il m'a donné une petite recette de grand mère pour aider les ptits à aller à la selle ! une petite cuillere d'haricot vert mixé dans un biberon !!
Sinon, la nuit dernière Nathan m'a de nouveau reveillée à 4h !! et cette fois ci, ce n'est pas à cause de la veilleuse ! je ne sais pas si il me fait une poussée de croissance, ou si c'est juste qu'il faudrait un peu épaissir son lait du soir
bon il se fait tard
bonne nuit
Nat