Hello les filles
Douidouille, Marju, pleins d'ondes ++++, j'espère que tout va bien se passer !
Cahuette, joyeux moiniversaire à tes loulous

pleins d'ondes +++ pour ton petit Aydan ! ptit bonhomme
tiens nous au courant pour les résultats de Doudouille !!
Cel, cool que tes nuits continuent... moi aussi, sauf cette nuit, je ne sais pas ce qu'a eu Adam, à 4h il a reclamé un bibi...
sinon, en temps normal, ils sont aussi à 4 bibis par jours. les quantités varient de 120 à 180 ml !! le plus souvent, ils boivent 140 !
Sab, ils ont un bon ptit poids tes loulous... moi, maintenant pour Nathan, c'est l'inverse, j'ai peur qu'il prend trop ! il fait 5,5kg, et il a de bonne joue le ptit pépére !!! ms bon, ça c'est de famille

Juline, bon courage pour le sevrage de ta puce...
Alors, le cr de la séance de rééducation... bon, comme j'ai eu une césarienne, l'entrée de mon périné est tonic

donc les exercices sont plus facile pour moi car je les sens bien..
elle y va par étape, aujourd'hui, elle m'a fait prendre concience des muscles debut du périné. on travail avec des images. Elle me fait imaginer mon périné comme une grotte et l'entrée, comme l'entrée d'un chateau fort, avec un pont levi. Elle m'a fait visualisé la monté du pont levis et la déscente de la grille qu'il y a sur les ponts levis (je ne me souviens plus du nom).
bref, si je visualise bien, bah je fais les exercices correctement. et pour s'assurer que je les faisais correctemetn, bah, elle verifier avec ses doigts....
bon, bien evidemment, maintenant faut que je le fasse toute seule, dans differentes positions (debout, assise et couchée)
A la prochaine séance, elle va me faire travailler une autre partie du périné !
elle me dit, qu'il faut faire les exercices assez souvent, et les faire tout au long de sa vie... c'est pas compliqué, ça ne prends pas spécialement du temps, faut juste y penser !!!!
sinon pour les petits, j'ai compris que même les siestes, ils préfèrent les faire dans leur lit, dans leur chambre... du coup, j'ai déscendu le tapis d'eveil que j'ai installé dans leur parc, et ils pourront un peu plus en profiter !
Nathan est en pleine exploration de sa main... il m'éclate, il la regarde pendant des heures !! ça l'occupe

Adam, souffre tjs quand il boit !! le pédiatre m'a dit que c'etait parce qu'il aviat des remontés gastrique, du coup, il a l'oesophage douloureux... mais bon, il ne regurgite pas tant que ça ! donc c'est bizarre. et il m'a donner du motilium à lui donner, mais à chaque fois qu'il en prends j'ai l'impression que c'est pire !!
j'ai appelé l'ostéo, j'ai laissé un message, il devrait me rappeler. j'espère qu'il pourra agir sur ça !! car franchement c'rest pas normal, il boit bien, et d'un coup, tétine dans la bouche, il se crispe et pleure, tout en continuant à boire. c'est qu'il a faim, mais ça lui fait mal de boire !! il me fait trop mal au coeur !!
bon comme il fait beau, dès que les ptits se reveille, on va aller faire une petite promenade !! ça va faire du bien à tout le monde

gros bisous les filles
Nat