21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:42:50
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 149311 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 09 Mars 2012 à 14:53:12 »

Doudouille est toujours aux urgences et doit attendre 2h les résultats...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #541 le: 09 Mars 2012 à 14:56:32 »

merci cahuette pour les news de doudouille, j'espère que les résultats seront bons, tiens nous au jus!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 09 Mars 2012 à 15:14:29 »

Hello les filles

Douidouille, Marju, pleins d'ondes ++++, j'espère que tout va bien se passer !

Cahuette, joyeux moiniversaire à tes loulous Sourire pleins d'ondes +++ pour ton petit Aydan ! ptit bonhomme
tiens nous au courant pour les résultats de Doudouille !!

Cel, cool que tes nuits continuent... moi aussi, sauf cette nuit, je ne sais pas ce qu'a eu Adam, à 4h il a reclamé un bibi...
sinon, en temps normal, ils sont aussi à 4 bibis par jours. les quantités varient de 120 à 180 ml !! le plus souvent, ils boivent 140 !

Sab, ils ont un bon ptit poids tes loulous... moi, maintenant pour Nathan, c'est l'inverse, j'ai peur qu'il prend trop ! il fait 5,5kg, et il a de bonne joue le ptit pépére !!! ms bon, ça c'est de famille Sourire

Juline, bon courage pour le sevrage de ta puce...

Alors, le cr de la séance de rééducation... bon, comme j'ai eu une césarienne, l'entrée de mon périné est tonic Sourire donc les exercices sont plus facile pour moi car je les sens bien..
elle y va par étape, aujourd'hui, elle m'a fait prendre concience des muscles debut du périné. on travail avec des images. Elle me fait imaginer mon périné comme une grotte et l'entrée, comme l'entrée d'un chateau fort, avec un pont levi. Elle m'a fait visualisé la monté du pont levis et la déscente de la grille qu'il y a sur les ponts levis (je ne me souviens plus du nom).
bref, si je visualise bien, bah je fais les exercices correctement. et pour s'assurer que je les faisais correctemetn, bah, elle verifier avec ses doigts....
bon,  bien evidemment, maintenant faut que je le fasse toute seule, dans differentes positions (debout, assise et couchée)
A la prochaine séance, elle va me faire travailler une autre partie du périné !
elle me dit, qu'il faut faire les exercices assez souvent, et les faire tout au long de sa vie... c'est pas compliqué, ça ne prends pas spécialement du temps, faut juste y penser !!!!

sinon pour les petits, j'ai compris que même les siestes, ils préfèrent les faire dans leur lit, dans leur chambre... du coup, j'ai déscendu le tapis d'eveil que j'ai installé dans leur parc, et ils pourront un peu plus en profiter !
Nathan est en pleine exploration de sa main... il m'éclate, il la regarde pendant des heures !! ça l'occupe Sourire

Adam, souffre tjs quand il boit !! le pédiatre m'a dit que c'etait parce qu'il aviat des remontés gastrique, du coup, il a l'oesophage douloureux... mais bon, il ne regurgite pas tant que ça ! donc c'est bizarre. et il m'a donner du motilium à lui donner, mais à chaque fois qu'il en prends j'ai l'impression que c'est pire !!
j'ai appelé l'ostéo, j'ai laissé un message, il devrait me rappeler. j'espère qu'il pourra agir sur ça !! car franchement c'rest pas normal, il boit bien, et d'un coup, tétine dans la bouche, il se crispe et pleure, tout en continuant à boire. c'est qu'il a faim, mais ça lui fait mal de boire !! il me fait trop mal au coeur !!

bon comme il fait beau, dès que les ptits se reveille, on va aller faire une petite promenade !! ça va faire du bien à tout le monde Sourire

gros bisous les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 09 Mars 2012 à 15:55:06 »

Nat sympa la séance et jolie métaphore pour le périné cela fait de toi la princesse du chateau lol....

Pour ton ptit bout et ses remontées moi à l'hôpital je lui donnais une noisette de gel de polysilane avant et aprés le bib ce qui fait un pansement dans l'oesophage et évite que ça le brûle...Il y a 2 types de reflux il me semble interne et externe, moi comme j'ai mis c'est ranitidine + Novalac AR Digest et franchement nickel parles en a ton médecin....
Il me semblait que le motilium c'était pour les vomissement et pas les remontées acides
Pour les bibs moi c'est 5 de 120 pour Aydan et 5 ou 4 ça dépend pour Ilyana de 150 ou 180
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 09 Mars 2012 à 16:23:19 »

Nat, ce que dis Cahuette est exact,il y a deux types de reflux...tu as bien fait d'appeler topn osthéo, ça ne pourra que leur faire du bien..Ca ne doit pas être très argéable pour ton loulou toutes ces remontées,ça doit perturber ses "repas"...j'espère que l'osthéo le soulagera, parfois il suffit de pas gd-chose et le traitement n'est pas toujours nécessaire.. même si sans les cas de gros reflux et tout y a  pas le choix et la prise de médocs s'impose..

Tant mieux si tu n'as pas besoin de beaucoup de sénaces de rééduc, ça fait ça d emoins à faire assez drôle la métaphore aussi, moi la kiné m'a donner l'image de l'ascenseur  et elle m'a dit pareil, que c'était tout simple à travailler mais qu'il fallait y penser Roulement des yeux

Bonne ballade!!

Cahuette, merci pour les news de Doudouille, j'espère que ça ira!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 09 Mars 2012 à 18:06:36 »

Merci les filles pour vos réponses
Tu as raison Cahuette, je vais lui donner avant et apres le polysiliane ! par contre, l'autre médicament, il me la jamais prescrit...
j'ai essayé de rappeler l'osteo, mais je suis encore tombée sur son repondeur ! il est peut être parti en we !!
Cahuette, tu as des news de Doudouille ?
Marju ??

on a fait une belle balade, ça fait du bien ce beau temps, mais je suis crevée du coup LOL
les petits sont dans leur parc avec le tapis d'eveil, ça gazouille, c'est trop mignon !!!!

bisouille les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 09 Mars 2012 à 18:50:01 »

Re,

CR de l'écho du bassin et tout s'est bien remis, donc cool elle pourra rebouger les jambes ma poulette !

Cahuette, joyeux moisniversaire ! Pour l'histoire de la pleine lune, je comprends mieux pourquoi ils étaient excités aussi ces derniers jours, lol, ils m'ont épuisée.

Nat, la puer qui passe m'a aussi conseillé le gel de polysilane après le bib pour les remontées acides.
Cool si ta réeduc s'est bien passée, tu dois faire combien de séances ?

Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 09 Mars 2012 à 22:16:21 »

C'est cool pour ta puce Marju !! c'est super, elle va se sentir libérée....

On a des nouvelles de Douidouille ?

Bah le doc m'a prescrit 10 séances... mais, je ne pense pas que je les ferai toutes... on verra

Pour le Poly, je lui donnais apres, mais comme il a aussi mal pendant le bibe, j'ai fait comme a dit Cahuette, avant et apres ! et ça c'est plutot bien passé,  il a bu  140 ml !! et j'ai essayé le Novalac AR Digest ce soir, maintenant j'attends de voir comment il va réagir à la Caroube...

ça fait quelques jours que je les couche tôt, entre 20h et 21h et ce soir, l'heure du dernier bibe aurait dû être 21h et à 20h, ils commençaient déjà à le reclamer !! peut être qu'ils aiment se coucher tôt, parce qu'ils se sont tous les deux endormi pendant le rot !!

par contre, ce soir je suis super naze !! je ne vais pas tarder à rejoindre les bras de Morphée !
bonne nuit à toutes et à nos loulous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 09 Mars 2012 à 22:55:57 »

Coucou bon après une soirée agité je vous raconte mon stage au urgence
bon déjà Camille va bien et Axelle RAS

hier soir 38 de température pour Camille et elle été bien calme
ce matin pour la tétées à l'aube 39 de température je décide donc d'appeler les urgence qui me demande de venir
mais elle avais 37.2 et Axelle dormait donc je remet une pyjama
et elle remonte rapidement a 38 donc je vais au urgence te j'arrive à 10H30 yavais plusieurs groupe de juju déjà lol
donc arrive et l'infirmière prend la température et pèse Camille
puis installe  une poche "pipi" je repasse en salle d'attente et a 12H30 je passe avec le pédiatre qui été très bien
puis il dit au infirmière de faire un bilan sanguin  /// les infirmière  ce sont rendue compte que la couche était pleine et donc que la poche été mal mise donc elles font  la prise de sang pauvre puces qui a bien pleuré ce qui la aider à faire pipi

je devais attendre 2h mais a 14h 30 rien ... je vais au nouvelles ils ont les résultats mais sont sur une urgence ( transfert a neker d'un tout petit a 16H le pédiatre été parti manger et a 16h30 ENFIN il me disent que les  résultats sont très bon ( il ont jamais vu des résultat aussi parfait donc c'est viral mais comme ya rien a part la fièvre on c'est pas ce que c'est
il ma dit doliprane et lavage de nez même si pas malade avant chaque repas ( je le ferais pas 6 fois par jour X2 si elles on rien )... donc ça peu être une futur rhino comme une futur grippe   

du coup j'ai passé 6h la bas et en sortant je me suis défoulé sur ma carte bleu 300 euro de vêtements pour ma grande car elle grandis et je devais le faire ce matin  et j'ai trouver des chaussons tout mignon  à leurs taille
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 10 Mars 2012 à 09:03:28 »

doudouille contente que ce soit rien de grave !

ici hier leur pere a repondu a un sms en me disant que le numero avait ete donne a quelqu un d autre. il a meme l'honnete de dire qu il veut plus entendre parler de nous . Je suis decu de son comportement et sa lachete.
Cette semaine je vais aller avoir un avocat
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 10 Mars 2012 à 14:27:10 »

Doudouille contente que camille n'ai rien et j'espère ça va aujourd'hui...
Juline maintenant tu es fixée c dur mais ça permet d'avancer et tu as raison pour l'avocat il faut même si il ne veut plus vous voir qu'ils les assument ses enfants et ça te permet aussi de te couvrir....
Courage
Biz
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 10 Mars 2012 à 14:28:06 »

Y a pas de mots pour définir son comportement... courage ma belle ! tu fais bien d'aller voir un avocat, ne te laisse pas faire !

Doudouille, cool que ce ne soit rien de grave !!!! ça fait du bien de se défouler sur la carte bleue Sourire

ici, RAS, les ptits ont fait une bonne nuit.
j'ai donné le lait Novalac AR Digest à Adam, et il apprécie, il boit tout ses biberons, ne hurle plus en le buvant et pour l'instant, il a l'air de bien réagir à la Caroube !!
j'ai enfin reçu les faire part, je me dépeche de les envoyer (avant qu'ils soient trop grand Sourire )
Ce matin je suis allée au presbytaire, le baptême est prévu le 13 mai prochain Sourire

grosses bises à toutes
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 10 Mars 2012 à 18:36:57 »

merci a toutes ! je veux pas specialement qu il la garde des enfants car je vois pas ce qu il peut leur apporter . Je veux  juste proteger juline car il a pas reconnus les garcons
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 11 Mars 2012 à 00:06:02 »

coucou les filles depuis le début de ça fièvre jeudi soir Camille et pénible le soir pourtant pas trop de température la elle viens juste de s'endormir ( heureusement aujourd'hui elle a pas réveillé ca soeur) endormie a 21 puis réveil a 21h30 POUR Camille et j'ai fini par la bercer dans le cosi et la coucher fois une que ses yeux commencé a ce fermer des que je la prend elle dit rien va bien et des que je le recouche ca va plus et puis pour sa fièvre le pense avoir trouvé elle mange sont poing et tout chose ce trouvant dans sa main et elle bave alors je pense au dent ( Morgane la plus grandes a eu sa première dent a 3 mois) mais javoue que c'est pas facile

jai acheter en ligne une second lit graco vibe car elle commence a déranger sa soeur et je les trouve trop petites pour les mettre dans les lit parapluie hello kitty que jai acheté pour plus tard et ce lit la ce qui es bien c qu'il es parrapluite et qu'il a une hauteur et la hauteur vibre

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 11 Mars 2012 à 00:11:02 »

leurs futur lit
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: