Hello les filles
Cel, tu nous a encore fait un sacré pavé

tu rattrapes la semaine en un post

bon, comme y avait pas mal de lecture, j'ai tout lu, mais tout s'embrouille dans ma tête

je ne sais plus qui a dit quoi !!
En tout cas Cel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

pour les ptits nez encombrés, le medecin m'avait conseillé de leur laver le nez avant chaque bibi au serum phy (pas obligé d'utiliser le mouche bb a chaque fois, suffit de le relever un peu et normalement il ejecte tout, tout seull) et deux fois par jour, et pas plus (matin et soir) laver le nez avec du prorhynel spray (je ne suis pas sure de l'orthographe...) deux petites pressions dans chaque narine, tête relevé et surtout pas de mouche bb apres. ça aide à decoller les mucuses dans le fond du nez ! mais si on le fait trop souvent ça a tendance à les entretenir...
il m'a aussi dit, qu'en ce moment, vu toutes les maladies qu'il y a à l'exterieur, nez encombré ou pas, faut leur laver au serum phy au moins une fois par jour (c'est une bonne barrière contre toutes les maladies qui trainent) et puis un bb qui a eu l'habitude d'avoir un nez bien lavé, sera se moucher plus tôt. bon je ne fais que repeter ce qu'il m'a dit

Pour les croûtes de lait, on m'a conseillé de les decoller avec de l'huile d'amande douce et surtout, de bien les rincer quand on les lave !
Sab, oui hier Nathan a bu la moitié de sa ration journalière... mais ce matin il se rattrape !! tous les deux m'ont fait de la fièvre, ils en avaient encore ce matin...
Moi, j'ai prévu d'aller les présenter à mes collegues le 20 !! j'ai hate
la séance de rééduc c'est bien passé, en fait, elle a juste vérifier comment été mon périné, on a pas encore travaillé... j'y retourne vendredi pour reelement commencer ! mais pas de sonde avec elle !
Cahuette, pas cool les chiens !! mais on les aime malgres leurs conneries

je n'ai plus de chien aujourd'hui, il est mort il y a 3 ans maintenant... mais je te jure, que même ses conneries me manquent !!!
c'est vrai que j'avais lu ton message sur le lait, mais j'avais oublié

et j'en ai acheté !! ms pas encore commencer car il me reste du modilac oeba ! on verra bien, peut être qu'il le supportera ! je ne me souviens plus si tu lui donnes tjs celui la, ou si c'est toi qui lui donne seulement du AR !
La nuit ici a été un peu agitée, seulement des reveils tétine, mais à 2h du mat ça pique les yeux... j'avais oublié LOL
heureusement que ma mère est la cette semaine, car meme sur le matin, ils ne voulaient pas vraiment dormir !! du coup elle les a gerer et j'ai pu dormir deux heures sans reveils...
Ici aussi, ils sont de plus en plus eveillés, ils parlent tout seul devant leur mobile, sur le tapis d'eveil, en regardant les stickers du mur de leur chambre... c'est trop mignon... hier j'etais morte de rire, quand je suis rentrée de chez la sage femme, ma mère avait Nathan ds les bras, car il avait des coliques suite aux vaccins, et quand je suis arrivée, il m'a regardé, et s'est mis à pleurer en parlant, j'avais l'impression qu'il me racontait toutes ses misères pendant mon absence... ptit bonhomme
bon aller, je vais préparer à manger...
bises à toutes
Nat