21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:19:43
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 149293 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 07 Mars 2012 à 09:57:05 »

coucou ici ça va bien mieux les puces commence a faire de sacré nuit et c'est elles qui hurle pour aller ce coucher A 20H mais a 20hje couche les 3 grands et après je fait les bain des bébés et dernière tetees et dodo puis elle pleure 5 mn pour s'endormir et c parti hier 20h30 tout le monde été au lit
jusqu'à 5H POUR une et 7 H pour la suivante et je suis rester avec les deux au lit jusqu'à 9h car chéri été parti au taf ... mes grand dejeune et moi je prévois juste un petit rangement
je pense essayer de mettre mon canapé lit dans mon salon car dans 5 semaine je reçois le nouveau
et j'ai très envie de faire la chambre des bébés
je ne sais pas quesque je vais faire de mon canapé et de mon lit BZ actuel
bref je trouverai

sinon la mastite a disparue

et pour LORL une oreille va mieux et l'autre bientot donc pas d operation pour les vegetations
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 07 Mars 2012 à 10:16:54 »

Cel, quel plaisir de te lire!!tes louloius s'éveillent de plus en plus c'est génial!! je trouve que c'est vraiment de bons moments, on les voit grandir tout doucement et évoluer!! ici aussi mes bouilles s'éclatent avec le tapis ou les arches des transats, ert vas-y que je tape dedans, que je m'accroche .. j'adoore et on a de plus en plus de sourires...
je suis d'accord quand tu dis que ces moments compensent les autres ou ça choiune sans arrêt!!!
tu t'es enfin mise à la rééduc ... c'est déjà assez contraignant alors si en plus elle va trop vite vaut mieux en effet lui demander de ralentir la cadence Clin d'oeil.. moi c'est avec la sonde alors pas de pbs!!

nous aussi on a mis une veilleuse, elle passe d'une couleur à une autre et elle y est depuis le début.....

les nez encombrés c'est hyper génant pour ces pts bouts,il a dit quoi le doc?? nettoyage intense avant les bibs?? I. est encombrée aussi, et apparemment le mouche-bébés faut pas le faire trop souvent....

Les nuits  ont l'air de bien se mettre en place chez toi, tant mieux!!!tu dois apprécier mamgré les réveils tétines! Roulement des yeux

En ce moment mes bouilles bavouillent et on constamment le poing dans la bouche, cela voudrait-il dire que ça travaille là-bas dedans Tire la langue.. je vois que chez toi c'est le cas, ça titille, ça titille!!

Bon faut que je file ... Bisou Bisou
or]
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #512 le: 07 Mars 2012 à 10:28:08 »

c'est clair qur tous ces bons moments compensent ceux où ils nous font vivre un enfer! je vois aussi que chez toi ça s'éclate à mort, tant mieux c'est drôle de les voir faire!

la rééduc c'est avec la sonde mais en plus après elle me faire des exos, et c'est ça que je fais n'importe comment! mais je lui ai dit, elle a dit que c'était normal au début, que ça allait venir! j'espère!

la doc a dit rhino, débouchage quand besoin avec sérum phy et mouche bébé, elle leur a donné de l'homéo et du primalan pour pas que ça descende sur les bronches, j'espère que ça va vite être efficace! en tout cas le primalan oui car ils se sont endormis sur leur dernier bib hier soir! et puis ce matin faut voir ce qu'on a sorti!

peut être que ce sont les dents qui commencent à les titiller chez toi aussi! en tout cas moi bave à mort, poing et recherche du pouce grave = signe de poussée dentaire! il parait que s'ils mettent les mains à la bouche c'est pour se masser la gencive. parles-en à ta doc la prochaine fois?

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 07 Mars 2012 à 13:11:52 »

Hello les filles
Cel, tu nous a encore fait un sacré pavé Sourire tu rattrapes la semaine en un post Sourire

bon, comme y avait pas mal de lecture, j'ai tout lu, mais tout s'embrouille dans ma tête Sourire je ne sais plus qui a dit quoi !!

En tout cas Cel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sourire
pour les ptits nez encombrés, le medecin m'avait conseillé de leur laver le nez avant chaque bibi au serum phy (pas obligé d'utiliser le mouche bb a chaque fois, suffit de le relever un peu et normalement il ejecte tout, tout seull) et deux fois par jour, et pas plus (matin et soir) laver le nez avec du prorhynel spray (je ne suis pas sure de l'orthographe...) deux petites pressions dans chaque narine, tête relevé et surtout pas de mouche bb apres. ça aide à decoller les mucuses dans le fond du nez ! mais si on le fait trop souvent ça a tendance à les entretenir...
il m'a aussi dit, qu'en ce moment, vu toutes les maladies qu'il y a à l'exterieur, nez encombré ou pas, faut leur laver au serum phy au moins une fois par jour (c'est une bonne barrière contre toutes les maladies qui trainent) et puis un bb qui a eu l'habitude d'avoir un nez bien lavé, sera se moucher plus tôt. bon je ne fais que repeter ce qu'il m'a dit Sourire

Pour les croûtes de lait, on m'a conseillé de les decoller avec de l'huile d'amande douce et surtout, de bien les rincer quand on les lave !

Sab, oui hier Nathan a bu la moitié de sa ration journalière... mais ce matin il se rattrape !! tous les deux m'ont fait de la fièvre, ils en avaient encore ce matin...
Moi, j'ai prévu d'aller les présenter à mes collegues le 20 !! j'ai hate Sourire
la séance de rééduc c'est bien passé, en fait, elle a juste vérifier comment été mon périné, on a pas encore travaillé... j'y retourne vendredi pour reelement commencer ! mais pas de sonde avec elle !

Cahuette, pas cool les chiens !! mais on les aime malgres leurs conneries Sourire je n'ai plus de chien aujourd'hui, il est mort il y a 3 ans maintenant... mais je te jure, que même ses conneries me manquent !!!
c'est vrai que j'avais lu ton message sur le lait, mais j'avais oublié Triste et j'en ai acheté !! ms pas encore commencer car il me reste du modilac oeba ! on verra bien, peut être qu'il le supportera ! je ne me souviens plus si tu lui donnes tjs celui la, ou si c'est toi qui lui donne seulement du AR !

La nuit ici a été un peu agitée, seulement des reveils tétine, mais à 2h du mat ça pique les yeux... j'avais oublié LOL
heureusement que ma mère est la cette semaine, car meme sur le matin, ils ne voulaient pas vraiment dormir !! du coup elle les a gerer et j'ai pu dormir deux heures sans reveils...

Ici aussi, ils sont de plus en plus eveillés, ils parlent tout seul devant leur mobile, sur le tapis d'eveil, en regardant les stickers du mur de leur chambre... c'est trop mignon... hier j'etais morte de rire, quand je suis rentrée de chez la sage femme, ma mère avait Nathan ds les bras, car il avait des coliques suite aux vaccins, et quand je suis arrivée, il m'a regardé, et s'est mis à pleurer en parlant, j'avais l'impression qu'il me racontait toutes ses misères pendant mon absence... ptit bonhomme

bon aller, je vais préparer à manger...
bises à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 07 Mars 2012 à 14:52:53 »

Cel  Ton pave m'a donne mal a la tete j avoue  !  les pediatres qu il te disent oh c est les dents qui arrive je les ecoute pas car on me disait ca aussi pour juline alors en bref les dents viennent quand elles veulent 
super pour tes nuits tes bebes peuvent pas envoyer la recette ! Pour le cododo il  y a eu une emission dessus au maternelles et beh je suis contente de ce qu elles ont dit la bas . Car au moins on se sent pas de mauvaise mere ! Moi meme si j etais en couple ce serai pas du cododo mais ils dormirait dans notre chambre mais dans leur couffin . Quelle intimite ai je a preserver honnetement ?
Je ne le dit pas en general mais j ai l impression que je met de plus en plus les pieds en enfer du a mon couple qui est au point d un fantome , ma fatigue et que j en ai marre de faire que changer les couches , donner a manger , porter les enfants , aller au rdv , faire taches quotidiennes !

Cacahuette contente d avoir que 3 enfants  remarque je pourrais pas avoir de chiens j ai la phobie des chiens !

Sab Je dis souvent des prise de becs ca montre que c est un couple qui tient la route j aimerai tellement que moi et leur pere on se prenne la tete . Ne pas etre avec lui ou meme plus etre sans nouvelles ou pas le voir est atroce honnetement.
Ne pas savoir les raisons du pourquoi il me traite comme une poubelle , pourquoi il nous rejete tous les 4 et le pourquoi il donne pas de nouvelle me tue .
ici les 3 vont bien mais ils sont epuisants et ils sont aussi bras et ont du mal a dormir comme leur soeur ! Ce weekend a ete tres dure pour moi .
Je pourrais pas faire de sieste je suis epuisée ! Je n ai plus de nouvelles depuis le 24 fevrier !

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 07 Mars 2012 à 15:38:28 »

j'ai peu être pas de chien mais mon lapin defois fait tomber son bib d'eau ou tappe violament des patte a n'importe quelle heure car il ce sent seul ou veux manger pfff
le cododo j'adore moi mais avec deux c'est pas simple car l'une dort l'autre ce réveille et donc je me retrouve avec un bébés derrière  moi pendant que je nourri l'autre et donc qui ce réveille car elle es plus blottie contre moi 
et ce qui me manque vraiment c'est de dormir avec Typhaine au petit matin avant l'ete dernier elle ce réveillé a 6h pour être avec mois defois jusqu'à 11h c'était bon ça ... chéri voulais pas jusqu'au jour ou il a du prendre une des juju et a adorer
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 07 Mars 2012 à 16:42:29 »

NAT elle est gentille  ta maman,  heures de plus à dormir ça se ressent mine de rien!! de tte façon moi même les minutes de ce matin je les ai ressentis et ça m'a fais du bien  ;DPour le nez encombré, ma kiné a dit la même chose, sérum phy mais pas trop souvent le mouche bébés!! du coup ben sérum phy au moins une fois par jour pour I.

le vrat travail de rééduc commence vendredi alors!! tu vas voir c'est passionant  .. je parlais avec une collègue hier et elle me disait que le pire c'est que des fois
séances ne suffisent pas .. en gros faut bien bosser pdt si on veut pas s'en retaper  derrière!! Tire la langue

Doudouille sympa le lapin, enfin si on eut ici pas de cododo, elles dorment ds la chambre avec nous mais pas dans le lit, parfois mon homme les prenait  1/4 d'heure pr les calmer qd le ventre faisait très mal.

Juline, bien sûr que des prises de tête c'est normal , tant qu'on discute je sais que ça va, le jour où on ne saura plus se parler  là ça posera problème...
J'ai vu l'émission sur les matern*lles par contre je trouve que la pédiatre a été très réductrice en disant que les accidents n'arrivent que ds des familles où les femmes st ds une telle merde qu'elles dorment avec leurs bébés car elles n'ont pas de lits pour eux   .... c'est un peu trop tranché comme raisonnement je trouve...
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 07 Mars 2012 à 17:09:52 »

Salut les filles,

Cel, imbattable ton pavé ce coup là, personne ne pourra faire mieux je pense !  Clin d'oeil Ca m'a pris du temps pour le lire, alors pour que tu l'écrives, t'as mis la semaine non ? lol
En tout cas c'est cool si tout va bien, ils ont l'air de bien s'éveiller ! à part le rhume mais ca va passer.
Ici ca s'éveille doucement, Eva papote avec le rideau de douche lorsqu'on la change, mais Nathan rien !! 

Cahuette pas compréhensifs tes chiens  Clin d'oeil Moi pdt ma grossesse je vous parlais de mon appréhension avec l'arrivée des bébés et mon chien (jack russel), ben il nous a tellement fait des frayeurs qu'on a dû s'en séparer, c'était dur mais pour le bien des bébés.

Nat, t'en fait pas, ici aussi Nathan hurle au point de n'avoir plus de respiration et est tout tendu, il nous fait des crises parfois ...

Juline, ça doit pas être simple pour toi, plein de courage pour surmonter tout ça

Aujourd'hui c'est moral moyen, marre des pleurs, du train train couches biberons, j'ai l'impression que chaque jour se ressemble, et aussi d'être loin de ma famille ...
Nuit bof, Nathan 22h30-5h30, et je l'ai un peu fait patienter. J'ai l'impression qu'il a constamment faim ?? En plus il réveille sa soeur alors parfois on les sépare, un dans chaque chambre.
Bref, ça va passer, demain est un autre jour mais je suis fatiguée.
Vivement la fin du mois car c'est expédition chez la famille à Lyon (3h de route, j'espère que ca ira avec les loulous), ça va faire du bien.

Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 07 Mars 2012 à 17:36:01 »

Marju, ben dis donc vous avez carrément du vous séparer du chien .. après comme tu dis c'est pour le bien des bébés!

Je pense que ça arrive à tout le monde d'avoir son ou ses pts bouts qui tape(ent) une crise jusqu'à devenir tout rouge,tout tendu, avec la respiration saccadée.. arrrghhh.. c'est terrible ce smoments-là!!

JE sais que ce n'est pas toujours facile de ne pas être à côté de sa famille, et qd c'est un jour sans, le moral est en berne et le ras-le-bol prend le dessus... je suis dans la même situation, ma famille me manque plus encore depuis que j'ai accouché, j'aimerai être plus près d'eux, pour nous ,pour nos bouilles alors chaque venue ici o chaque virée là-bas font un bien fou!! allez ça va vite être là, même si qd on attend le temps parit toujours beauuuuuuuuuuuuuuucoup trop long Clin d'oeil... plein d'ondes+++++..  Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 08 Mars 2012 à 07:15:15 »

Sab je trouve oui dommage que cette pediatre soit autant pro cododo que meme pro allaitement !mais je disais cela car on se sent moins jugee .
pour juline plus petite je le disais je me prenais de ses reflexions et deja que je me prend pas mal de  reflexions sur mes 3 enfants , mon allaitement puis aussi sur le portage

Marju ici le 21 on part 5 jours a  paris puis apres direction dans le sud tout ca en voiture !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 08 Mars 2012 à 09:01:21 »

coucou tout le monde
ici ca va bien la nuit c'est bien passé les filles on hurler pour dormir enfin surtout Camille
donc a 20h tout le monde au lit et réveil vite fait a 4h pour Axelle et 7H15pour Camille
 bon jvais devoir y aller j'ai Camille qui renvoi sont trop plein de lait de maman lol
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 08 Mars 2012 à 12:27:11 »

Bonjour,

Nuit pas bonne du tout cette fois ci c'était pas les chiens mais ma puce Ilyana qui avait dormi quasi toute la journée mais en forme le soir du coup j'ai réussi à l'endormir que vers 4h du matin pour me réveiller à nouveau vers 6h30 pour Aydan du coup debout depuis....

Aujourd'hui je ne me ferais pas avoir lol....

Sinon Juline je voulais intervenir concernant le cododo pourquoi tu ne dis pas simplement à ces personnes qui te jugent que tu fais ce que tu veux aprés tout ça te regarde comme ça nous regarde à nous que l'on veuille notre intimité et que l'on ai mis les petits dans leur chambre et que du coup on ne pratique pas le cododo moi perso ce que les gens disent ou pense je m'enfous je vis pour moi du moment que je suis bien le reste et ben c'est leur problème....

Concernant le fait que tu disais quel intimité tu aurais à préserver même si tu étais en couple moi je pars du principe qu'il ne faut pas tout mélanger nous sommes mère mais aussi femme et nous avons droit aussi à notre part d'égoïsme nous ne pouvons pas nous consacrer qu'aux petits on ne fait déjà que ça toute la journée donc le soir et la nuit j'ai envie de partager des moments avec mon chéri et ne pas faire du 24/24h avec les petits....Et ni voit pas là un jugement mais juste une réponse à ton message....Biz

Doudouille super la nuit pourvu que ça dure...

Marju on se ressaisi bon je sais que c'est pas tous les jours faciles je crois qu'on traverse toute la même chose mais motivé motivé comme dirait l'autre, moi je dis ça mais avec la nuit que j'ai eu je crois que je vais me piquer au café lol....

Pour ton chien je comprends vaut mieux la sécurité que prendre le risque qu'il blesse un des petits....

Bon je reviens on me réclame...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 08 Mars 2012 à 13:35:48 »

re j'ai mis les filles a la sieste et bien depuis que j'ai compris qu'elles voulaient leur lit bas ça va nettement mieux
la j'ai juste Camille qui grogne pour s'endormir
elle on déjà dormi en fin de matinée et j'ai pu m'occuper de plier mon linge et jouer avec Typhaine préparer son repas puis après les puce ce sont réveillé change bib (j'ai réussi) puis elle on joué le temps que je tire mon lait du coup et la dodo cool
par contre malgré les bonnes nuit j'ai du mal a récupérer de la fatigue de la Mastite du coup j'ai demandé a ma soeur de venir pour que je puisse dormir 1 H chaque après midi d'école et bien elle es déjà dans le train
donc demain matin je vais acheter les fringue 9/10ans a ma grandes et jvais pouvoir dormir les jours prochain
car une fois mangé et changé les puces ce réveille pour la tétine et du coup je ne peu pas dormir sauf si j'en met une avec moi qui fini par ce réveille si je me lève pour la seconde et puis y'a Typhaine donc si les puces dorment pas forcément la grande car ça sieste c 13h 15H30
bon la du coup je pourrai dormir mais si jme lève pour une tétine mon état sera pire que si j'avais pas dormi donc je range mon chez moi

Cahuette pas cool ta puces je réveil les mienne a 19H car quand je recupe les grandes a 16h30 Lles puces dorment et des fois ce réveil pas donc 19h je les réveil pour les changes les tetees les bains le fin de tetees et op dodo
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 08 Mars 2012 à 18:55:11 »

Salut les mama's!!!!

Cahuette, dommage pour cette nuit foirée!!! va falloir prendre tes pts bouts entre 6 yeux et leur dire"maintenant la nuit on dort mes pts chéris!!"  Clin d'oeil remarque moi je le fais et c'est pas très efficace
Ici hier soir  M. nous a fait un foin à 21h30, elle n'arrivait pas à s'endormir et s'énervait ma pte bouille, du coup mon homme s'est chargé de l'endormir,on s'est couché et vers 23h30 BIMBAMBOUM!!!!! Elle se réveille avec la furieuse envie de téter .... donc c'est parti pour un tour non sans râler un peu, ben oui je me suis dis "rrroooo pu**** elle nous fait quoi làà normalement c'est 1h00 le réveil!"" ... et la mademoiselle a dormi jusqu'à 7h00 ce matin!!! la classe ma bouille!! pourvu qu'elle recommence  Roulement des yeux Tire la langue.. bon I. nous a fait 0/30 opuis 5h30 mais y en a une sur deux qui a tenu.... alors à voir, si c'était juste exceptionnel ou le début des nuits presque normales !!!

Juline je plussoie Cahuette,ce que les autres disent ou pensent  Roulement des yeux.... c'est pas le plus important, le plus important c'est d'être en accord avec tes choix.

Cahuette je pense comme toi, mère mais femme aussi, et tout comme toi j'aime avoir mes moments d'intimité avec mon cher et tendre.. ça n'enlève en rien l'amour que je porte à mes filles et mon comportement de mère louve (tigresse oui!!) avec elles ...seulement nous sommes une famille et il y a dedans mon couple...

Doudouille, elle est sympa ta soeur de venir!!c'est normal que tu sois encore crevée la mastite ça fatigue.. repose toi bien!

Sinon, osthéo pour elles aujourd'hui, il a été super, il a débloqué une tension au niveau du cou chez I.et masser son pt estomac et m'a montré comment bien les masser pour aider leur transit notamment pour M. elle a un pt lipome ce qui fait qu'elle tourne souvent la tête du même côté, il va la revoir pour vérifier l'évolution car à long terme ça pourrait la géner  encore plus mais rien d'inquiètant.. bref ça leur a fait du bien..!!

Laure, Manou, Soso, Marju, Cel , Litena et les autres quoi de neuf?
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 08 Mars 2012 à 19:09:14 »

ca y es elles es arrivéééééééééé jvais pouvoir soufler un tit peu
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: