30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 15:26:13
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 124560 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #390 le: 28 Février 2012 à 13:17:33 »

Salut à toutes!!

Litena
mince pour l'oxymétrie d'Ethan, ce n'est que partie remise, il tient le bon bout, il a besoin d'un peu plus de temps..Cool pour Théo!!j'espère que toi ça va!!

Cel
, ben alors ça se griffe jusqu'au sous la langue chez toi!! :-\pauvre petit père et j'imagine que sur le coup vosu avez dû flipper un peu;j'espère que ça ne se reproduira pas.
Ca y est fini les saignements pour toi, contente j'imagine Clin d'oeil Ici toujours pas de retour de couches et je ne suis pas pressée ..avec l'allaitement c'est plus,long à revenir de toute façon.Courage pour la rééduc, mais si tu n'as pas trop morflé ça devrait aller vite!!

Cahuette
cool pour la nuit de sommeil, ils sont bien ces pts loulous!! Clin d'oeil

Laure
t'
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #391 le: 28 Février 2012 à 13:37:41 »

roooooo m*** ça a buggé!!!! grr

Laure, cet annievrsaire s'est bien passée? t'as fait un bon repas? tu as reçu du monde ou eu de la visite surprise?? comment vont les poulettes??

[color=teal]Juline
cool pour ton CR, ils grandissent bien, concernant le parc j'en ai déjà repèré un ..

Manou[/color]ça pousse bien aussi chez toi!! tu nous dira pour l'osthéo!! Comme toi j'ai hâte que les beaux jours arrivent, la grisaille c'est ch*** à la longue!!!mais bon je me motive pour sortir quand même  sauf quand il pleut!

Doudouille, Soso et les autres ça va??

Un peu de perso, ETF sans problème hier, Maya a un peu râlé car elle dormait alors le gel frois sur le crâne elle a moyennement apprécié .. Rien à siganler c'était un pt contrôle...Jueid c'est ophtalmo pour les bouilles et vendredi sénace de rééduc pour moi, heureusement c'est vendredi matin parce que quand c'est à 14h00 je perds toute une après-midi le temps d'y aller, de faire la séance et de rentrer.
Là elles sont à la sieste, enfin même si elles ne dorment pas toujours ça ne leur fait pas de mal , ça fait un pt rituel et ça me laisse du temps pour moi ....tant que ça ne pleure pas..

Allez je file  à plus Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #392 le: 28 Février 2012 à 15:46:28 »

Salut les filles

petit passage rapide, les ptits sont tres exigents en ce moment !!!

Laure, joyeux anniversaire en retard !
Juline, joyeux moiniversaire à tes puces

Sab, c'est cool que tu es commencé la rééduc.. moi pas encore, et j'avoue que ça me gonfle grave !!!
pour moi non plus, tjs pas de retour de couche... mais je n'allaite plus depuis un peu plus d'un mois maintenant... ça commence à me faire fliper cette histoire

Cel, j'imagine que tu as du avoir peur !!! j'espère que c'etait bien que la griffure qui l'a fait saigner !
Moi aussi je me lève a partir de 4h, un peu avant pour la tétine... pennible cette tetine, mais que ferions nous sans....

sinon comment faites vous pour les bibis ? est ce que c'est à la demande, ou vous attendez un certain nombre d'heure entre chaque bibi ?
ici, je ne sais plus comment faire !!! en générale j'essaye d'attendre au moins 4 h entre chaque bibes, mais defois, comme en ce moment, ils reclament a mort ! Nathan doit encore attendre une heure, et Adam 2 !!!
le problème avec Adam aujourd'hui, c'est qu'il a bu a peine 70 ml vers 12h, il a regurgité quasi la totalité, ensuite il a reclamé vers 13h30, a bu un ptit 60 (qu'il a gardé cette fois ci)
du coup je ne sais pas si je dois le faire patienter encore un peu ou lui donner tt de suite !
parce que j'aimerai bien qu'il boit de plus grosse quantité d'un coup !

Quant à Nathan, il a bu un gros bibi de 180 ml au levé, 5 h apres, il a bu que 90 ! bon en même temps il ne me l'avait pas vraiment reclamé ! est-ce que j'aurai du attendre qu'il pleure pour lui donner Huh?
et la, bah il reclame aussi !
je suis dépassée la !!!!

Manou,Doudouille,  trop mimi vos loulous !! et qu'est-ce qu'ils se ressemblent !!
Doudouille, ils sont métisse ?
Moi le papa est Kabile, et on en a un chacun ! Adam a bien une petite tête de Kabile, alors que Nathan c'est tout de mon coté !! surtout les joues, lol
mais ils ont tous les deux les yeux bleu ! j'espère qu'ils vont les garder !

bon, Adam c'est un peu endormie dans la ballancelle, et Nathan s'ennerve sur sa tétine !!!!
bise à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #393 le: 28 Février 2012 à 16:20:05 »

Un petit coucou rapide car ça chouine 

Alors joyeux anniversaire Laure et joyeux moiniversaire à tes p'tits bouts juline

Nathanaele moi je fais à la demande et en principe s'est entre 3h30 mini et je n'ai pas de maxi. Aaron me prends 5 bib. par jours dont 1 la nuit  et se réveille vers 5h30 et Kylian en ce moment dort jusqu'à 5h et dernier bib vers 19h00/20h  , j'ai appelé la pédiatre pour lui dire qu'aujourd'hui il n'y aurait que 4 bib. pour Kylian car il s'est réveillé vers 6h, elle m'a répondu de le laissé faire, il faut dire qu'ils prennent bien. Ils ne prennent plus de bib. après 20h, si je les réveille vers 22h30/23h s'est la cata, ils ne prennent rien et en plus se réveille comme d'hab.

J'ai commencé la rééduc., vivement que ça se termine  Tire la langue, et le mois prochain : pose du stérilet, j'en ai marre de cette pilule à heure fixe, heureusement que je met l'alarme  Tire la langue

Cel comment ça va ?

Litena mince pour Ethan  Bisou

Sab, bon cr alors  Bisou

Bon j'y vais ça me réclame

 Bisou à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #394 le: 28 Février 2012 à 16:36:45 »

Merci Soso, je vais faire comme toi... à la demande !
je viens de le donner à Nathan, il a bu 150 sans s'arrêter !! en 15mn ! ptit bonhomme, il avait faim !

en fait j'allais donner à Adam avant Nathan, car Adam criait plus fort (lol) et le temps que je lui fasse chauffer le bibi, bah monsieur s'etait endormie !!! donc j'ai pu m'occuper de son frere dans le silence !!!

Autre petite question, comment faites-vous pour nettoyer les oreilles de vos loulous ?? car moi je le fais tous les jours apres le bain, tres superficiellement avec un coton tige, et la je viens de m'appercevoir que Nathan a de la cire dans l'oreille que je ne peux pas retirer avec un coton tige !!!

bon je vais profiter du calme pour m'occuper du linge !
bisous à toutes
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #395 le: 28 Février 2012 à 16:39:45 »

Nat, si tes petits ont un bon poids,je te dirai de les laisser réclamer....ne les réveille pas, ça perturberai leur rythme de sommeil... je connais le pb des régurgitations mes bouilles ont un RGO léger, ça rend tout et après BIM... ça réclame!! Tu les fais rôter pendant le bib?? parfois ça limite les régurgitations....

Soso, cool la nuit!!!! comme toi ,je songe au stérilet car la pilule ça me goooonfle
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #396 le: 28 Février 2012 à 17:07:47 »

Cel Cool pour tes nuits ! je suis tres contente pour toi ! j'imagine la frayeur que tu as du avoir pour ton fils .
question vous coupe les ongles tous les combien?

Nathanaelle merci pour mes garcons ! pour les biberons j ai jamais donne de lait artificiel mais je me dis que si bebe a faim 2h apres on peut ( tout depend la quantite du biberon qu il a bu ) .

Sab Super programme ! cool pour ton parc

litena mince pour ethan !

Tous vos bebes font leur nuit ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #397 le: 28 Février 2012 à 20:19:03 »

Coucou les filles,

Trop mignons vos petits bouts !  Bisou
Manou, ils se ressemblent les tiens.

Cel, pas cool la frayeur. Nathan s'est bien griffé aussi alors qu'on lui avait coupé les ongles vers l'oeil.
Il a pas du se louper, il le voulait son pouce dis donc.

Pour celles qui ont commencé la réeduc c'est par quelle méthode ? Moi je commence mi-mars, pas envie non plus.

Sab tu as raison de prendre un peu de temps libre en les mettant à la sieste, on en a besoin.
Pour te répondre pour la nounou, oui je pense la prendre à ma reprise. J'ai droit à 3 mois de congés conventionnels par mon entreprise en plus du congé mat et j'ai pas mal de congés à solder avant de reprendre aussi donc ça fait que je ne reprend pas avant.

Soso, ici c'est pareil, ils ne se réveillent plus après 20h / 21h pour un dernier bib, et si je les réveille c'est cata aussi et ça ne les empêche pas de se réveiller pareil la nuit ou tôt le matin.

Nat, pour les oreilles je fais comme toi, j'ose pas faire plus.
Sinon ici c'est à la demande, mais pas moins que 4 h d'intervalle mais les miens ne boivent pas moins que 150 donc je peux me permettre de les faire attendre 4 h entre chaque.

Bises et surtout bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #398 le: 28 Février 2012 à 21:09:57 »

coucou les filles
je voulais réagir sur vos problème de biberon

moi j'allaite exclusivement et je me suis dit
un bébé au seins c'est à la demande (  en ne donne pas plus pas moins)
le lait et variable selon le moment de la journée

vous vous avais du lait toujours identique donc pareil ne donner pas plus et pas moins que ce  qu'ils vous réclame ( sauf avis du doc) un enfant ne ce laisse pas mourir de faim

par exemple hier les puce on mangé pour une a 6H 10H 12H 18H 20 H ET a fait ca nuit de 20h30 a 6h
la seconde a fait 6H 10h30 12H 17h30 20h30 24H et a dormi jusqu'à 6h
AUJOURD'HUI donc 6h les deux puis 8H30 11H 15 H 18H30 20H30 ET elles es au lit
la seconde donc 6H 10H30 13H 16h 18h30 et 20H30 C'est variable mais elle on pas moins de 5 tetees en général c plutôt  6 et  des fois allez comprend pourquoi c'est 8 voir plus

donc au biberon donner ce que vos petit demande sans vous préoccuper du reste temps qu'ils ce portent bien et on une croissance harmonieuse tout va bien
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #399 le: 28 Février 2012 à 22:10:01 »

Merci les filles pour vos réponses. je vais faire comme vous dites, à la demande !!
ça a bien marché avec Nathan ce soir, il pris 180, mais Adam a bu 70 !!!
il est difficile en ce moment, il se tortille dans tous les sens au bout d'un moment quand il prends son bibi et il le rejette viollemment ! il n'a pas fait de grosse régurgitation depuis ce matin, mais sur le biberon de 17h, il a un petit peu régurgité 2h apres !!

Douidouille, Juline, je vous admire... les allaiter uniquement ! chapeau !!!

Marju, pour les oreilles, je vais chez le pédiatre la semaine prochaine, je lui demanderai comment faut s'y prendre !
bon je vais aller les coucher, et moi par la même occasion, car vu la quantité que mon ptit Adam a pris ce soir, il va me reveiller ds la nuit !!
bises à toutes et bonne nuit
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #400 le: 28 Février 2012 à 22:34:19 »

Adam te réveillera peu être pas !!! dort bien
moi jy vais aussi  les puces dorment depuis 20h30
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #401 le: 29 Février 2012 à 08:49:17 »

Marju Tu sais y a aussi sab qui allaite ! mais je dis c est pas du courage c est plutot qu on veut continuer cet allaitement !

Doudouille du meme avis que toi ! mais j en ai marre de faire que ca de donner tetee toutes les 3h la nuit ! en plus ils ne s endorme pas facilement en plus ! donc si je dors 3h par coupure on fait la fete !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #402 le: 29 Février 2012 à 09:20:35 »

Petit coucou pendant qu'ils dorment  Souriant

Marju moi j'ai commencé la rééduc. et s'est avec la sonde, 10 séances  Tire la langue

Nathanaele laisse les faire, hier Kylian m'a pris que 4 bib. et bien aujourd'hui il ne les a pas oublié : 1h50 / 5h50 et là j'attends le prochain, ils ne se laisse pas mourir de faim ces petits. Tu nous diras ce que t'a dit le pédiatre pour les oreilles.

Juline ici bof bof pour les nuits, il y a toujours au moins un biberon dans la nuit et un tôt le matin, ça va faire 3 mois (déjà) que j'attends ça une nuit complète car je m'en occupe aussi seule la nuit mais j'ai un peu d'aide la journée. Courage on y croit  Bisou

Doudouille je veux les mêmes nuits que toi.

En tout cas je ne sais pas pour vous mais qu'est ce que ça passe super vite (ça fera 3 mois samedi pour mes loulous), et dire qu'ils rentraient dans le naissance et maintenant ils remplissent le 3 mois. Lundi je vous ferais un petit cr car la sage femme vient les peser et les mesurer. En tout cas le plus petit à déjà dépassé son frère : né à 1kg800 il faisant 4kg620 le 17/02 et l'autre né à 2kg300 il faisait 4kg580.

Bon je vous laisse car je dois continuer les préparatifs pendant que j'ai un peu de temps  Clin d'oeil

 Bisou et bonne journée
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #403 le: 29 Février 2012 à 11:20:40 »

Coucou les filles,

Nat pour les bibs moi aussi je donne à la demande si ils reclament plus tot mais bon ça tourne toujours entre 3h/3h30 et parfois 5h, je donne et si ils dorment je laisse maintenant...Comme pour soso ils savent me réclamer ce qui leur manque ou faire savoir quand ils n'ont pas faim...
Sinon pour les oreilles pour ma grande le pédiatre m'a dit de nettoyer que la saleté qui sort....

Pour la rééduc moi j'ai rien fait encore je sais pas comment je pourrais faire sachant que prendre les petits avec moi c'est la galère et vu que je suis seule la journée....

Soso ils ont un bon poids effectivement ça fait plaisir de voir comment ils évoluent moi les miens je les ai pesés hier ils faisaient 3kg910 pour Aydan et 4kg230 pour Ilyana ils vont avoir 2mois le 9...

Doudouille elles font des supers nuits les tiennes mon rêve de les coucher à 20h30 pour un réveil à 6h moi les miens faut qu'ils dorment a 23h30 pour se réveiller a cette heure ci mais bon....

Juline pas top le fait qu'ils ne dorment pas beaucoup et tu as raison 3h d'affilée c'est la fête....

Marju pour moi pas de nounou congés parental oblige car ont peux pas pour trois....

Sinon question de curiosité quels origines ont vos enfants moi c'est tunisienne de mon côté et du papa c'est auvergnate et polonaise....
Nat moi mon beauf et kabyle...

Bon j'y go aujourd'hui c'est mercredi donc les trois à la maison qui me réclame....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #404 le: 29 Février 2012 à 11:43:08 »

Ah oui j'ai oublié de vous dire pour les bibs simultanés moi ça arrive souvent qu'ils réclament en même temps et quand chéri n'est pas là j'en cale un sur le coussin d'allaitement souvent Ilyana car c'est elle qui boit le mieux et Aydan sur mes genoux dos contre ma poitrine du coup je peux leur donner aux deux et ça marche plutôt bien pour le rot dés que un à fini j'arrête tout et je fais faire le rot c'est souvent Ilyana aussi qui finit en premier Aydan il faut constamment le stimulé mais bon depuis qu'il va mieux il boit mieux forcément....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: