Salut les filles
petit passage rapide, les ptits sont tres exigents en ce moment !!!
Laure, joyeux anniversaire en retard !
Juline, joyeux moiniversaire à tes puces
Sab, c'est cool que tu es commencé la rééduc.. moi pas encore, et j'avoue que ça me gonfle grave !!!
pour moi non plus, tjs pas de retour de couche... mais je n'allaite plus depuis un peu plus d'un mois maintenant... ça commence à me faire fliper cette histoire
Cel, j'imagine que tu as du avoir peur !!! j'espère que c'etait bien que la griffure qui l'a fait saigner !
Moi aussi je me lève a partir de 4h, un peu avant pour la tétine... pennible cette tetine, mais que ferions nous sans....
sinon comment faites vous pour les bibis ? est ce que c'est à la demande, ou vous attendez un certain nombre d'heure entre chaque bibi ?
ici, je ne sais plus comment faire !!! en générale j'essaye d'attendre au moins 4 h entre chaque bibes, mais defois, comme en ce moment, ils reclament a mort ! Nathan doit encore attendre une heure, et Adam 2 !!!
le problème avec Adam aujourd'hui, c'est qu'il a bu a peine 70 ml vers 12h, il a regurgité quasi la totalité, ensuite il a reclamé vers 13h30, a bu un ptit 60 (qu'il a gardé cette fois ci)
du coup je ne sais pas si je dois le faire patienter encore un peu ou lui donner tt de suite !
parce que j'aimerai bien qu'il boit de plus grosse quantité d'un coup !
Quant à Nathan, il a bu un gros bibi de 180 ml au levé, 5 h apres, il a bu que 90 ! bon en même temps il ne me l'avait pas vraiment reclamé ! est-ce que j'aurai du attendre qu'il pleure pour lui donner
et la, bah il reclame aussi !
je suis dépassée la !!!!
Manou,Doudouille, trop mimi vos loulous !! et qu'est-ce qu'ils se ressemblent !!
Doudouille, ils sont métisse ?
Moi le papa est Kabile, et on en a un chacun ! Adam a bien une petite tête de Kabile, alors que Nathan c'est tout de mon coté !! surtout les joues, lol
mais ils ont tous les deux les yeux bleu ! j'espère qu'ils vont les garder !
bon, Adam c'est un peu endormie dans la ballancelle, et Nathan s'ennerve sur sa tétine !!!!
bise à toutes
Nat