les warriors des neiges de janvier 2012
Litena:
Coucou les filles!
@Laure, super si Julia progresse. Tu vas voir, un jour elle va en avoir marre et va se lancer !!! Et génial pour la crèche!
Ici, ca va, juste claquée de ce déménagement (grrrr) et hate d'etre en décembre pour accoucher. lOL!! J'adore avoir des enfants, mais la grossesse, c'est pas pour moi jcrois :p
Allez, bisous les filles!!! :-* :-* :-*
nomagabobo:
un petit coucou par ici, avec le déménagement je ne suis pas passée depuis bien longtemps mais je suis chacune via les groupes facebook...
j'en ai profité pour répondre au message de wisti ! il serait temps, je le découvre 1 mois 1/2 après... la nulle !! j'espère qu'on pourra se rencontrer rapidement !
bon courage pour ta grossesse litena !
bon courage aux autres mamans avec les petits caractères qui s'affirment... pas tous les jours facile...
a+
Lofil:
Coucou
Petit passage rapide aussi...
Et oui ici aussi les caractères qui s'affirment. Des fois c'est chaud ! Par contre les filles ont trouvé un nouveau jeu... Elles hurlent mais à m'en exploser les tympans... Les jujus + la grande ! C'est l'horreur... J'ai rien trouver pour les faire s' arrêter... Si je gueule elles pensent que je veux jouer à leur jeu.... Donc je pars.... Et je les laisse hurler à tour de rôle ou ensemble... Mais pas cool du tout !
Sinon bientôt la reprise, et j'avoue j'attends ce moment avec impatience... Respect total à celles qui restent à la maison pour garder leurs petits... Parce que moi, j'avoue je ne suis pas faite pour ça ! Je les adore mais c'est épuisant... Je viens de faire 2 mois avec les 3, et pourtant mon zhom est là aussi mais c'est long !
Bref vivement lundi !
Ah petite question : vos loulous/louloutes... Ils sont toujours au lait de croissance ou les avez vous fait passer au lait 1/2 écrémé ? Ici toujours lait de croissance mais un soir j'avais oublié leur lait et j'ai donné du demi-écrémé et pas de problème, ni pour le boire, ni pour le digérer alors je ne sais pas trop quoi faire !
nomagabobo:
je réponds tout de suite sinon je vais oublier...
donc ici lait 1/2 écrémé depuis un bon moment, avril je dirais donc ils avaient 15 mois !
et le secret pour ne pas péter les plombs avec les petits c'est de pouvoir se consacrer une journée entière pour soi, les miens vont en crèche une journée par semaine et mon grand ira à la cantine ce jour là !
sinon je te rassure ils crient aussi ici et tous les 3 !, pour qu'ils arrêtent je capte leur attention sur un jouet ou quelque chose dehors ou un animal etc... et ça marche pas trop mal !
bonne nuit !
biscoito74:
Coucou, oui le fil est déserté+++ .. moi y compris je déserte alors que je venais souvent .
Lofil, vive les 3 pépettes à grande voix!!! ;D ;D ;D
JE ne vois vraiment pas où est le problème :P
Je reprends lundi et toi? Moi j'ai pas vraiment hâte mais je vais dans une nouvelles structure avec nouvelle équipe et tout et tout.
Mais je sais que ne pourrai pas rester à la maison non plus donc au final, je suis quand même contente de reprendre ::)
Pour le lait elles sont au demi-écréme normal depuis mars ;)
Noma, ça y est t'es installée?
Ici on a repris la crèche mercredi et ce fut rude pour les 2 poupettes :-[
Mais bon ,il faut reprendre le rythme , retrouver ses marques et comprendre que c'est fini les journées entières avec papa et maman.
Sinon elles ont un bon petit carafon elles aussi: M est une boule de colère qui heureusement est parfois en sommeil(la colère ;D ) et I prend de temps en temps le pli de s'y mettre... y a pas de raison n'est-ce-pas ::)
Mais sinon elles sont marrantes comme tout!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente